Coucou , je donne des news , bon obliger d’abandonner le go fast , qui est casi désert hormis en nl2…
voila donc je change carrément de voie et je me lance dans les quitte ou double dés demain c’est parti avec une bankroll de 220 euros je me suis brule les ailles en nl10 en voulant up trop vite , j’essaierai de faire au moins 1 session par semaine de MTT voir 2 en respectant un bon BKM pas + de 10 % de ma bankroll sur les tables .
Je vais grind les dons , 0.5 /1 / 2 full ring et je rajouterai les 3 a 300 euros .
Objectif : finir dans 1 dés 2 chalenge de la limite par semaine dans un premier temps et grind au moins 1000 sng par semaine .
Voilou a plus tchuuuus .
Coucou tout le monde, bon j’ai arrêter le poker pendant un temps car mon travaille me prends trop de temps , et donc j’ai retire mes gains , il me reste 160 euros sur la room au pique rouge , que je me garde pour des petit tournois sympa entre 1 et 5 euros juste pour me faire plaisir
Par contre j’ai 50 euros sur la room de Patrick que je compte bien faire fructifier
pour ça un challenge simple mais efficace !!
Je vais joue en moyenne 500 sng double of nothing par semaine avec 100 buy in derrière moi et mixer les format turbo et non turbo mais uniquement en full ring , j"espère gagner quelque euros supplémentaire dans les challenges respectif !
Bankroll 54,30 euros et début du challenge ce soir !! 50 sng minimum par jours , je me suis échauffer j’ai fait 100 sng pour 8.88 de gains et un r.o.i 17 % et 64 d itm allez next !
go les 0.50 et up au 1 euros a 100 euros et ainsi de suite voilà a toute ^^