[PA-Book] Les aventures de Cerventes32

Salut à tous , voilà je profite ou j’ai un moment de libre pour enfin créer mon book :slight_smile:

Je commence par me présenter pour ce qui me connaisse pas , je suis mariée j’ai 35ans , et j’ai 3 enfants merveilleux de 6,8 et 10 ans , une fille (l’aînée ) et 2 petits monstres , qui font de moi le plus heureux des papas , que c’est bon de recevoir autant d’amour , quand on rentre du travaille après une journée de merde…
On as achetez une maison a la campagne avec du terrain pour qu ils puissent joué dehors en toute sécurité , et quel plaisirs de pas entendre les voitures passez !! étant originaire de Lille , je sais de quoi je parle !!! et oui je suis un vrai ch’ti expatrié dans le sud . ET ALLEZ LE LOSC !!!

J’ai une épouse exceptionnel qui me soutiens dans tout mes choix de ma vie , et qui m’encourage beaucoup, aussi bien dans mes loisirs , comme la guitare que j’ai appris ré cament :stuck_out_tongue: , je casse les oreilles a tout le monde mais j’adore çà !

J’adore le foot aussi bien sûr :slight_smile: et j’essaie d’allez voir mon équipe de cœur au moins une fois par ans .
je suis toute l’actualité sportive en général ,je suis un passionné de sport.

Je suis fan de série télévise aussi plus que les films même je dirais, comme par exemple , le must: Dexter , ou bien legend of seeker , pas trés connue mais quelle série !!

Enfin le poker , bin oui , sinon je serais pas inscrit sur PA !!! :laugh: :laugh:

Pourquoi ce blogs? tout simplement pour m’encouragé a partagé plus avec la communauté est pour progressé toujours et encore :wink:

Mon parcours poker a rien extraordinaire , j’ai u une perf a 300 euros est quelque itm parci-parla , j’ai commencé par les sng , il y as 4 ans maintenant , je me suis monte une petite bankroll en partant de 20 euros a l’époque , ou je me suis broke plusieurs fois en allant me cassez les dents en cach game .
Bref , j’ai quand même réussi a être gagnant sur l’année a hauteur de 500 euros en moyenne par ans , rien d’extraordinaire , mais bon ça fait toujours du bien en fin d’année.

J’ai toujours pris le poker comme un loisir et un lieue de détente , je me suis jamais pris la tête même apres une grosse sessions de bad run .

Mais cette année , j’ai bien l’intention de upper ma bankroll et d’enfin cruche les micros limites !!

Mes objectifs cette année :

30Khands minimum par mois
repérer mes leaks et les corriger .
Affichez une bankroll a 4 chiffres en fin d’année.
battre la nl4/10 et enfin up en nl25

Mes objectifs du Mois :

30khands minimun
Battre la nl4
arriver a 300 euros de bankroll

J’ai redémarre une bankroll sur Betclic Avec 80euros , merci PA pour le plan de fidélité d’ailleurs :slight_smile: et il me reste un bonus de 93 euros a débloque que j’avais carrément zapper , j’ai jusqu’à juin pour le débloqué.
J’utilise les points betclic pour booster ma bankroll par tranche de 10 euros pour 3200 points

J’ai déjà commencé et voilà ce que ca donne après 10khands :

C’est un début plutôt encouragent même si depuis j’ai u quelque mésaventures .

J’essaierai de faire un bilan au moins une fois par semaine , ou de poster les mains avec lesquelles , j’ai rencontré des difficulté. :stuck_out_tongue:

Voilà j’ai fini de floodé !!
J’Attends vos commentaires , que se sois pour parler de foot ou de poker , est surtout pour analyse mon jeu, allez a bientôt les amis , et merci encore de m’avoir lu , ou de répondre a ce post !!!

j’ai oublié de dire a ce jours j’ai une bankroll de 209 euros ,bonus compris , pour ma gestion de bankroll je fais 40 caves up et 30 down par exemple la , il me faut 400 euros pour passez en nl10 .
Je multitable entre 6 est 12 tables en moyennes.
voilà :slight_smile:

GL pour tes objectifs !

suppression du double thread

merci !! B)

