Sérieusement tu m’envoies du rêve.
VGG.
Combien de tables tu joues ? Combien de temps pour jouer 400KH ?
[quote=“youstiti, post:863378”]Sérieusement tu m’envoies du rêve.
VGG.
Combien de tables tu joues ? Combien de temps pour jouer 400KH ?[/quote]
Merci Youstiti, je joue 90% du temps sur 6 tables, c’est là où je me sens le plus à l’aise, moins de tables j’ai tendance à jouer trop de mains et spew, plus de tables j’ai tendance à rater des spots…
Sur le tracker ça m’indique 41 021 minutes soit près de 684 heures soit 28 jours 1/2… Ceci dit les mains ont été jouées entre avril 2012 à septembre 2015.
ta mis 3 ans pour faire les 400 hands ?
Bah disons que je n’ai pas constamment joué en NL 5 A coté de ça j’ai fait aussi 1.5 millions de mains à d’autres limites NL 2, NL 4, NL 10, NL 20 , NL 25, NL 30, NL 50, NL 100 et même quelques mains de NL 200 lol
BILAN SEPTEMBRE
Slt PA, un petit bilan de septembre s’impose avant d’attaquer octobre plein de motivation.
Occupé tout d’abord à finir mon challenge 400k hands en NL 5, j’ai ensuite grindé la NL 10 où j’ai près de 100k hands encore à faire.
Je suis très content de mon niveau de jeu durant tout le mois, émotionnellement très stable, jamais irrité, énervé, j’ai gardé un A Game au top, par moment IN THE ZONE comme on dit.
Je m’attendais à avoir plus de difficultés en NL 10, après un début moyen où j’ai spew quand même un peu trop faut reconnaître, j’ai surfé et enchainé les sessions gagnantes, un peu de run good, ça aide mais aussi et surtout une majorité de bonnes décisions prises.
Le bilan par limites :
Le graph du mois :
Les bilans parlent d’eux-mêmes, j’espére continuer à jouer ainsi longtemps et continuer à progresser…
Pour Octobre, je vais continuer à grinder essentiellment la NL 10, peut-être quelques sessions de temps à autre en NL 20 ou NL 25, on verra, en tout cas je vais pouvoir jouir de 12 jours de vacances, qui vont me permettre de jouer sans doute un peu plus de mains.
Bon grind à tous pour octobre
Bravo pour ton mois,je suis admiratif,ton winrate est presque irréel mais comment fais-tu? :woohoo:
Je suis intrigué aussi par ton coté LAG mais “passif” postflop,c’est un drôle de mélange,comment peux-tu avoir une redline si haute et avoir une Agg de 1,90? :blink:
Admiratif aussi sur ton ratio CC/3bet,tu es monstrueux dans le bon sens du terme.
Bon j’arrête là et je retourne bosser mon poker.
Wish you GL for october.
+1
moi pas comprendre comment c’est possible ?
Anyway Gros GG à toi
[quote=“Ludogreanu, post:867174”]BILAN SEPTEMBRE
Slt PA, un petit bilan de septembre s’impose avant d’attaquer octobre plein de motivation.
Occupé tout d’abord à finir mon challenge 400k hands en NL 5, j’ai ensuite grindé la NL 10 où j’ai près de 100k hands encore à faire.
Je suis très content de mon niveau de jeu durant tout le mois, émotionnellement très stable, jamais irrité, énervé, j’ai gardé un A Game au top, par moment IN THE ZONE comme on dit.
Je m’attendais à avoir plus de difficultés en NL 10, après un début moyen où j’ai spew quand même un peu trop faut reconnaître, j’ai surfé et enchainé les sessions gagnantes, un peu de run good, ça aide mais aussi et surtout une majorité de bonnes décisions prises.
Le bilan par limites :
Le graph du mois :
Les bilans parlent d’eux-mêmes, j’espére continuer à jouer ainsi longtemps et continuer à progresser…
Pour Octobre, je vais continuer à grinder essentiellment la NL 10, peut-être quelques sessions de temps à autre en NL 20 ou NL 25, on verra, en tout cas je vais pouvoir jouir de 12 jours de vacances, qui vont me permettre de jouer sans doute un peu plus de mains.
Bon grind à tous pour octobre ;)[/quote]
On ne vit pas sur la même planète… Je ne comprends pas comment c’est possible de jouer 34/29/11 d’avoir une AF aussi faible d’aller autant au showdown et de gagner autant au showdown et par dessus le marché d’avoir une red line qui grimpe.
