[quote=“bigomr, post:832285”][quote=“ld33x, post:830340”]Slt Ludo
Sincèrement , je pense vraiment que tu perd du temps a grinder ses limites , vu ton niveau c’est vraiment du temps de gâcher .
Tu n’a rien à prouver à personne , tu me fais penser un peu a duxi quand il redescend jouer en nl2 pour faire des vidéos .
Ok pour vs faire plaisir et faire partager mais dans quel but ?
En tout cas , joli travail tous les 2 , à bientôt autour des tables
Ps: joué sur pkr , burkkkkk ^^[/quote]
Je pense pas qu’on puisse parler de perte de temps, ( j’aime pas vraiment ce concept d’ailleurs)
Après je vois très bien ce qu’ld33x ( mister swimming pool alive ) veut dire.
C’est plus une perte d’argent , vu ton niveau tu peux clairement jouer plus haut!
Après quand on taf à coté on a pas forcément envie de se prendre des swings de plusieurs K , ça se comprend easy.
J’ai fais un peu pareil dans ma carrière à monter des BR à 10k en nl 10/25 pour cashout pour tout spew en bringue…donc mal placé pour juger loool
Après sans parler de jouer en nl 50/100 ça serait cool de te voir jouer au moins en nl 10, je pense que vu tes résultats tu n’as plus grand chose à faire en nl2…
Bref dans tous les cas GL a toi et aux autres et je vais suivre ça avec attention
==> la pistoche bordel!![/quote]
Yep on a un point commun dans le spew soirées/clopes jusqu’au bout de la nuit ^^.
Après je prends du plaisir dans ces micros mais vous avez évidemment raison toi, Duxili et Idd3x que je perds de l’argent à grind si bas…
Ceci dit je me suis motivé vendredi soir, j’ai refait une petite session en NL 20 et une autre ce matin en NL 10 où je me suis senti bien à l’aise et ça m’a fait plaisir de booster mon adrénaline ^^.
Par contre j’ai complétement tilté ce midi en NL 4 avant de partir au boulot, j’ai eu l’impression de “dédramatiser” le fait de perdre 1 cave et j’ai pas arrêté de spew… j’ai laissé 7,5 caves sur les 100 dernières mains de la session ; je continue à vouloir jouer juste avant d’aller bosser et je me casse les dents car je veux vite me refaire je suis énervé d’être down sur la session je suis pressé de revenir au moins breakeven et je me lance dans des bluffs suicidaires m’énerve et je perds des tonnes entre 12h40 et 13h… Je ferais voir la courbe de la session de ce midi, vous allez voir un BON GROS TILT :sick:
Ca faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé mais là c’était violent… :ohmy:
En tout cas merci Bigo pour tes encouragements, comme dit dans un post précédent je suis en vacances lundi à partir de 14h, ça va faire un bien fou et je vais pouvoir concrétement me réintéresser à NL 10 et NL 20 dans un premier temps et envoyer un peu plus de volume…
a+