Bon je vais devoir revoir mes objectifs de ce mois a la baisse :slight_smile: , chui puni j’ai trop joué , je peut pas joué avant dimanche car , quand j’ai créer mon compte j’ai mis un solde trop bas pour mon volume de jeux , apparemment , j’ai modifié ça , mais 48 heures pour que ce sois actifs :slight_smile:

en ce qui me concerne , j’en suis a 16k hands et une bankroll a 205 euros , j’ai pris quelque horreurs est j’ai fait pas mal de conneries avec trop de confiance sur le field si fishy …

Mais bon je vais repartir de plus belle , pour mieux rebondir !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

bon voilà voilà une main qui ma pas mal tracassé , je sais que j’ai très mal joué river , mais quand pensez vous?
Vilain est 44 / 6 SUR 176 Mains est 3bet 5% et 2 agg

voilà une autre un peu bizare vilain est 67 / 6 sur 500 mains

Et la dernière , la je pense pas avoir fait d’erreur , je pense que c"est juste un set up , face au profil du vilain qui est : 32 / 4 et ne 3 bet jamais sur 150 hands

bon voilà le bilan du mois de mars :slight_smile:

bon + 98.43 sur le mois , sans les bonus , je suis assez content pour une reprise même si sur la fin , j’ai dechate a mort :slight_smile:

sinon ma bankroll a ce jours : 241 euros pile !

Main 1 :
Raise à 0.2préflop il est CS et a limpé. Bon river t’es optimiste sur le fait qu’il call moins bien vu le board avec doublette, tirage quinte, etc. Mais ça me choque pas plus que ça si tu penses qu’il peut hero call une paire. Si le mec est bien CS passif ok.

Main 2 :
ATs le replayer bug, si je comprends bien il donk bet pot au turn ? Ca sent la double paire genre A7, etc. Là t’as juste TPGK fold turn.

Main 3 :
Regardes son sizing de raise flop il te met + de 4x ta mise. Ca sent mauvais. Imo il a soit DP, soit set, soit un K (en gros). Si le mec est passif d’habitude (regardes son AF) j’ai envie de fold ma TPTK ici.
Parce que si t’y vas c’est sûr que ça va go broke turn, et t’as que TPTK. Ca passe que si le mec est un fou furieux ou peux s’emballer sur une TP mais bon il est 32/4 ça a l’air d’être le mec passif, donc je fold ici je pense.

je te remercie yousti , de prendre le temps de répondre a mes questions :slight_smile: je comprend mieux maintenant mes leak , je pense pas souvent a regarder l’AF et quand les fisch passif s’excite , j’ai toujours du mal a jeter . enfin bref go go go !!
merci encore .

Salut tout le monde :slight_smile: bon désole j’ai pas trop u le temps de poster , j’ai pas mal de taff en ce moment avec les foires au vins ect…
Enfin , j’ai joué a peu prés 8000 mains , en nl4 / nl 10 ou j’ai grave dechaté , et j’ai tilté un peu , en ce moment j’ai rien qui passe enfin thats the poker :slight_smile:
j’ai fini une session de nl 10 de moins 4 caves c’est frustrant de perde contre des joueurs récréatifs , mais vivement que la variance tourne !!
bon du coup niveau bankroll , je suis redescendu a 195 euros , donc retours en nl4 …

je up a 250 .

J’ai revu un peu mon bankroll management je fais 25 up / 20 down ca me parait pas mal pour pas rester 10 ans en micro limite . J’ajusterai si vraiment je suis trop sujet au tilt .

Enfin bref a bientôt :slight_smile: et merci de m’avoir lu :stuck_out_tongue: .

J’essairai de faire un post sur quelque mains a problème .

no stress une cave de perdu 10 de retrouver :wink:

c’est pas faux :slight_smile: mais faut quand m^me que je revois mes bases je penses =)

claire en 6 et 5max faut bosser ces comme le tennis prendre bcps de note :wink:

Coucou , tout le monde :slight_smile: bon désole en ce moment j’ai beaucoup de travail , j’ai pas trop le temps de joué ou de posté , donc un petit bilan rapide du mois d’avril qui restera pas dans les annales :stuck_out_tongue:

J’ai joué un peu plus de 11 k hands , j’ai joué en nl4 / nl 10 j’ai up a 250 euros mais j’ai bad Run donc retour en nl4 et la mauvaise surprise ça continu .

