Salut,
Bon, ok, le titre du PA-Book fait un peu narcissico-megalo, mais pas grave, je trouvais que ca sonnait bien et les mains postées montreront que je n’ai pas les moyens de me la péter avec un titre ronflant
Donc je me décide à démarrer un (genre de ) PA-Book dédié à mes tout débuts en PLO, j’implore d’avance l’indulgence et les conseils de maitre Yeepa, du méchant DarkVadorOhan et de tous ceux qui fréquentent cette belle section Omaha du beau forum PA (ça ira, le cirage ou encore un peu ? )
J’ai commencé le PLO le 15 aout dernier, très peu joué en aout et commencé un peu plus sérieusement depuis septembre.
Ma vie familiale et mon boulot ne me permettent pas de faire beaucoup de volume, donc on va y aller piano ma sano, sans stress, sans objectif chiffré (pour l’instant…), juste pour apprendre et progresser. Pas sûr que je puisse mettre à jour ce Pa-Book aussi régulièrement que je le voudrais, mais on va essayer.
Je jouerai en CG PLO2 et PLO5, et aussi quelques SNG HU Deglingos (parce que j’aime ça) et 1 ou 2 MTT de temps en temps pour voir.
La room : la seule, l’unique, la faiseuse de rivers miraculeuses, Winamax, et peut-être Pokerstars par la suite quand la BR aura un peu monté (si toutefois ça arrive un jour )
Je posterai les mains qui m’ont intrigué pour avis et conseils.
Pour commencer, juste pour marquer le point de départ, mon graphe actuel en PLO 2 et PLO5 confondus, tiré de PT4. Débuts difficiles, comme prévu sur cette nouvelle variante qui demande quand meme de perdre des réflexes de NLHE, mais du mieux ensute au fur et à mesure des lectures (HWang) et du boulot sur les vidéoes de Yeepaa et sur les mans postées sur le forum.
Donc c’est parti, on le fait sérieusement (bon, je garde comme roue de secours mes DON SH favoris, que je jouerai en parallèle pour maintenir la BR à flots )
Ciao tutti