Salut, nous y voilà en 2016 !!! Aujourd’hui dur dur j’ai bien mal aux cheveux comme on dit lol, bien fêté et bien lancé cette année 2016 :woohoo: C’est l’occasion de vous souhaiter à tous une très bonne année, du bonheur , l’amour, la santé et tout ce qui peut vous faire plaisir (de la réussite au poker obvious
BILAN DECEMBRE 2015
2015 est fini, j’ai terminé cette année par un excellent mois de décembre, j’ai encore dérogé aux objectifs :huh: et j’ai joué majoritairement en NL 2 Go Fast sur Wina beaucoup, PS aussi et donc au final 60k hands de joués, c’est pas mal au niveau du volume malgré un planning boulot très chargé. J’ai été moins en veine sur les quelques sessions jouées en NL 10, mais bon rien de dramatique…
Voici les stats par limites :
Et le graph du mois de décembre :
Un excellent mois comme je disais ajouté à ça encore un bingo, des primes diverses via les challenges cash game et des points fidélité converti en argent réel, j’ai désormais 1,1k de BR sur Wina, c’est cool je vais pouvoir y jouer sereinement la NL 10 sur ce site.
BILAN 2015
Sinon pour résumer mon année pokerisitique 2015, je peux dire qu’elle a été tout bonnement excellente sans doute ma meilleure année depuis que je joue pas forcément en total de gains vu que j’ai beaucoup joué en NL 2…
Mais en terme de qualité de jeu et de compréhension du jeu là j’ai sans doute passé un gros cap. 2014 avait été l’année de la restructuration de mon jeu, beaucoup de travail qui commençait à porter ses fruits sur les tables, mais je ne maitrisais pas tout encore, là 2015 j’ai eu l’impression de maitriser beaucoup plus tous types de spot et une idée plus précise de ce que je vais faire sur chaque street selon mon range de mains.
Je suis très satisfait d’avoir réussi à faire progresser mon bas de range et rendre certaines mains plus EV+ qu’avant. Je joue mieux mes suited connectors et Axs par exemple et mieux des mains weaks les rag Axo par exemple…
Le bilan par limites en 2015 :
Le graph de l’année 2015 :
OBJECTIFS 2016
- Continuer à prendre du plaisir aux tables
- Continuer à travailler les spots et à construire mes ranges pré ou postflop
- Grinder majoritairement NL 10 et NL 20 et si possible jouer en NL 50 en fin d’année
A bientôt