Salut PA, voilà je viens de terminer mon challenge de jouer 400k hands en NL 5. Ce fut long mais ce fut bon , j’ai très bien run sur la fin avec en prime un BINGO de 58,05 euros sur Wina pour récompenser mes efforts B)
Je vous donne mes impressions sur la limite, c’est pour moi vraiment une bonne limite de transition entre la NL 2 / NL 4 et la NL 10. Ne pouvant y jouer en NL 5 que sur Wina et PS, je pense que le niveau est légérement supérieur aux réseaux IPoker ou Party.
Ceci dit, de nombreaux fishs y séjournent et les regs sont trop aggros et trop hero caller, ils ne raisonnent pas très bien en terme de range et joue aggro pour être aggro avec beaucoup de déséquilibre dans leur jeu. Ils ratent aussi bizarrement encore beaucoup de value avec leurs bonnes mains.
Je pense que c’est une très bonne limite pour s’aguerrir à jouer un jeu plus loose aggro, une bonne transition entre les micros et les limites supérieures de la NL 10 à NL 25 notamment.
Voici donc en résumé mes résultats sur 400 139 mains avec la courbe qui s’en suit :
Voilà donc 3 challenges terminés en NL 2, NL 4 et NL 5. Me voici lancer à l’assaut des tables de NL 10 où il me reste 100k hands environ pour finir le challenge.
Sur ce, je m’en vais bosser à l’hosto , profitez bien de votre dimanche après-midi.
Belle réussite pour un challenge bien fastidieux !
J aurais bien aimé voir ce challenge découpé en 4*100k jouées sur 4 rooms. Je doute que tu aies autant de FE sur party (nice redline)
C’est clair que beaucoup, même parmi les regs, se couchent très difficilement, même dans les pots 3bet voir mêmes les 4bet face des nits genre moi dans ces situations :blink: :sick: :ohmy:
J aurais bien aimé voir ce challenge découpé en 4*100k jouées sur 4 rooms. Je doute que tu aies autant de FE sur party (nice redline)[/quote]
Merci Riviera, là en l’occurence la NL 5 y’a pas le choix, il n’y a que sur PS et Wina mais j’ai joué en NL 2 et NL 4 sur tous les réseaux avec des volumes plus ou moins équivalents sans y voir un winrate réellement différent… Y’a juste une différence sur la loositude préflop, l’agressivité postflop. Ex : PS ça joue plus weak/tight ; Wina bcp de dyna préflop (3bet / 4bet etc…) avec agressivité mal maitrisée, Party ça me semble plus “débile” avec un nombre de fishs incroyable venu d’une autre planète lol; ça peut être assez tiltant parfois d’ailleurs sur certaines mains…
[quote=“spirit77, post:863149”]Quelles courbes et quel SHARK !! Bravo Ludo et surtout respect
Attention les Regs de NL10…il arrive :whistle:[/quote]
LOL merci Frank, tu as pas mal contribué à ma motivation, te suivre durant tes sessions me fait travailler mon jeu l’air de rien et tu m’aides à tempérer parfois mes tendances trop spewys :woohoo:
[quote=“GrosTony, post:863164”]Mdr ce Winrate de malade serieux tes sans doute un des meilleur reg de france en micro ^^
Mais putin quel gachis (pour toi , pas pour les autres^^) , le paquet de tune que tu te ferais plus haut .
Tu nous fait une nouvelle video quand ? :p[/quote]
Je prends un max de plaisir à jouer au poker que ce soit en NL 2 , en playmoney ou en NL 100, tant qu’il y a des décisions stratégiques à prendre des cartes un board à analyser un vilain en face et une bagarre de range, ça suffit à mon bonheur. L’argent gagné est vraiment secondaire, j’essaie avant tout de jouer mon meilleur poker possible en essayant de prendre le plus souvent possible les bonnes décisions, c’est tout ce qui m’importe et qui me rend heureux à passer du temps sur les tables ou analyser des mains sur un replayer.
Je ne pense pas que ce soit du gachis par conséquent, je ne suis pas dans le besoin, le poker doit rester un loisir
Je vais essayer de prendre le temps de faire une petite vidéo d’1h sur 6 tables
J aurais bien aimé voir ce challenge découpé en 4*100k jouées sur 4 rooms. Je doute que tu aies autant de FE sur party (nice redline)[/quote]
Merci Riviera, là en l’occurence la NL 5 y’a pas le choix, il n’y a que sur PS et Wina mais j’ai joué en NL 2 et NL 4 sur tous les réseaux avec des volumes plus ou moins équivalents sans y voir un winrate réellement différent… Y’a juste une différence sur la loositude préflop, l’agressivité postflop. Ex : PS ça joue plus weak/tight ; Wina bcp de dyna préflop (3bet / 4bet etc…) avec agressivité mal maitrisée, Party ça me semble plus “débile” avec un nombre de fishs incroyable venu d’une autre planète lol; ça peut être assez tiltant parfois d’ailleurs sur certaines mains…[/quote]
Je suis 100% d’accord avec l’analyse que tu fais des rooms.
Vu le NB de mains en Nl10 sur PMU, il me semble que l on ne s’est pas croisés, bizarre.
Sincèrement, je suis presque plus impressionné par cette perf qu’un gars qui montrerait une courbe de NL 100 avec un winrate de la mort. Tu es modeste quand tu parles de cette limite parce que je crois que tu as oublié un point très important. OK, techniquement, si on se penche sur le truc et qu’on passe la première impression de compétence que peuvent avoir les joueurs, on se rend compte qu’ils font juste n’importe quoi. OK, finalement ce n’importe quoi, c’est un gain de winrate dans l’absolu et je reste persuadé qu’il n’y a pas moins à gagner sur cette room que sur Party Gamingdans l’absolu MAIS je parle justement dans l’absolu, car il faut un mental de malade pour être régulier sur cette room qui est tiltogène à souhait ! Et je sais de quoi je parle, une fois j’ai voulu y aller en mode “c’est moi le plus fort, j’y vais pépère” et je me suis ramassé sur 50 Kh en NL 5. Alors là, 400 Kh avec ce winrate :blink: