[PA-book]- Ludogreanu-Objectif : Grinder 2 millions de mains de la NL 2 à la NL 20

[quote=“bigomr, post:832285”][quote=“ld33x, post:830340”]Slt Ludo

Sincèrement , je pense vraiment que tu perd du temps a grinder ses limites , vu ton niveau c’est vraiment du temps de gâcher .
Tu n’a rien à prouver à personne , tu me fais penser un peu a duxi quand il redescend jouer en nl2 pour faire des vidéos .
Ok pour vs faire plaisir et faire partager mais dans quel but ?
En tout cas , joli travail tous les 2 , à bientôt autour des tables

Ps: joué sur pkr , burkkkkk ^^[/quote]

Je pense pas qu’on puisse parler de perte de temps, ( j’aime pas vraiment ce concept d’ailleurs)
Après je vois très bien ce qu’ld33x ( mister swimming pool alive ) veut dire.

C’est plus une perte d’argent , vu ton niveau tu peux clairement jouer plus haut!
Après quand on taf à coté on a pas forcément envie de se prendre des swings de plusieurs K , ça se comprend easy.

J’ai fais un peu pareil dans ma carrière à monter des BR à 10k en nl 10/25 pour cashout pour tout spew en bringue…donc mal placé pour juger loool

Après sans parler de jouer en nl 50/100 ça serait cool de te voir jouer au moins en nl 10, je pense que vu tes résultats tu n’as plus grand chose à faire en nl2…

Bref dans tous les cas GL a toi et aux autres et je vais suivre ça avec attention

==> la pistoche bordel!![/quote]

Yep on a un point commun dans le spew soirées/clopes jusqu’au bout de la nuit ^^.

Après je prends du plaisir dans ces micros mais vous avez évidemment raison toi, Duxili et Idd3x que je perds de l’argent à grind si bas…
Ceci dit je me suis motivé vendredi soir, j’ai refait une petite session en NL 20 et une autre ce matin en NL 10 où je me suis senti bien à l’aise :slight_smile: et ça m’a fait plaisir de booster mon adrénaline ^^.

Par contre j’ai complétement tilté ce midi en NL 4 avant de partir au boulot, j’ai eu l’impression de “dédramatiser” le fait de perdre 1 cave et j’ai pas arrêté de spew… j’ai laissé 7,5 caves sur les 100 dernières mains de la session ; je continue à vouloir jouer juste avant d’aller bosser et je me casse les dents car je veux vite me refaire je suis énervé d’être down sur la session je suis pressé de revenir au moins breakeven et je me lance dans des bluffs suicidaires m’énerve et je perds des tonnes entre 12h40 et 13h… Je ferais voir la courbe de la session de ce midi, vous allez voir un BON GROS TILT :sick:
Ca faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé mais là c’était violent… :ohmy:

En tout cas merci Bigo pour tes encouragements, comme dit dans un post précédent je suis en vacances lundi à partir de 14h, ça va faire un bien fou et je vais pouvoir concrétement me réintéresser à NL 10 et NL 20 dans un premier temps et envoyer un peu plus de volume…

a+ :wink:

Tu pense que c’est pas une perte de temps mais tu pense la même chose que moi -:slight_smile:
Bref Ludo, tu peux shoot la nl10 easy comme dit big
Amicalement mister swimming pool

[quote=“Ludogreanu, post:832329”][quote=“bigomr, post:832285”][quote=“ld33x, post:830340”]Slt Ludo

Sincèrement , je pense vraiment que tu perd du temps a grinder ses limites , vu ton niveau c’est vraiment du temps de gâcher .
Tu n’a rien à prouver à personne , tu me fais penser un peu a duxi quand il redescend jouer en nl2 pour faire des vidéos .
Ok pour vs faire plaisir et faire partager mais dans quel but ?
En tout cas , joli travail tous les 2 , à bientôt autour des tables

Ps: joué sur pkr , burkkkkk ^^[/quote]

Je pense pas qu’on puisse parler de perte de temps, ( j’aime pas vraiment ce concept d’ailleurs)
Après je vois très bien ce qu’ld33x ( mister swimming pool alive ) veut dire.

C’est plus une perte d’argent , vu ton niveau tu peux clairement jouer plus haut!
Après quand on taf à coté on a pas forcément envie de se prendre des swings de plusieurs K , ça se comprend easy.

