Ah je sais pas ce qu’il t’as fais comme trisommerie, mais moi je sais qu’il me prenais bien la tête quand je jouais en fast NL4 sur party. Il y étais plus que largement gagnant d’ailleurs.
W.(Ex tocard va t’en guerre) stats : 20/17 3bet 5 Ft3B : 54.
Quelle est sa main ?
Finalement je suis le vainqueur du “Summer Triso Moove”.
Elle m’a choqué ta main. Et pour me choquer en terme de spew, il en faut!!
Je t’en prie ! Tu peux aussi poster ta main ou tu squeeze Kx et 3 barrels sur un board mono 200 BB deep avec air ! :laugh:
(Sinon pour ma main je me level pas mal. Je me suis dit qu’il aurait barrel plus tôt ses tirages. Et qu’au mieux il représente de la thin value river. Et son min raise m’a complètement fait vrillé tellement j’avais exclu QJ donc je shove rien à battre. :woohoo: Fin’ le truc c’est que je rep absolument rien non plus…)
Lol, si j’ai pas assez de mémoire pour me rappeler de tous mes spews
T’as quasi jamais QJ dans ta range. Mais en vrai, quand tu raise, il va juste call tout ce qui n’est pas nuts dans le doute, AA à la rigueur mais de toute façon, il va pas le lâcher même si tu shove
[quote=“voodoochale, post:929018”]
W.(Ex tocard va t’en guerre) stats : 20/17 3bet 5 Ft3B : 54.
Quelle est sa main ?[/quote]
22
Loupé !
Déjà certes postflop quand il call mon squeeze je le mets clairement sur une pp qu’il a décidé d’aller chatter.
Mais flop si c’est le cas il ne vas jamais raise quand il hit ; Ou au pire pas avec ce sizing. Sauf s’il veut me faire folder…
C’est pas 22 c’est un peu mieux.
[quote=“voodoochale, post:929491”]Loupé !
Déjà certes postflop quand il call mon squeeze je le mets clairement sur une pp qu’il a décidé d’aller chatter.
Mais flop si c’est le cas il ne vas jamais raise quand il hit ; Ou au pire pas avec ce sizing. Sauf s’il veut me faire folder…
C’est pas 22 c’est un peu mieux.[/quote]
33
Presque. Il avait 55.
Le call river doit être foireux, il va pas bluff river aussi petit.
Clairement. Le 5 est l’une des pires cartes. En gros Préflop il a beaucoup de low pp vu le spot.
Quand il raise je mets dans sa range de nawak toutes les low pp qu’il n’a pas hit 55-33-66.
Turn je sais qu’il abandonne mais j’ai aucune raison de miser. Le 5 River est l’une des cartes que je ne voulais pas voir. Je n’ai pas la discipline de fold, et le sizing représente clairement de la value. S’il avait voulu s’envoyer en l’air il l’aurait fait T.