[PA-book]- Ludogreanu-Objectif : Grinder 2 millions de mains de la NL 2 à la NL 20

Alors la sieste a été très longue de 16h à 20h30 lol je crois que je vais plus dormir cette nuit !!!

On reprend donc en NL 2 avec mes 93 euros de BR sur Party… J’ai donc repris un jeu solide et je suis assez content de la façon dont j’ai joué les mains…

La courbe de la session :

Je vous montre les 3 plus gros pots perdus ;

Main 1 : KK vilain en sb est un reg qui play 24/19 ; cold call open 14% et donk bet 2 fois sur 20 (10%) peut-on trouver un fold turn ? Son sizing 1/2 pot m’embête un peu j’ai l’impression qu’il peut jouer encore des KQ QJ ici qui voudrait pas passer en mode check/call ou check/fold. River je pense que le fold est meilleur; y’a quasi aucun bluff imo, je le met sur 77, AQ hyper souvent vu la line

Main 2 : A6s vilain en sb run 71/4 et n’a encore jamais trouvé le bouton fold flop et turn… Spew shove River ?

Main 3 : J3o vilain au bouton reg 24/19 mais je l’ai déjà vu limp call 86o au bouton :huh: il open 38% au bouton et a fold 1 fois sur 1 aux 3bets. Je le 3 bet polarisé avec ma bouze… (un peu spewy imo préflop), au flop cbet ok je pense avec mon J de coeur où je vais pouvoir barrel coeur turn et board ace high… Vilain min raise ce qui me surprend beaucoup sur ce flop (je m’attends à ce qu’il raise bluff souvent voir min raise pour info), je float oop pour essayer de steal le pot river sur un check, je fais pas assez cher river ? Comment interpréter son call river ?

Main 2 : contre ce genre de profil, je ne mise jamais avec hauteur A, je pique une crise lorsqu’il retourne une merde genre 33!

Main 3 : il doit avoir raison 25% du temps s’il paye river, donc il doit se dire qu’il a les cotes (tout dépend de ton image). Mais c’est un peu osé de sa part. T’as des tonnes d’as dans ta range de 3bet

je fais mon curieux mais tu peux nous montrer aussi sur quel genre de main tu gagnes ?

a bientot sur party, meme si j’espère pas vraiment pas croiser, je sent que mon p’tit winrate apprécierai pas trop !

Pour toi Thorgal, voilà les 4 plus gros pots gagnés :

Main 1 : vs reg qui open 40% au bouton
Main 2 : vs fish/aggro qui donk bet 30%
Main 3 : vs fish/aggro qui 3bet 12% 61/19…
Main 4 : vs reg / standard

Journée plutôt cool pour ma 1ère journée de vacances, j’ai beaucoup dormi, j’en avais bien besoin lol.

J’ai grindé 3 sessions (2 cette nuit et une cette après-midi), ça a pas mal swingé, 2/3 spews et gamble préflop vs Dégen… Dans l’ensemble ça s’est quand même bien passé.

La BR remonte tout doucement à 108 euros sur Party, je rejouerais en NL 4 à partir de 120 euros…

Salut PA, alors le bilan de ce mois de mai. J’ai beaucoup travaillé et j’ai eu peu de temps pour grinder, j’ai joué au début du mois sur PKR, j’ai validé mon compte et cashout 71 euros (dépôt initial de 20 euros), aucun intérêt à jouer sur cette room en cash game, trop peu de tables, de joueurs et un rake exorbitant, je voulais tester…

Ensuite, j’ai voulu continuer à monter ma BR sur Party, pour rappel j’avais tout cashout sur cette room mais un gain de 25 euros en MTT via des tickets m’a donner envie de rejouer sur la room et donc en NL 2 vu ma petite BR, j’ai fait au milieu du mois une session catastrophique en NL 4 en ayant bien tilté et spew au moins 8 caves…
Du coup, j’ai regrindé de nouveau la NL 2 où j’ai super bien run, j’ai désormais une BR de 145 euros de quoi rejouer en NL 4 sans doute.
Entre temps 1 grosse session en zoom NL 2 sur PS où j’ai déchatté 7,5 caves d’EV : :ohmy:
J’ai pu aussi me tester à 2 reprises en NL 20 sur PS avec de bonnes sensations et des résultats encourageants.

