[center]
[/center]
plop
Bon, vu que je casses les pieds aux membres du groupe de travail PLO qu’on a constitué, il m’apparait “normal” de me fendre moi aussi d’un petit PA Book (pis je c’est pas du fait que stars soit en javel juste là que je prend le temps de … :whistle: )
3 séances faites à ce jour :
une première avec une “prise de marques” pour ordre du jour, quelques mains discutées/critiquées (quoi ils ont osé ? mais c’était des mains à moi quoi !!! bon elles avaient été soigneusement sélectionnées pour qu’il y ait matière à se marrer un peu aussi.
la seconde séance => suivi collective du jeu d’un membre du groupe, discussion du bien fondé de tel ou tel move, de la prise en compte des profils etc…
on s’aperçoit qu’on a clairement pas tous la même perception et des autres et des options de jeu.
la séance d’hier soir => sous le signe de la théorie (allé dédicace à Davlaloose pour sa vanne de merde = thé au riz…)
en vrac :
- quelques notions mathématiques (cote implicites, risk/reward et 2/3 blablas plus abordés que développés)
- trouver une “méthodologie” pour estimer les ranges adverses => prise encompte des stats pf, des actions pf, de la position, des stacks sizes… texture du flop, tendances et moves adverses etc… il y a de quoi faire pour essayer de comprendre pourquoi et comment il faut et donc on peut affiner les ranges adverses.
- discussion sur l’ev et le risk/reward (déjà dit mais…) assez intéressante du fait qu’il est marrant de remarquer que selon les personnes on ne réagit pas de la même façon de prime abord à un exposé mais une fois que les chiffres sont devant les yeux et écrit l’impact n’est pas du tout le même => une discussion c’est bien, un exemple chiffré/expliqué c’est mieux.
vala, pour ma part je m’étais efforcé de faire semblant d’avoir préparé quelque chose histoire qu’ils se pensent pas juste prit pour des jambons dans l’histoire et qu’ils viennent faire causette pour rien
next week, à nouveau session live d’un membre du groupe et discussion de ses mains/spots en analyse post game.
have a nice day PA.
°+°
[quote=“Yeepaa, post:709698”][center]
[/center]
vala, pour ma part je m’étais efforcé de faire semblant d’avoir préparé quelque chose histoire qu’ils se pensent pas juste prit pour des jambons dans l’histoire et qu’ils viennent faire causette pour rien
°+°[/quote]
c’est ça le talent, un écran de fumée pour masquer le manque de préparation :whistle:
en même temps on part tellement de loin que tu pourrais nous faire cours pendant 100h sans rien préparer :laugh:
plop
hier soir dernière session de notre groupe de travail.
j’espère que 1 ça aura été agréable pour tous les membres comme ça l’a été pour moi.
que 2, ils auront apprit 2/3 trucs quand même
et que 3, ils se seront un peu marrer.
ils ont décidé de faire perdurer ce groupe entre eux, et évidemment j’irai leu passer un coucou de temps en temps.
gl à tous pour le suite, we keep in touch !
[video width=425 height=344 type=youtube]NoBFhdeR9PE[/video]
°+°
il y a qui dans ce groupe de fish ?
tu aimes les films de gladiateur ?
il faut faire quoi pour rentrer dans ce groupe ?
tu aimes toujours la bite ?
Encore un grand merci pour cette initiative et pour la qualité des conseils
on a vu plein de choses, de la théorie, du live, du cg et des mtt… on a même vu yeepaa déchatter en tournoi :colere1:
le groupe est sympa avec un niveau et des envies hététoclite (rien de sexuel) et cela permet de s’intéresser à d’autres aspect du plo.
on s’entend tellement bien que l’on va garder le groupe et se mettre à bosser maintenant que le membre le plus dissipé s’en va
Echanger avec un coach aussi passionné et investi, c’est un réel plaisir.
Alors pour Yeepaa hip hip hip… HOURRA
si avec ça je gagne pas 1h gratos, y’a pas de justice :laugh:
Voilà, les 2 mois de coatching gratos, ce sont achevés hier au soir. C’est l’heure des remerciements.
Bon; tu sais que j’ai horreur de sucer les boules d’un mec juste “Parce qu’il est trop fort au poker”. C’est même le truc que je déteste le plus sur un fofo. Ce que nous sommes au fond, semble être le plus important dans une relation de partage et d’amitié.
Et avec toi, on est pas déçu. Bah tu es une bête au PLO dans le monde du poker amateur. Tu es notre coatch à tous ici. Mais ce qui est remarquable c’est ton sens du partage. C’est un peu comme une nimpho vendrait ses charmes et qui ferait des passes gratuites pour assouvir ses désirs
Toujours échanger, toujours partager ta passion, semble être ton leitmotiv. Présent plus que tu en es obligé sur le forum, sur Skype, toujours prêt à nous répondre; tu es pour moi les nuts pour progresser en plo via internet.
Alors je te dis un grand merci poto pour les 2 mois de partage que tu nous as offert. Même si mon premier objectif, tu le sais est de me détendre via le jeu; tu sais aussi que j’aime progresser et jouer le plus intelligemment possible. !tu m’as appris encore beaucoup de choses pendant ces quelques semaines et c’est bon de savoir qu’on peut tous compter sur toi, chaque jour pour nous aider à progresser.
