[PA-BOOK]Little fish will become a big shark...!?

Je pratique un poker asser en ligne et je ne comprend pas ce qui à pu me passer par la tête à ce moment la…

Mon coach va me tirer les oreilles !

Salut BloodLake01,

GG pour ta perf sur le MTT de welcome, ça te donne un coup de boost pour démarrer ça doit pas etre désagréable.

Je suis un peu dans la meme situation que toi je compte grind les limites de la NL2 jusqu’ou je peux,sauf que moi je suis sur pokerstars, donc je vais suivre ton PA avec interet…

Pour ton graph j’ai entendu dire que c’était pas nécessaire de s’en préoccuper tout de suite, car c’est pas représentatif avec 4 ou 5 milles mains,comme a dit ton coach,c’est un marathon et la ta meme pas mis tes chaussures.Donc je te conseil de pas en faire une priorité.

GL au tables et bon courage pour ton challenge

Aufait je sais pas si ton coach t’a beaucoup expliqué comment utiliser ton tracker, mais sinon comme tu as le meme que moi je te conseil cette série de vidéo :

PT4

Apart l’accent qui m’a bien fait rire j’ai pas mal appris sur le tracker.

[quote=“BloodLake01, post:785220”]Bon je me suis fait une petite session ce soir, je prend une cave mais sur mes dernières mains je joue super mal une main et donc je perd ma cave durement gagner :evil:

C’est vraiment moche je sais![/quote]

Ouep pf c’est pas bon de cold call un 3 bet avec 78s en poche :ohmy:

ensuite bon flop faut broke tous les jours

Merci Hash:)

Bon bas j’ai fais la meme que hier, je gagne une cave durant ma session et me faire décave sur la fin.

Le mec est 10 / 10 sur 31 mains, il vole souvent les blind, je l’ai souvent 4bets, il commencer à s’enerver donc je me suis dit il doit pas avoir un gros jeu…

:angry:

c’est un call pré flop en sb surtout qu’il open 10% des hands c’est peu !

effectivement il est pas enorme