J’ai fais un peu pareil dans ma carrière à monter des BR à 10k en nl 10/25 pour cashout pour tout spew en bringue…donc mal placé pour juger loool

Après sans parler de jouer en nl 50/100 ça serait cool de te voir jouer au moins en nl 10, je pense que vu tes résultats tu n’as plus grand chose à faire en nl2…

Bref dans tous les cas GL a toi et aux autres et je vais suivre ça avec attention

==> la pistoche bordel!![/quote]

Yep on a un point commun dans le spew soirées/clopes jusqu’au bout de la nuit ^^.

Après je prends du plaisir dans ces micros mais vous avez évidemment raison toi, Duxili et Idd3x que je perds de l’argent à grind si bas…
Ceci dit je me suis motivé vendredi soir, j’ai refait une petite session en NL 20 et une autre ce matin en NL 10 où je me suis senti bien à l’aise :slight_smile: et ça m’a fait plaisir de booster mon adrénaline ^^.

Par contre j’ai complétement tilté ce midi en NL 4 avant de partir au boulot, j’ai eu l’impression de “dédramatiser” le fait de perdre 1 cave et j’ai pas arrêté de spew… j’ai laissé 7,5 caves sur les 100 dernières mains de la session ; je continue à vouloir jouer juste avant d’aller bosser et je me casse les dents car je veux vite me refaire je suis énervé d’être down sur la session je suis pressé de revenir au moins breakeven et je me lance dans des bluffs suicidaires m’énerve et je perds des tonnes entre 12h40 et 13h… Je ferais voir la courbe de la session de ce midi, vous allez voir un BON GROS TILT :sick:
Ca faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé mais là c’était violent… :ohmy:

En tout cas merci Bigo pour tes encouragements, comme dit dans un post précédent je suis en vacances lundi à partir de 14h, ça va faire un bien fou et je vais pouvoir concrétement me réintéresser à NL 10 et NL 20 dans un premier temps et envoyer un peu plus de volume…

a+ ;)[/quote]

D’après ce que tu dis ,je pense que ton travail doit se faire sur le
mental et non le jeu. Si tu es vraiment tilti, je te desconseille le multitabling intense.
En tout cas GL pour ta semaine de vacances et ta futur remise en confiance sur la 20

Voici la session de ce matin, je me décide à lancer quelques tables sur Party vers 8h30 ce matin, je m’aperçois qu’un ami grind la NL 2 (je veux pas l’embêter durant sa session), du coup je regarde le lobby oups juste 2 tables en NL 4, bon je jette un oeil sur la NL 10, ah là y’a 10 tables qui tournent.

101 euros de BR, c’est un poil risqué d’aller jouer en NL 10, mais bon y’a l’air d’avoir pas mal de fishs, du coup je lance 6 tables, une petite centaine de mains jouées et je suis déjà up de 2 caves :). Du coup, je me décide d’arrêter je suis déjà hors BRM sur cette room, c’est cool la BR monte à près de 120 euros, je fais une petite pause d’1h…

Je reprends par une petite session de NL 2 avec quasi + 2 caves, c’est cool, petite pause…

Je reviens j’ai désormais 124 euros de BR, allons jouer un peu de NL 4, cette fois y’a des tables… Et là session qui débute mal, je livre, je joue mal, je décide d’arrêter à -3 caves…

Je fais une petite review des mains jouées avec un ami pour « me rassurer » sur le fait que je pense pas nécessairement avoir mal joué les mains…

Il est 11h45, j’aime pas rester sur un " échec " trop d’amour propre, petit teamviewer je lui fais partager ma session. Je commence par perdre un flip TT vs AQs, je m’agace un peu de voir qu’un "pseudo reg se level déjà après 16 mains contre moi à 4b/call AQs sans histo et évidemment me suckout… Derrière je bluff ce même vilain, boom - 2 caves, puis un nouveau bluff sur la même table; les timings sont pas bons, il est évident que les mecs veulent me call light, c’était pas le bon moment de faire des plays…

Bref, la session continue et j’en suis à -4 caves, puis je me concentre je rejoue bien regagne tranquillou, je suis up de +1,5 caves là je pourrais m’arrêter mais boom je perds un flip AJs vs degen qui ouvrait entre 8 et 12x préflop, je l’ai shove il m’a snap TT et évidemment pour lui ça tient Grrrr, je m’énerve derrière 2/3 mauvais calls… Puis les 65/0 ; les 85/2 qui touchent toujours quelque chose qui respecte aucun sizing de bet ; fold 0 je commence à les bluffer ça passe pas je les insulte devant mon pc je m’énerve et part complétement en vrille, je sais qu’en plus je dois bientôt leave les tables pour aller au taf (et ça me fait bien chier d’aller bosser un dimanche aprem) avec le sentiment dégueu d’avoir perdu contre des débilos… Je continue à livrer…

Bilan NL 4 : -7,5 caves en mode livraison tilt

Dommage la journée avait bien commencé… Mais pourquoi je m’entête à jouer encore 1/2 voir 1/4 d’heure avant d’aller bosser, je suis en mode pas du tout détendu hyper affecté quand je perds, je sens que je vais pas pouvoir me faire le fish avant de partir, je suis pressé de hit et de les déstack résultat je bluffe, je m’énerve quand ça passe pas et livre un max dans ces conditions.

