[PA-book] Le topic de Jey - Cash-game sur Winamax

Nice session aujourd’hui à +22.46€ en 1070 mains :

jeythc_2014-03-31.png

Il semble que les conseils de Booba aient porté leurs fruits, que ce soit au niveau des sizings de 3-bet, range de 3-bet light, float et value-thin…:slight_smile: j’ai eu vraiment l’impression d’exploiter les autres regs, contrairement à d’habitude où c’est plutôt le contraire :lol:

Bref, comme dirait l’autre : Pourvu que ça dure !!

PS : Je finis le moi à presque +10 caves, et à priori le titre de casheur micro-limites de mon club sur Wina :stuck_out_tongue: ==> Classement cashgame du club Tripot Hold'em ClubMois d'avril 2023 - Winamax

BR + 301.31€ :slight_smile:

Un très beau setup au flop mais une putas river !! Comme l’auriez-vous joué river ? C’est tellement sick que check/fold…

nice job, un joli mois a + 10 caves :woohoo:

sick set up. De toutes les facons t’es totalement commit y a 0 9 dans son range, y a bcp d’A c’est sur mais vu les odds… bet ou X/C imo en fonction du profil

C’est un profil complètement fishy, de temps en temps il aura des doubles paires style KQ/KJ.
Heureusement derrière je reprends 10€ en 50 mains ! :stuck_out_tongue:

Bilan du mois de mars:

La courbe :

jeythc_courbe.png

La courbe verte (gains net) est très satisfaisante, toutefois la courbe jaune (Gains EV ajustée) est très moyenne puisque difficilement à l’équilibre…On remarque toutefois sur la fin de la courbe que j’ai fait évoluer mon jeu et gagné en agressivité (courbe rouge + plate)

Les stats par limite :

jeythc_stats.png

On constate la bizarrerie de la NL5 où je suis négatif et ma courbe est complètement différente de la NL2/10.

Le fait marquant du mois : Les 2 vidéos de leak tracker postées par Booba of course ! J’ai déjà l’impression que c’est très bénéfique, hier grosse session à +25€ en 1500 mains environ :slight_smile:

Objectifs pour le mois d’avril: atteindre les 400 euros de BR pour pouvoir faire quelque shoots en NL20.

A suivre !

Attention à l’euphorie :unsure: … 8 caves au dessus de l’EV en 13khands t’es en good run et ce ne sera pas toujours le cas …

T’inquiète je suis tout à fait conscient de ça, je le dis d’ailleurs que si on regarde l’EV ajustée y a encore du boulot !

Bonjour à tous, j’ai besoin d’avis sur cette main jouée hier soir, j’en ai déjà pas mal discuté avec mes potes du club de poker :slight_smile:

Vilain 7, profil reg 26/19/8 sur 106 mains
Vilain 6, profil fish 42/22/0 sur 49 mains

Quelle action turn ? ai-je la côte sachant qu’il y a des combos full et tirage full ?
Je vois bien V6 sur brelan floppé et V7 sur OVP…Et vous ?

Vous jouez comment ce tirage flush max dans cette situation ??

Rien à voir avec le cash-game, mais hier je finis 2ème d’un satellite sur PMU.fr pour un package au WPT Paris qui a lieu jeudi prochain ! Dommage car le package à 1800€ était vraiment joli et la win était possible, j’ai été CL en TF (de peu), c’était vraiment serré et le field en face était vraiment fishy. Je me suis par contre fait défoncer en HU, je commence avec 400k contre 1 milliion de jetons, et je suis vite descendu à 200k…

Je prends tout de même 103€ de tickets, pas si mal pour un freeroll jusqu’au bout de la nuit. Mais sick pour le WPT Paris ! :dry:

nice cash :wink:

Sur la main d’avant:
Flop V6 peut donk une draw, un 9 ou un 7.
V7 peut raise OVP ou une draw.
Rien de mieux a faire que call au flop vu les staks,

Turn V6 va sans doute pas 2 baba une draw ni un 9, le 7 devient effectivement le plus probable meme si on peut pas exlcure totalement un 9 ou une draw.
V7 ne nous dit rien de plus.
Le call est bon imo.

Main jouée en go-fast à l’instant.
Une décision un peu compliquée au flop face à une range supposée forte :

Mais :

• Mr Fish min 3-bet, ce qui est souvent synonyme de faiblesse
  • Il tanke 3 heures avant de call…Grosse pastille et note pour la suite des opérations ^^

A froid, mon sizing flop est juste nul, j’aurais du boiter directement pour maximiser ma fold-équité.
Z’en pensez-quoi ?

Que c’est un fold : il pot après 3b tes seuls out sont les pics mais tu es OOP avec flush à 1 carte ce qui veut dire que si le pic tombe pas turn tu es mort et s’il tombe pas sur que tu prenne 1c de plus.

Le raise me parait spewy s’il a une OVP ou un K bien kicke (ce qu’il represente) il lachera jamais.