Salut à tous , voilà je profite ou j’ai un moment de libre pour enfin créer mon book
Je commence par me présenter pour ce qui me connaisse pas , je suis mariée j’ai 35ans , et j’ai 3 enfants merveilleux de 6,8 et 10 ans , une fille (l’aînée ) et 2 petits monstres , qui font de moi le plus heureux des papas , que c’est bon de recevoir autant d’amour , quand on rentre du travaille après une journée de merde…
On as achetez une maison a la campagne avec du terrain pour qu ils puissent joué dehors en toute sécurité , et quel plaisirs de pas entendre les voitures passez !! étant originaire de Lille , je sais de quoi je parle !!! et oui je suis un vrai ch’ti expatrié dans le sud . ET ALLEZ LE LOSC !!!
J’ai une épouse exceptionnel qui me soutiens dans tout mes choix de ma vie , et qui m’encourage beaucoup, aussi bien dans mes loisirs , comme la guitare que j’ai appris ré cament , je casse les oreilles a tout le monde mais j’adore çà !
J’adore le foot aussi bien sûr et j’essaie d’allez voir mon équipe de cœur au moins une fois par ans .
je suis toute l’actualité sportive en général ,je suis un passionné de sport.
Je suis fan de série télévise aussi plus que les films même je dirais, comme par exemple , le must: Dexter , ou bien legend of seeker , pas trés connue mais quelle série !!
Enfin le poker , bin oui , sinon je serais pas inscrit sur PA !!! :laugh: :laugh:
Pourquoi ce blogs? tout simplement pour m’encouragé a partagé plus avec la communauté est pour progressé toujours et encore
Mon parcours poker a rien extraordinaire , j’ai u une perf a 300 euros est quelque itm parci-parla , j’ai commencé par les sng , il y as 4 ans maintenant , je me suis monte une petite bankroll en partant de 20 euros a l’époque , ou je me suis broke plusieurs fois en allant me cassez les dents en cach game .
Bref , j’ai quand même réussi a être gagnant sur l’année a hauteur de 500 euros en moyenne par ans , rien d’extraordinaire , mais bon ça fait toujours du bien en fin d’année.
J’ai toujours pris le poker comme un loisir et un lieue de détente , je me suis jamais pris la tête même apres une grosse sessions de bad run .
Mais cette année , j’ai bien l’intention de upper ma bankroll et d’enfin cruche les micros limites !!
Mes objectifs cette année :
30Khands minimum par mois
repérer mes leaks et les corriger .
Affichez une bankroll a 4 chiffres en fin d’année.
battre la nl4/10 et enfin up en nl25
Mes objectifs du Mois :
30khands minimun
Battre la nl4
arriver a 300 euros de bankroll
J’ai redémarre une bankroll sur Betclic Avec 80euros , merci PA pour le plan de fidélité d’ailleurs et il me reste un bonus de 93 euros a débloque que j’avais carrément zapper , j’ai jusqu’à juin pour le débloqué.
J’utilise les points betclic pour booster ma bankroll par tranche de 10 euros pour 3200 points
J’ai déjà commencé et voilà ce que ca donne après 10khands :
C’est un début plutôt encouragent même si depuis j’ai u quelque mésaventures .
J’essaierai de faire un bilan au moins une fois par semaine , ou de poster les mains avec lesquelles , j’ai rencontré des difficulté.
Voilà j’ai fini de floodé !!
J’Attends vos commentaires , que se sois pour parler de foot ou de poker , est surtout pour analyse mon jeu, allez a bientôt les amis , et merci encore de m’avoir lu , ou de répondre a ce post !!!