Enfin clairement je suis admiratif ! Vraiment un gros gros bravo ! B)
Il doit supprimer tous ses spews de sa DB chaque jour
“un peu de run good” quand on 21bb/100, c’est un euphémisme très cher
Ce que tu nous montre à chaque fois est de plus en plus énorme !!
Tu es le saint graal, un exemple pour nous tous B)
Merci de nous montrer ce qui est possible de faire, ça motive pour s’améliorer.
[quote=“tothamon, post:867178”]Bravo pour ton mois,je suis admiratif,ton winrate est presque irréel mais comment fais-tu? :woohoo:
Je suis intrigué aussi par ton coté LAG mais “passif” postflop,c’est un drôle de mélange,comment peux-tu avoir une redline si haute et avoir une Agg de 1,90? :blink:
Admiratif aussi sur ton ratio CC/3bet,tu es monstrueux dans le bon sens du terme.
Bon j’arrête là et je retourne bosser mon poker.
Wish you GL for october. ;)[/quote]
Merci tothamon, l’AF est très dépendant des raises postflop, je slowplay pas mal, et ne raise rarement en value thin des mains type TPTK ou OVP, et préfère laisser bluffer vilain ou overplay ses mains moins bonnes. Je vais aussi régulièrement flat des mains très fortes comme set ou dp y compris sur certains boards drawys parfois histoire de ne pas avoir que des draws dans mes ranges, quite à perdre parfois un peu de value dans certains spots ou à devoir fold sur un mauvais déroulement de board river, ou de vomir quand vilain a hit un 2 à 5 outters avec gutshot ou paire inférieur…
L’avantage de ne pas raise tout le temps ses nuts, c’est qu’on induit beaucoup d’erreurs chez certains vilains trop aggro avec leurs mains marginales ou leurs draws faibles, on peut aussi bluffer plus efficacement nos missdraws sur des checks adverses étant donné qu’on a aussi des ranges fortes de call.
De ce fait aussi mon faible % de raise postflop me donne pas mal de FE quand je trouve des bons spots à bluff raise…
C’est aussi dû pas mal à ma loositude préflop qui induit à devoir give up très vite pas mal de petits pots où j’aurais souvent AIR plus qu’un 19/16…
ouaf
super moi de septembre ludo,je suis admiratif de ta rigueur et de ton niveau de jeux , surement un des meilleurs joueurs de PA.
[quote=“Jex, post:867189”]Il doit supprimer tous ses spews de sa DB chaque jour
“un peu de run good” quand on 21bb/100, c’est un euphémisme très cher :D[/quote]
Non non lol il sont bien là les spews :huh: je me trouve honteux sur certaines mains qui sont vraiment :sick: :sick: :sick:
Un petit best of spew de septembre, attention à tous ceux qui veulent un jour gagner au poker, zapper tout de suite ce qui va suivre :
T’envoie du rêve :blink:
Salut,
tu as vraiment des stats de jeu atipique, c’est intéressant.
Tu te donne quoi BRM pour monter en NL 25 ?
VGG en tout cas.
Vu son winrate en NL2-4-5-10 depuis des années, je pense qu’il s’en fou de son BRM Il est sans doute déjà roll pour la NL100
[quote=“Ludogreanu, post:867200”][quote=“tothamon, post:867178”]
De ce fait aussi mon faible % de raise postflop me donne pas mal de FE quand je trouve des bons spots à bluff raise… [/quote]
je doute que tu raise peu post flop, vu les spews que t’as posté, il y a quelques spews bien sûr mais il y a beaucoup de play qui sont pas dégueu et sacrément couillus, j’ai l’impression qu tu concentres toute ton agressivité sur la river, que tu touches ou pas (t’es assez bon pour savoir quand tu peux utiliser le board pour faire fold en envoyant la purée alors que la majorité des reg vont GU)
je serais bien curieux de connaître ton % de raise river (river vs bet raise sur hm2)
Comme fait remarquer Jex, ce n’est pas une question de Roll, c’est juste un défi personnel de grind 400k hands sur chacune des micro limites jusqu’à la NL 20. Mais vu que j’ai des vacances en octobre, j’ai envie de grind quelques sessions en NL 20 et NL 25 histoire de me frotter aux regs de ces limites.
