Salut a toutes et à tous,
J’ouvre ce Pa-Book dans l’espoir que la communauté me vienne en aide sur différentes mains ( que je vais surement jouer comme une buse ) car, il faut dire ce qu’il en est, je doit être une bonne quiche à ce jeu.
Donc vous l’aurez deviné, je ne suis pas très bon au pokpok, quelques aventures ici et là mais bon rien de bien intéressant. Par contre, je suis un sick joueur de tarot et de belote, je glane souvent les hautes sphères de ce milieu en ayant un bon palmarès à ce jour niveau gain c’est à dire, win de plusieurs bouteilles de sky pas chères ( donc dégueu ), un triangle de signalisation pour bagnole, des kilos de barbak de vaches, du muscat ( important ça le muscat ) , et surtout ma plus belle performance en 2009 ou j’ai win mon premier concours de belote ( sans tricher ) pour le joli lot de 2 cuisses de dinde ( véridique ) pour moi et mon collègue, en bref j’envoi du rêve dans le fin fond de ma campagne.
Donc je vais cash-in 50€ sur party ou je suis affilié avec PA en espérant ne pas les broke.
Je posterai des mains qui me pose soucis.
On va essayer de devenir régulier de la 50, cela serait nikel déjà. ( en partant de la nl2 vu que je suis un donk, ça va être long … ).
Je veux pas devenir pro à ce jeu, j’ai une vie bien remplie de gentil concitoyen ( travail, copine, maison, chats, congélo bien fourni en bouffe ) donc pas trop se prendre la tête mais pas faire n’importe quoi non plus.
J’ai un autre objectif que d’être régulier de la 50, c’est de pouvoir justement me servir de cette limite, pour pouvoir cash-out quelques € afin de payer des affaires pour le sport que je pratique ( le trail ) car c’est horriblement cher ( habillements, accessoires, pompes ) et surtout les frais d’inscriptions aux courses qui varient de 75€ à 200€ pour les plus honnéreuses ( sans compter les frais d’hotels mais pour l’instant, je dors dans ma bagnole donc c’est cool ), donc une aide financière des fishs aux tables serait bénéfique.
Merci de m’avoir lu et à toute pour m’expliquer quelques spots.