Alors la sieste a été très longue de 16h à 20h30 lol je crois que je vais plus dormir cette nuit !!!
On reprend donc en NL 2 avec mes 93 euros de BR sur Party… J’ai donc repris un jeu solide et je suis assez content de la façon dont j’ai joué les mains…
La courbe de la session :
Je vous montre les 3 plus gros pots perdus ;
Main 1 : KK vilain en sb est un reg qui play 24/19 ; cold call open 14% et donk bet 2 fois sur 20 (10%) peut-on trouver un fold turn ? Son sizing 1/2 pot m’embête un peu j’ai l’impression qu’il peut jouer encore des KQ QJ ici qui voudrait pas passer en mode check/call ou check/fold. River je pense que le fold est meilleur; y’a quasi aucun bluff imo, je le met sur 77, AQ hyper souvent vu la line
Main 2 : A6s vilain en sb run 71/4 et n’a encore jamais trouvé le bouton fold flop et turn… Spew shove River ?
Main 3 : J3o vilain au bouton reg 24/19 mais je l’ai déjà vu limp call 86o au bouton :huh: il open 38% au bouton et a fold 1 fois sur 1 aux 3bets. Je le 3 bet polarisé avec ma bouze… (un peu spewy imo préflop), au flop cbet ok je pense avec mon J de coeur où je vais pouvoir barrel coeur turn et board ace high… Vilain min raise ce qui me surprend beaucoup sur ce flop (je m’attends à ce qu’il raise bluff souvent voir min raise pour info), je float oop pour essayer de steal le pot river sur un check, je fais pas assez cher river ? Comment interpréter son call river ?