Voilà un mois donc très positif, le seul point négatif est mon volume, seulement 24k hands, c’est très peu…

Là j’ai bien profité de ma 1ère semaine de vacances pour grinder un peu plus mais aussi pour sortir avec les potos :slight_smile:

Voici les résultats du mois par limites de jeu :

Et la courbe :

je suis admiratif des résultats en NL2 !!!
115 euros en 15000 mains :woohoo: :woohoo: :woohoo:

go pour la NL4, mais ca devrait etre easy game pour toi.

GG pour les courbes

VGG , tu as vraiment des Stats non standard d’ou ton winrate impressionnant .
Tu doit quand même run comme Jésus :laugh: :laugh:
Je pense aussi que vu ton niveau tu peux jouer avec une BR management bcp + agro style 15 caves de la limite au moins jusqu’en nl10.
Question volume , c’est vrai que c’est peu , mais si sais joué plus pour gagner la même chose ca n’a strictement aucuns intérêts.

GL pour la suite

nouveau sur le site,donc bonjour a tous.

je viens de lire ton PA book, et franchement quelle belle régularité dans tes sessions.
de plus je voie que tu joue assez lose en micro limite avec de super résultat.
quelle et la recette,j’aimerai mais je ni arrive pas.

étant débutant,je vais demarer en nl 2€ sur le réseau party ,et je vais m’inspirai de ton PA book pour m’en crée un également et ainsi poser toute questions ou situations que je ne comprend pas.

j’espère avoir bientôt de tes conseils, et bien sur des conseils d’autre membres du forum.

vivement la suite de ton aventure

[quote=“thedog, post:834799”]nouveau sur le site,donc bonjour a tous.

je viens de lire ton PA book, et franchement quelle belle régularité dans tes sessions.
de plus je voie que tu joue assez lose en micro limite avec de super résultat.
quelle et la recette,j’aimerai mais je ni arrive pas.

étant débutant,je vais demarer en nl 2€ sur le réseau party ,et je vais m’inspirai de ton PA book pour m’en crée un également et ainsi poser toute questions ou situations que je ne comprend pas.

j’espère avoir bientôt de tes conseils, et bien sur des conseils d’autre membres du forum.

vivement la suite de ton aventure[/quote]

Salut Thedog et bienvenue sur PA, merci pour ton message. Je vois que tu es débutant, et en tant que débutant je te conseille vivement de jouer plus tight au début, tu vas faire beaucoup d’erreurs sinon, le jeu loose n’est pas à conseiller en micro là où le rake est très élevé, de plus il nécessite une bonne expérience du jeu et de bons reads postflop…

Je me permets de jouer aussi loose étant donné mon expérience à des limites plus élevées,je pense compenser mes petites “erreurs” préflop par un jeu postflop meilleur que la moyenne du field de joueurs de micro.

Sinon l’idée du PA Book, c’est très sympa, intéractif avec d’autres joueurs tu vas pouvoir t’améliorer en discutant de certaines mains, n’hésites pas en créer un c’est très stimulant et permet de garder une bonne motivation.

Nice perf ludo ta redline est juste incroyable aussi

24k mains c’est le double de moi :woohoo:

[quote=“putsh, post:834831”]Nice perf ludo ta redline est juste incroyable aussi

24k mains c’est le double de moi :woohoo:[/quote]

Ty, j’ai beaucoup bossé pour faire grimper cette redline…

Mon volume ça m’inquiète un peu, il est dégressif de mois en mois, j’aime ce jeu et je suis dans une bonne dyna je devrais jouer plus mais c’est tout le contraire étrangement…

Après j’essaie de jouer “uniquement” quand j’en ai envie et que j’ai la motivation, sans ça j’évite de jouer, je sais que je ne jouerai pas mon A Game en étant fatigué ou préoccupé par quelque chose…

Je sais comment je faisais pour grinder 80 à 100k hands de façon régulière y’a 2/3 ans… Je devais être un peu taré lol

Yo Ludo, je viens de me faire les 8 pages dans l’aprem ^^ :stuck_out_tongue: , GG a toi, Nice les courbes !!Bon petit PA book GG , je m’installe dans un coin et attend le prochain up! :wink: et GL pour le challenge !