Mon winrate entre 12h et 13h est catastrophique; à peine 3bb/100 mais je continue quand même à jouer à ces heures (juste avant d’aller partir bosser)…

Voilà le graph des sessions de ce matin :

On peut voir à quelle vitesse j’ai enchainé les caves perdues en mode bien tilté sur la fin :frowning:

Ca faisait longtemps que je n’avais pas tilté ainsi…

Le pire c’est que c’est toujours ce jour là où tu as un collègue qui sait plus ou moins que tu joues et qui te demande:
“Alors pokerman, t’as joué ce week end ? T’as gagné combien ? hahaha” ,
alors que toi tu rumines encore sur ton spew. :pinch:

[quote=“Tommo3438, post:832343”]Le pire c’est que c’est toujours ce jour là où tu as un collègue qui sait plus ou moins que tu joues et qui te demande:
“Alors pokerman, t’as joué ce week end ? T’as gagné combien ? hahaha” ,
alors que toi tu rumines encore sur ton spew. :pinch:[/quote]

Y’a juste un collègue qui m’a demandé pourquoi j’avais pas eu le temps de manger… Je lui ai juste dit: " Oh la juste fait une bonne session de poker de merde qui m’a bien énervé "…

ces ptits fish sont rageants desfois a ouvrir avec n’importe quoi et toucher.
mais vu ton niveau, tu devrais vite te refaire, je m’inquiète pas trop pour toi B)

question, tu penses que tu aurai tilt/spew pareil en 10 ou 20 ?
y’a pas derrière un manque de motivation a grind ses petites limites ?

[quote=“thorgal, post:832351”]

question, tu penses que tu aurai tilt/spew pareil en 10 ou 20 ?
y’a pas derrière un manque de motivation a grind ses petites limites ?[/quote]

Intéressant , ça pose question effectivement.

Personnellement je me rends compte que maintenant je peux faire une merde infâme en NL2 alors que j’aurais tendance à ne plus faire (beaucoup moins disons) les mêmes conneries en NL4…

Bon courage Ludo.

Je ne peux pas vraiment te dire comment arrêter de tilt car je ne vaux pas mieux.

J’essaie de me rappeler que je veux gagner, et que je vais fais beaucoup d’efforts pour cela. Que je vais continuer à en faire pour atteindre mes objectifs.

J’arrive à me calmer un temps mais parfois trop c’est trop :stuck_out_tongue:

Il est sick ce jeux , ta beau etre le top reg de la limite , avoir gagner des tonnes pendant des centaines de milliers de mains, ce jeux te feras quand meme craqué…

Gl

Oui mais tu as beau être un top reg, si tu ne joues pas dans de bonnes conditions, tu veux vite faire n’importe quoi.
Ludo a parfaitement cerné le problème : jouer avant d’aller bosser ou de partir à une heure fixe, c’est la pire chose à faire!

[quote=“Elrix, post:832418”]Oui mais tu as beau être un top reg, si tu ne joues pas dans de bonnes conditions, tu veux vite faire n’importe quoi.
Ludo a parfaitement cerné le problème : jouer avant d’aller bosser ou de partir à une heure fixe, c’est la pire chose à faire![/quote]

C’est surtout qu’il veut partir a une heure fixe et GAGNANT !

C’est sur mais quand on est un Grinder on peut pas tjrs attendre d’etre au top pour ouvrir les tables sinon tu avance pas, faut essayer d’apprendre a avoir un B_game solide dans ces moment la

VACANCES !!! Ca y est j’y suis enfin :slight_smile:

Jusqu’au 19 juin, là je suis heureux !!! Je n’ai pas pu m’empêcher de défiler dans ma tête tous mes spews de la dernière session, j’ai d’ailleurs pour cette raison évité de grinder après le boulot hier soir…

Comme dit, je suis comme tous les joueurs sujet au tilt, il se fait de plus en plus rare pour ma part. Mais il est extrêment violent quand ça m’arrive et fait souvent mal à la BR…

Le plus gros que j’ai en date, c’est début août 2013, j’avais commencé ma session en NL 30 vers 3h du matin, y est laché 7/8 caves, puis j’ai monté en NL 50 pour me “refaire” puis en NL 100 et j’ai joué toute la matinée sans prendre le temps de dormir tellement j’étais énervé, je bossais en plus l’après-midi, j’enchainais les cafés pour pas m’endormir espérant revenir, le bilan chiffré était -920 euros !!!