[quote=“Freeze, post:867231”][quote=“Ludogreanu, post:867200”][quote=“tothamon, post:867178”]
De ce fait aussi mon faible % de raise postflop me donne pas mal de FE quand je trouve des bons spots à bluff raise… [/quote]
je doute que tu raise peu post flop, vu les spews que t’as posté, il y a quelques spews bien sûr mais il y a beaucoup de play qui sont pas dégueu et sacrément couillus, j’ai l’impression qu tu concentres toute ton agressivité sur la river, que tu touches ou pas (t’es assez bon pour savoir quand tu peux utiliser le board pour faire fold en envoyant la purée alors que la majorité des reg vont GU)
je serais bien curieux de connaître ton % de raise river (river vs bet raise sur hm2) [/quote]
Je viens de regarder la stat Freeze, elle est de 11,7% sur le mois de septembre et à 11,5% sur 2015.
Attention cependant, concernant les spews postés ça représente que 22 mains sur 34278; y’a des bluffs complétement absurdes d’un point de vue théorique dans ces mains dont je ne suis pas très fier…
Tu as raison ceci dit quand tu cibles le fait que je vais poursuivre la plupart de mes bluffs river là ou la majorité abandonne. Je cible essentiellement les joueurs qui call trop light flop/turn (raise 100% leurs nuts flop ou turn)et se retrouve trop souvent river avec des mains très marginales/ weaks et capés ou ceux qui value bet trop thin river et se retrouve dans la “merde” river sur un raise.
Salut PA, une fois n’est pas coutume je vous fait un petit bilan à la mi-octobre.
Pourquoi ? Je voulais vous montrer que ça m’arrive à moi aussi de run bad :ohmy:
J’avais pour objectif de jouer essentiellement en NL 10 ce mois-ci, j’ai donc commencé logiquement en NL 10, tout a commencé parfaitement avec 15 caves de gagner en 2k hands B)
Un peu trop de confiance en moi, l’impression de marcher sur l’eau et dès que ça ne se passe pas ou plus comme prévu, un DEGEN vient vous suckout et vient vous mettre horreur sur horreur vous en faites une affaire personnel, et c’est parti pour le spew et le tilt “incontrolable”…
J’ai donc enchainé dans la foulée par un downswing de 17 caves en 1800 mains, en étant responsable à 80% des pertes accumulées…
Suite à ce Huge tilt, j’ai décidé de jouer quelques mains de GO Fast sur Winamax en NL 2, histoire de me “détendre” et aussi pour travailler mes reads avec un jeu sans tracker, je trouve le format intéressant pour cette raison. On se level plus sur vilain joue tant de mains etc… On se fie aux ranges théoriques sizing tells et timing tells…
J’ai repris beaucoup de plaisir à jouer et j’ai découvert le coté addictif de ce format, de sorte que j’ai enchainé les sessions de GO Fast avec succès puisqu’après 20k hands dans ce format, j’étais up de 48 caves B)
Du coup, vu que j’ai un peu plus de temps que d’habitude pour grinder (je suis en vacances jusqu’au 21 octobre), je me suis dit vu que je suis bien placé au challenge cash game winamax de la semaine, j’étais 2ème lundi avec +35 caves en 10k hands, je me suis dit allez on va essayer de chercher la 1ère place et la prime de 100 euros qui va avec… N’ayant pas une grosse BR sur Wina, ça peut la faire booster
Lundi n’ayant joué aucune main, depuis hier j’ai donc enchainé les heures de grind… Seulement, voilà peut-être je ne suis plus fait pour grinder des heures et des heures, la fatigue, etc… J’ai complétement craqué et tilté après des enchainements de setups incroyables, set vs overset etc… j’en ai mangé à la pelle de là à devenir complétement fou devant mon pc et bien sûr spew des caves :evil:
Je vous montre du coup le downswing que ça donne en NL 2 Go fast sur Wina depuis mardi :
Ca fait quasiment 23 caves :S Du coup pour le challenge et bien on repassera lol.
Je voulais vous montrer ça car je vous ai habitué à montrer de belles courbes sans “accroc” et ça vous montre que voilà on peut facilement gagner près de 50 caves en 20k hands en jouant son A game mais qu’on peut aussi en perdre 23 les 10k hands suivantes si on fait pas attention à son état mental, qu’on continue malgré la fatigue et le tilt qui s’intalle…
Ca faisait longtemps que j’avais pas joué au poker avec un objectif de “gains” caves à gagner ou challenge de mains etc…
Visiblement c’est toujours pas fait pour moi :lol:
Au final, le bilan GO Fast NL 2 reste positif et je me sens prêt à devoir jouer sans tracker ni stats s’il le faut. La courbe de NL 2 depuis le début du mois :
Je vais reprendre tranquille mes sessions de NL 10 en toute détente sans pression ni objectif de challenge ou autre avec juste le plaisir de bien jouer
Je vous montre la courbe de NL 10 où je réenchaine les bonnes sessions :