Salut, bon ça fait une semaine que je n’ai pas alimenté mon PA Book, je vais essayer de faire un petit bilan de ces 10 premiers jours de juin.

Comme je disais plus haut, je suis en vacances depuis le 1er juin, et donc j’ai beaucoup de tempps pour grinder…

Preuve en est, j’ai déjà joué plus de mains que le mois dernier (près de 26k hands).

J’ai pris une décision importante de cashout ma BR de Turbo (qui sommeillait depuis des mois) pour pouvoir m’inscrire sur PMU et ainsi de pouvoir profiter de l’affiliation PA et du bonus 1er dépôt.

Des petits problèmes de déconnexions intempestives, je ne peux pas voir mes “missions” et l’état d’avancement du bonus, de multiples appels au service client pour résoudre ces problèmes, mais ça bug toujours, ils m’ont promis un rétablissement dans la semaine, y’a eu une update mais pourtant c’est toujours parreil… Bref ça ne m’empêche pas de jouer malgré tout.

J’avais pour objectif initial de m’installer en NL 25 mais 500 euros de BR je trouve ça très limite et j’ai eu quelques inquiètudes lors d’une session où j’étais à un moment donné à -125 (5 caves c’est rien mais vu ma BR c’est 1/4 de ma BR) heureusement j’ai su remonté dans cette session et finir breakeven mais j’aime pas cette sensation de jouer “sous pression”.

Du coup, je continue de faire monter cette BR en NL 10 où là la perte de 5 caves représente seulement 10% de ma BR, c’est quand même plus safe…

Ceci dit, niveau sensation de jeu et résultat, j’ai connu des jours meilleurs, j’ai du mal à rester régulier dans mes émotions, je m’agace un peu plus rapidement qu’en temps normal avec des hauts et des bas, le problème c’est que dans mes bas, je perds très vite en 5 min 3/4 caves (que je ne perdrai pas dans mon A Game)…

J’ai fait aussi beaucoup de sessions longues en durée (4h d’affilée) où on perds patience et on fait des erreurs…

Les résultats restent cependant bons, mais on peut voir sur la courbe des downs très sévéres sur des courtes périodes, ça joue un peu aux montagnes russes…

J’espère un peu mieux jouer ces prochains jours, en tout cas avec plus de régularité.

Bravo, toujours aussi régulier!

Si tu me sort la même courbe en NL25 je me désabonne de ton thread avant de me pendre ! :blink:

:laugh: Il est sick ce mec ^^

LOL trunkcorp500 ça me parait hélas impossible, y’a quand même quelques bons réguliers qui circulent ;).

Pour l’instant en 4k hands je suis à Ev: +7.68bb/100; ça reste encourageant…

De très belles sessions hier en NL 10 sur PMU. Puis une bonne session sur Wina en NL 5 (+1 cave mais ev: +3 caves).

La petite session m’a redonné goût à Wina, et j’ai fait 2 sessions Heads-Up cette après-midi, une en NL 5 tranquille à +3 caves et l’autre en NL 10 où là ça s’est beaucoup moins bien passé avec un downswing à -7 caves (900 mains vs le même joueur avec près de 8 caves under EV…)

Quand la variance voue joue des tours elle fait parfois pas les choses à moitié…

Je vous montre les plus gros pots de cette session :

Main7:A3s

es tu ok avec ton call flop ?

quand il 2 barrel sur cette carte j’ai l’impression que nous n’avons aucune FE, finalement notre call flop nous met en difficulté puisqu’on récupère un surplus d’équité qui nous incite à continuer avec une main qui est probablement derrière.

Main11:

tu défends face à un 3bet, tu raise cbet flop t’es prêt à go broke si il te revient dessus avec une over ?
quand il défend flop, je comprends pas pourquoi tu continues l’agression sur un K qui renforce beaucoup plus la range de l’attaquant que du défenseur, n’aurait on pas du check turn pour prendre la carte gratuite ?