L’an passé j’ai aucun souvenir marquant d’un tilt aussi violent et “suicidaire”, cette année c’est le deuxième, en mars aussi j’ai eu un violent tilt sur une session sur Party également…

Ceci dit de souvenir ces tilts m’ont quelque part toujours servi, ça vous rappelle que vous n’êtes pas infaillible, qu’il faut toujours jouer dans de bonnes conditions et dispositions.
Ca vous refait travailler votre jeu sur tous les aspects techniques et mentaux…

Je sais que le midi quand je joue juste avant de partir bosser j’ai des micro tilts (puisque le temps de ma session est limité) mais qui me font lâcher quelques caves en spew…

Je continue encore à jouer à cette horaire-là malgré tout, car je sais qu’avec mon boulot j’ai très peu de temps pour pouvoir grinder… Mais si c’est pour spew/tilt comme ça où en est l’intérêt ? A part détruire un winrate et des heures de grind bien négociées…

Hier je peux pas dire que j’ai joué un B ou C Game j’ai juste joué un Z game, le pire du pire en somme je ne réfléchis plus aux ranges à rien, je shove bluff en sachant très bien qu’il y a 90% de chance que vilain va pas fold…

Le pire c’est qu’un ami me regardait jouer, il ne m’a jamais vu joué comme ça et ne m’a pas reconnu (j’ai honte de lui avoir montré ça !!!), c’était comme si c’était un démon qui se réveillait en moi, j’en avais plus le controle et même s’il disait " Là Ludo tu devrais ptet t’arrêter " j’avais beau en avoir conscience au fond de moi, je ne pouvais pas m’en empêcher de peur de rater un spot vs le fish etc… alors que ct un juste finalement un nouveau spot de spew et qu’il allait encore plus me mettre en rogne !!!

Tout est à gerber quand j’ai revu les HH hier soir j’ai paumé 12 pots où je perds plus de 100bb sur le coup… En temps normal j’en lache tout au plus 1 ou 2 comme ça par session sans qu’on puisse parler d’erreurs majeures…

J’ai carrément donné, livré en mode donation compléte 6 caves sur les 120 dernières mains. C’est dingue !! J’aurais pu en épargner 3/4 si j’avais écouté l’ami qui me suivait ou tout simplement mis de coté mon égo.

Enfin bon voilà il faut tourner la page et retenir les leçons de ce tilt.

Il faut désormais que j’arrête de jouer à ces heures EV- pour moi car je n’y joue pas dans de bonnes dispositions pressé par le temps…

J’avais remarqué ça déjà chez un ami qui se posait des questions sur son jeu on avait épluché ses stats dans HM pour voir à quel point il était perdant pendant le midi, lui c’était pire il rentrait du taf du matin pour manger chez lui avec 2h de temps libre il faisait une session avant d’aller repartir bosser et il a pu voir à quel point il perdait dans cette tranche horaire.

Là le programme du jour ça va être la sieste :slight_smile: j’ai dormi 4h cette nuit à peine levé à 5h30 pour bosser ce matin… j’ai besoin de repos pour entamer 1 ou 2 sessions ce soir avec beaucoup de motivation à grinder comme un shark qui joue son A Game :slight_smile:

A+ :wink:

Une image qui montre à quel point cette tranche horaire est EV- pour ma part !!!

Bon après c’est toutes les mains jouées entre 12 et 13h ça concerne aussi les fois où je suis en repos et où là je n’ai pas de contraintes… Si on devait filtrer uniquement les mains où j’ai joué juste avant d’aller bosser entre 12 et 13h ce serait sans doute beaucoup moins bon que 7bb/100…

[quote=« Ludogreanu, post:832507 »]Une image qui montre à quel point cette tranche horaire est EV- pour ma part !!!

Bon après c’est toutes les mains jouées entre 12 et 13h ça concerne aussi les fois où je suis en repos et où là je n’ai pas de contraintes… Si on devait filtrer uniquement les mains où j’ai joué juste avant d’aller bosser entre 12 et 13h ce serait sans doute beaucoup moins bon que 7bb/100…[/quote]

j’aimerai avoir les mêmes mains EV- que toi dis donc !!!
tout est vert sur ton écran la :slight_smile:

Profites bien de tes vacances mec! :slight_smile:

Ludogreanu tu taff dans quoi?

Slt Owned, je suis aide-soignant à l’hopital.