Bonjour à tous!
Me voilà de retour!, je modifie le titre de mon PA-BOOK le retour de la farce puisque je pense que beaucoup ont du l’identifier de la sorte. J’avais tenté de reprendre les choses sérieusement et d’obtenir un peu d’aide, j’ai très vite constaté un manque d’engouement pour mes aventures.
Je m’en tiens entièrement responsable et tente une dernière fois, car j’en ai vraiment besoin!!! de vous conter mes aventures dans la jungles du poker en ligne.
Je suis très motivé, très calme (en ce qui concerne les tilts, c’est bel et bien fini!!). J’ai donc après avoir joué de manière plus que très irrégulière, repris le grind sérieusement avec des objectifs concrets.
Depuis le 09 novembre 2016 j’ai pris un nouveau départ avec 500 euros, me fixant l’objectif d’atteindre la NL200 avec 10 000€ de BR.
Pour ce faire je play du cash et des MTT uniquement sur PS et WINA.
Je respecte à la lettre la gestion de BR détaillée ci-dessous. Je joue en cash et en MTT sur 4 tables maximum simultanément.
[center][b]UP and Down:
NL20 // Down à 200
NL30 // Up à 600 - Down à 400
NL50 // Up à 2000 - Down à 600
NL100 // Up à 5000 - Down à 2000
NL200 // Up à 10000 - Down à 4000
En MTT je suis la règle suivante 100 BI up et 60 BI down[/b][/center]
En ce qui concerne le volume, il est très aléatoire et assez faible. Je suis actuellement une formation dans le cadre de mon activité professionnelle qui me prend pas mal de temps, elle se termine en décembre 2017 alors jusque là je cumul les deux de manière raisonnable sans impacter sur ma vie perso.
Je suis actuellement en NL30 sur PS et en 5€ pour les MTT.
Je poste les deux courbes des résultats obtenus depuis le début.
size=5]Bankroll:[/size]
WINAMAX: 107,78€
POKERSTARS: 812,69€
[b][color=#ff4400][size=5] BR TOTAL: 920,47€[/size][/color][/b]
Je posterai régulièrement des mains, un compte rendu hebdomadaire des MTT de la semaine et un post courbe tous les 5K Hands pour le cash game.
J’espère sincèrement intéresser les réguliers du forum et obtenir une aide qui j’en suis persuadé me permettra de poursuivre mon petit bonhomme de chemin dans les meilleurs conditions pour atteindre mes objectifs.
PS: Premier post de mains dans la journée, je fais une TF hier soir et un petit ITM sur lequel je pense avoir fait une erreur.