Hi there !
N’étant pas particulièrement enthousiaste à l’idée de tenir un carnet intime pokeristique mais davantage porté par l’idée qu’en retour des informations que je pêche à droite et à gauche depuis quelques mois il m’apparaît somme toute logique de me présenter ! Il me reste un semblant de “savoir-vivre”.
J’ai commencé le poker il y a 11 mois exactement ; j’ai débuté par la NL 2 et actuellement je sit les tables de NL 10 depuis mi-septembre. Mon objectif est d’être un régulier gagnant en NL 50 pour arrondir mes fins de mois.
Je pense pouvoir up en 25 d’ici un bon mois. Je joue sur la room PMU.
Je n’ai pas encore déterminé le réel objectif de ce PA. Je vais y songer et je reviendrais vers vous.
Concernant l’apprentissage, je l’ai fait dans mon coin avec essentiellement beaucoup de contenu vidéo. C’est assez simple toutes les vidéos ayant trait au poker je les ai sûrement vu.
J’ai été biberonné par les vidéos Limpers et Bluefire poker. Certes j’ai conscience que le contenu n’est pas applicable dans les limites dans lesquelles j’évolue mais elles m’ont permis d’être très focus sur les tendances et les lignes adverses. Disons que je me les approprie et les adapte pour ma limite.
Dans le souci d’être fairplay je dévoile mon pseudo puisque j’en ai déduis quelques-un qui participent activement sur le forum.
F0nzyDonk ! Bien à vous messieurs !
To be continue.