Enfin bref rien de bien méchant , le mois de Mai serras de meilleur qualité :slight_smile:

J’ai regarder quelques sessions et c’est vrai que je me level un peu trop vite dés fois , mais ça va repartir !!

Voici le bilan du moi d’avril :

et celui depuis le début du challenge :

voila ma bankroll a ce jours est de 200 euros .

IL me reste du travail afin d’atteindre mon objectifs de fin d’année mais on y crois !!
A plus tout le monde et a bientôt :slight_smile:

Il faut savoir rester patient. Concernant tes objectifs, garde ceux que tu t’es fixé pour l’instant mais si tu sens que ça devient compliqué, rien ne t’empêche de les revoir légèrement à la baisse.

En tout cas, GL pour le mois de mai et pour la suite ! :wink:

coucou tout le monde :slight_smile: bon be après 4 mois d’absence sur mon blog =) je donne des nouvelles !!
J’ai pas u le temps de trop joué cette été , a cause du taff , et j’ai fais pas mal de travaux dans ma maison :slight_smile: faut savoir faire des sacrifices .

Nivaux poker , j’ai retiré mes 300 euros avant l été car je savais pas quand j’aurai pu reprendre le poker , et ça ma aider un peu a financé quelque travaux chez moi^^

Donc voilà , j’ai repris depuis le début du mois en nl5 sur winamax , j’ai profité du bonus et me voilà avec mes 120 euros de bankroll et la , je me suis dit allez on repart en sng mes premiers amours du poker !!

et première sessions boooom !! moins 40 euros looooool . Bon j ai abusé aussi , j’ai mixé les buy in jusque as 3 euros … je multi table jusque 30 tables , je me suis aperçu que j’avais trop de leak dans mon jeu et qu’il fallait vraiment que je reprenne les bases du poker dans ce format…

Mais bon , ça m’ennuie grave !!

Alors j’ai décidé d’essayer le GO FAST et la !! révélation je deviens trop addict de ce format , un mélange d hyper turbo de cach game , et je vois que des points positif a joué ce format !!

4 fois plus de mains joué de l’heure , donc plus de rake, donc plus de points !! et beaucoup de joueurs récréatif qui joue sois beaucoup trop loose ou qui fold tout … que du bonheur , même si parfois on ce prend des belle horreur =)et avec les animations + la musique, c est vraiment fun !!

Alors voilà le topos, le seul hic ,c’ est le manque d’influence en nl5 la journée sur ce format =)

J’essaie de me reconstruire une bankroll uniquement dans ce format avec une gestion classique , même si je pense que l’ont peut faire beaucoup plus agros^^
30 caves de la limite supérieur UP, 20 caves down .

Ma bankroll à ce jour est de 165 euros , et j’ai bientôt débloqué la première partie de mon bonus =)

Je posterai , les graph et mes stats demain et vivement que les trackeurs fonctionnes!!
Allez merci de m’avoir lu , et a bientôt sur les tables !)

Voici mon graph depuis le début de mon chalenge GO FAST !!

et mes stats :

Voilà =) plutôt encouragent allez a bientôt pour la suite ^^

Salut tout le monde , je continu toujours mon chalenge GO FAST sur winamax , dommage qui est pas encore assez de trafic en journée dans ma limite , et le dimanche c’est quasi désert , mais le soir en semaine c’est good , je peut ouvrir facilement de 4 tables de nl5 tranquille :slight_smile:

Ce soir , j’ai vécu une session assez bizarre , j’ai up de 6 caves très vite , pour tout reperdre en l’espace de 10 mn , et même dowwn de 2 caves , heureusement , j’ai bien fini , pour finalement finir a + 17 euros la sesion.

J’aime toujours autant joué ce format , j’ai repéré quelque reg nit , facilement exploitable et juste un ou 2 bon joueur dont je me méfie .

Au bout de 11 jours depuis le début de ce chalenge , j’ai up de 127 euros + 12 euros de bonus et 7 euros du multiplex poker , que je me suis accorder :slight_smile:

Ce qui donne a ce jour une bankroll de 251.45 euros , plus que quelque caves et a moi la nl10 =)

Voilà a bientôt , pour la suite =)