Salut à tous.
Je suis de retour après des problèmes de santé, un gros tilt (comme à mes anciennes habitudes :evil: ) je me suis donc broke une nouvelle fois.
Je dois me confesser! Dès lors ou je cumule plusieurs sessions négatives assez tiltantes, je commence par devenir beaucoup trop calling station sur les 3bet par exemple… Ceci n’aidant que très rarement j’aggrave mon cas! Me voilà donc encore plus tilté qu’il y a 5 minutes et avec des pertes encore plus importantes qu’il y a 5 min… Quoi de mieux pour effacer tout ça que de s’asseoir en HU (à un buy-in me permettant de récupérer mes pertes évidemment…), toujours aussi tilter je joue mon Z-game et loose.
Donc!! Donc!! bah cumulons les deux pertes et réinscrivons nous à un autre HU (au buy-in plus important forcément). Oups je ne dois pas le perdre sinon les 2 mois de grind m’ayant permis de multiplier par 10 ma bankroll vont partir en fumée. La pression retombe, je reste comme un gland face à mon écran en me disant qu’une fois de plus je vais devoir tout recommencer :S
Voilà ça fait du bien! pour info première fois que cela m’est arrivé j’étais parti de 20 pour arriver à 800 à l’époque sur barrière (un peu nostalgique :huh: ). Et là je viens de refaire pareil sur PS où j’étais monté à 450…
Donc après un travail sur mon mental et le visionnage de vidéo sur ce sujet je réitère plein de sérénité et prêt à affronter sans tilt un nouveau grind. En détail:
Objectif principal: UP 20 TO 2000 ----- UP NL2 TO NL50
Objectif hebdomadaire: Grind entre 10h et 20h et 2h de travail de mon jeu
Room: BETCLIC, WINAMAX, POKERSTARS
Nbre de table: 4 à 6 en fonction du nombre de table intéressante et de état de concentration.
[center]UP and Down:
NL20 à NL30 // 20 - 14
NL10 // 25 - 16
NL20 à NL30 // 30 - 18
NL50 // 40 - 22[/center]
J’ajoute que je prend en compte dans ma bankroll les quelques euros qu’il reste de mes aventures, à savoir:
WINAMAX: 8.17€
Pokerstars: 9.75€
J’ajoute également une session de MTT par semaine, à partir de 100 euros de BR, avec 100 BI donc.
J’établirais un compte rendu tout les 5K hands sur ce PA-book avec courbe de gains, stat et je posterais pour analyse les 10 mains qui m’ont posé le plus de problèmes. Je posterais également de la session MTT en y ajoutant 5 mains à analyser.
Voilà j’espère qu’il sera suivi et que les fidèles de PA qui liront ce descriptif m’accorderont le pardon!! :evil:
Challenge commencé hier soir.
Bankroll: BETCLIC: 22€90
WINAMAX: 8€17
POKERSTARS: 9€75
[b][color=#ff4400][size=5] BR TOTAL: 40€82[/size][/color][/b] ----- NL2