Salut à tous, voici le temps de faire le petit bilan mensuel. L’objectif initial était de grinder pas mal en NL 10, c’est ce que j’ai fait au début du mois et de bien belle manière.
Seulement au fil du mois, j’avais aussi l’envie de monter ma BR sur Wina et ne disposant de très peu de temps, (j’ai beaucoup bossé en Novembre), je me suis orienté sur le Go Fast toujours en NL 2 vu ma BR…
Le Go Fast, ça m’a permis de faire du volume en peu de temps et ça me réussit plutôt bien, ça m’a permis d’enlever une 4ème place sur un challenge Cash Game sur 1 semaine et 35 euros de prime, c’est toujours bon à prendre (sick à 1 cave 1/2 de la 2ème place où on prend 75 euros, dommage). Et aussi de chatter un nouveau Bingo à +81 euros :whistle:
Du coup, c’est cool ma BR sur Wina monte tranquillement, j’ai pu refaire quelques sessions en NL 5 et j’espère pouvoir y jouer la NL 10 sur Wina bientôt. Car c’est là où je prends le plus de plaisir, PMU avec leurs boutons de merde j’accroche pas lol, même si c’est pourtant bien plus fishy… Et par ailleurs j’ai aussi fait pas mal de sessions sur PS où je prends aussi du plaisir vu la qualité de leur soft.
J’ai fait 3/4 mois dans un run good assez incroyable, où j’avais l’impression de planer sur les tables, beaucoup de réussite, le sentiment d’être imbattable Mais comme toujours, c’est quand on s’y attend le moins que tout s’écroule, la fin de mois a été bien moins bonne, des bad beats mais aussi les gros bluffs qui ne passent plus dans des pots bien deep. J’aime bien mettre beaucoup de pression dans les pots deep en général les mecs ne s’envoient pas en l’air avec one pair hand. Mais là ils ne voulaient plus lacher, alors ça s’est à chaque fois produit dans de trop longues sessions où j’ai joué plus de 3h, manque de patience, ego qui intervient vs tel ou tel vilain, bref vous l’avez compris ça vous tue une session très rapidement quand vous vous faites catch un peu partout…
J’ai essayé de retrouver ces derniers jours un jeu plus solide et moins bluffy…
Ceci dit le bilan reste excellent.
Par limites :
Le graph :
On peut bien voir que sur les 10k dernières mains, c’était clairement pas ça !!! Avec beaucoup de gros spews et tilt par moment.
Pour décembre, ça va être compliqué d’envoyer du volume, mon planning de boulot est très chargé j’ai aussi pas mal de soirées prévues à droite et à gauche, ceci dit je vais essayer de rejouer un peu plus en NL 10 sur PMU et PS et Nl 5 sur Wina. Et essayer de ne plus lancer des sessions de Go Fast en NL 2 lol qui rendent vite addict
Bon grind les amis.