C’est juste pour ça qu’on t’aime.
[quote=“jamesN” post=769440]il y a qui dans ce groupe de fish ? =>Juko25?pilsner,huitdepique, davlaloose, gegeben => les gagnants du petit concours de contenu que j’avais fait il y a un peu plus de 2 mois
tu aimes les films de gladiateur ?=> oui, es tu intéressé ? **
il faut faire quoi pour rentrer dans ce groupe ? => négociation hors forum (orienté sexe obv)**=> mais bon vu qu’il est terminé depuis hier, tu coucheras avec moi juste pour le plasir de la chair
tu aimes toujours la bite ? => a ton avis mon pti choux ???
[/quote]
@Juko25
haha, non tu n’auras pas 1 heure gratos enfoiré
un grand merci pour ces bons mots, ça fait plaisir.
et quoi ?? comment je m’énerve en MTT ? => heureusement que j’ai jamais caché que ce format me tilt sinon je serais grillé
c’est vraiment cool que ça continue après cette phase coaching, ça sera hyper positif pour vous tous.
@Davlaloose
dis voir toi, t’essai de me faire chialer ou quoi ?
j’ai kifé le passage sur la nympho ^^
toute façon depuis le temps que tu me connais tu sais que je passerais H24 à parler de ce putain de jeu
un grand merci pour tout ce que tu as dit :*
une big bise les loupiaux
°+°
Yoh les poulettes !
Moi aussi j’ai un pti merci à passer, ce groupe nous a permis de se rencontrer (et vous a permis de me niker 10 caves aussi haha). Il nous a également permis de voir différents points de vue sur notre jeu, voir le jeu d’autres joueurs, découvrir le PLO MTT ou le CG pour certains (même le 7 stud lol). On s’est bien marré, on a tous plus ou moins progressé et maintenant, on garde contacte tous ensemble.
Que du bon, je suis un petit peu déçu d’avoir loupé les 2 dernières séances mais je pense avoir validé tous mes exams
Un grand merci aux membres du groupes qui étaient là pour se foutre de la gueule du coach quand il était déco, qui étaient là (et seront j’espère) pour rail et brag dans les chats ! Grand merci à Yeepaa qui nous offre à tous 16 heures de coaching au finale mais en plus, les séances duraient toujours plus longtemps et le coach toujours dispo pour corriger des documents, looker des mains/stats, tout ça en plus des heures offertes…
Bref, Vivement les 2K merci lol
[quote=“Yeepaa” post=769480]
[quote=“jamesN” post=769440]il y a qui dans ce groupe de fish ? =>Juko25?pilsner,huitdepique, davlaloose, gegeben => les gagnants du petit concours de contenu que j’avais fait il y a un peu plus de 2 mois
tu aimes les films de gladiateur ?**=> oui, es tu intéressé ? **[/quote]
il faut faire quoi pour rentrer dans ce groupe ?** => négociation hors forum (orienté sexe obv)**=> mais bon vu qu’il est terminé depuis hier, tu coucheras avec moi juste pour le plasir de la chair
tu aimes toujours la bite ? => a ton avis mon pti choux ???
[/quote]
Ah ouais merde j’avais oublié que c’était en rapport avec ca . Je me suis dit qu’il y avait une soirée privée et que j’étais pas invité :laugh:
Wow, une superbe initiative, dommage, je suis arrivé trop tard. A refaire…?
plop
bon le groupe s’est achevé il y a une quinzaine de jours, je me suis trainé une bande de nazebroque pendant 2 mois et vla ti pas que cette bande de schtroumpfs m’envoient un cadeau tout mignon !!
si on considère qu’un magnifique ensemble de verres à wisky est mignon (mon penchant pour la boisson ambrée serait elle si connue que ça … :P)
donc un grand merci à Davlaloose,Juko25,Gegeben,Pilsner et last but not lesat Huitdepique
merci, vraiment ça fait plaisir de se dire qu’on a échangé dans un truc formalisé mais qu’on est pas vu que comme le coach à la con de l’autre coté de son écran.
Meme si vis a vis de vous j’ai jamais eu ce ressenti pour tout un tas de raisons et qui sont propres à chacun d’entre vous.
:love:
[quote=“Yeepaa” post=773932][/quote]
magnifique le geste est beau !
en même temps c’est que tu le vaut bien fish !
Sympa le geste.
T’es grand fan de Whisky Yeepaa? -> Whisky écossais exclusivement j’espère…? :whistle:
Ma mère m’amène une bouteille différente a chaque fois qu’elle me visite de mon pays natal! :cheer:
[quote=“ILoveLamp” post=773944]Sympa le geste.
T’es grand fan de Whisky Yeepaa? -> Whisky écossais exclusivement j’espère…? :whistle:
Ma mère m’amène une bouteille différente a chaque fois qu’elle me visite de mon pays natal! :cheer:[/quote]
entre autre !=> plus highlands et speyside en tous cas pour l’Ecosse et pas de Talisker (beurk) !!
nice pour la teille
double raison que tu me call sur skype fish !!