J’ai 27 ans, je suis de la région parisienne et je comte me remettre au poker.
J’ai joué à l’époque du .com et la meilleur room ( fulltilt ), mais je n’ai jamais était un gros et grand joueur.
Toujours le même rituelle, je dépose, je win comme un porc au début et ensuite pas mal de bad beat qui me font tilter et je fini par jouer ma BK sur une table…
Sauf que depuis ce temps j’ai pris de l’age ( et des cheveux blancs ) , je ne vais(veux) pas faire les mêmes erreur.
Je vais déposer début décembre 50 euros sur Winamax, débuter en NL2, profiter de mois gratuit d’un tracker( PT ou HM ?) pour voir comment ça marche car je n’en est jamais utilisé.
Mon objectif est tout simplement de battre la NL2 et la NL 5 pour débuter, mais surtout de travaillé mon poker.
Pour le tracker les deux ont leurs partisans. Perso j’ai PT4 et j’en suis très content. Tu peux essayer les deux versions gratuites et te faire une idée par toi-même.
Lacert@X → Ah oui je vais test les 2, 2 mois de tracker gratuit :), par contre il va falloir que je regarde des tutos car les stats j’y comprend pas grand chose !
Petit HS, j’en profite pour faire un peu de pub de ma page FB —>Redirecting...
[quote=« lacertX, post:782404 »][quote=« BloodLake01, post:782309 »]
Petit HS, j’en profite pour faire un peu de pub de ma page FB —>Redirecting... [/quote]
Effectivement ton avatar n’était qu’un amuse-gueule! :laugh: :laugh: Tu vas faire de la concurrence au « caliente » de Spifen![/quote]
Spifen vas pas grinder pendant quelques heures quand il va découvrir cette page FB :laugh:
[hk23xxxbios] ma coacher une bonne heure en fin de journée, j’ai appris les base du tracker et aussi le range de main que je peux jouer selon les postions.
Voici mes stats après 1000 mains
J’aimerais avoir vos critiques, qu’elle soit négative ou positive.
En tout cas mon heure de coaching avec HK ma fait un bien fou, merci l’artiste
Bon je me suis fait une petite session ce soir, je prend une cave mais sur mes dernières mains je joue super mal une main et donc je perd ma cave durement gagner :evil: