[quote=“Ludogreanu, post:841439”]Salut, quelques news alors qu’on entame la fin du mois…
J’ai repris le boulot vendredi dernier, toutes les bonnes choses ont une fin, du coup j’essaie de grind mais la fatigue prend le dessus et j’ai beaucoup de mal à être stable émotionnellement.
Du coup les débuts de sessions ressemblent à ça :
[video width=425 height=344 type=youtube]5iiv9p62FrI[/video]
Je m’énerve pour un rien, je fais de mauvais calls, ça m’agace, puis de mauvais bluffs, ça m’agace, je suis rapidement down de quelques caves, je joue de plus en plus mal, mais je renonce pas en me disant que mon image va payer… Puis je gagne 2/3 gros pots, la confiance revient, je rejoue mon A Game et je finis en roue libre après 2h30 / 3h de grind le cerveau lessivé, ça ressemble à ça :
[video width=425 height=344 type=youtube]cTrmk2UzbS4[/video]
En image la session d’hier soir en NL 10 :
C’est assez redondant ces derniers temps, des débuts catastrophiques, du tilt, puis je me reprends me resaisis et après une longue bagarre de 3h voire 4h des fois je reviens positif…
Il va falloir que je me concentre un peu plus au début, observer davantage les vilains quite à resserrer pas mal mon jeu en début de session pour prendre de la confiance…[/quote]
C’est clair que ta redline est sick :ohmy:
Comme tu le dit justement , soit tight en début de session et tout ira pour le mieux , moi Perso , j’aime bien prendre un café et observer les tables 5,6 min , c’est vrai que jouer une session pendant 3 heures pour terminer even , C’est pas très motivant
GL l’ami