[PA-book] Le topic de Jey - Cash-game sur Winamax

Hello les membres PA :wink:

Avant de poster une main où j’aimerais votre avis, une petite présentation : je joue au poker sérieusement depuis 2011, d’abord en club (Tripot Holdem Club à Lyon :woohoo: ), et également online sur Bwin où je grind en cash game (NL4/10 et bientôt j’espère NL30). Je suis parti de 30€ et je suis aujourd’hui environ à 300…Après pas mal de down & up, des tentatives de montée en NL30 qui pour l’instant n’ont rien donné (pas mal de mauvaises rencontres). J’ai fait environ 70 000 mains depuis le début de l’année.

Voici donc une petite main où j’aimerais votre avis : bad beat ou mal joué de ma part ??

Vilain est 33/5/2 assez CS, sur 175 mains.

s t a n d a r d

Tu peux la classer dans tes mauvaises rencontres.

Session positive hier à +13.68€ sur 520 mains.

Tout d’abord les horreurs :

Main 1 :

Main 2 : ma main fétiche (88) qui déchatte méchamment :sick:

Les mains à review :

Main 3 : KK contre fish 43/14 (sur 8 mains…)

Que faites vous dans ces cas là : doublette flop + donkbet de fish ? Raise direct ou pas ?

Main 4 : Comment value un tirage flush max qui rentre contre un fish ?

Que faire quand vilain min-bet turn ? Raise direct ou pas ? Et river, que faire s’il bet ? Raise Tapis direct ou moins cher ?

J’ai shove river en misant qu’il peut call avec Kd.

Merci de vos avis :slight_smile:

le vilain sur la main 4 c’est le même que sur la main 3 ?

Si c’est le cas j’aime bien donk bet flop sur la main 4 et continuer à bet sur mes outs turn…

As played, faut faire un gros check raise au turn, 1€ minimum !!

J’ai une main qui m’a posé souci aujourd’hui, j’hésite à savoir si je me suis own ou si j’ai bien fait de ralentir et fold…

Les infos de vilain : (VPIP: 17.95, PFR: 15.38, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 39)
De mon coté, je suis vu comme un joueur sérieux, mais il ne doit pas encore le savoir…