[PA-book]- Ludogreanu-Objectif : Grinder 2 millions de mains de la NL 2 à la NL 20

On dit parfois que le niveau et meilleurs qu’avant surtout en micro , mais qu’en je vois certaines Hands , on a envie de vomir :laugh:
Ça fait longtemps que je n’ai pas joué à ces limites mais sérieux c’est vraiment encore ultra fishi :stuck_out_tongue:

En tout cas GL pour la fin du mois

[quote=“Freeze, post:838904”]Main4:

es tu ok avec ton call flop ?

…[/quote]

on a la quinte! moi je suis ok avec le call :wink:

Et sinon, Bravo pour ces belles perfs! GL pour la suite, ça a l’air bien parti :wink:

[quote=“Freeze, post:838904”]Main7:A3s

quand il 2 barrel sur cette carte j’ai l’impression que nous n’avons aucune FE, finalement notre call flop nous met en difficulté puisqu’on récupère un surplus d’équité qui nous incite à continuer avec une main qui est probablement derrière.

Main11:

tu défends face à un 3bet, tu raise cbet flop t’es prêt à go broke si il te revient dessus avec une over ?
quand il défend flop, je comprends pas pourquoi tu continues l’agression sur un K qui renforce beaucoup plus la range de l’attaquant que du défenseur, n’aurait on pas du check turn pour prendre la carte gratuite ?[/quote]

Salut Freeze, pour la main 4 oui le call flop est standard, avec 1 over backdoor flush draw et backdoor straight, vilain va devoir beaucoup give up turn ses bluffs, on a de fold equity turn quand il va check sur un carreau par exemple, quand il bet turn, je m’attends à avoir un peu de FE malgré tout, c’était mon 1er raise turn sur un 2nd barrel de sa part, je vais jouer des 4 comme ça, des straights voire full.

Main 11: Oui easy go broke avec ce combo draws au flop. Le K n’est pas nécessairement une mauvaise carte je le voyais pas bet/call AK ici au flop il me semblait trop weak pour ça, j’ai donc de la FE sur des pp intermédiaires TT JJ QQ etc… Mon sizing turn je le fais avec tout mon range de value que j’ai set straight floppé…

[quote=“tomatepowa, post:838926”][quote=“Freeze, post:838904”]Main4:

…[/quote]

on a la quinte! moi je suis ok avec le call :wink:

Et sinon, Bravo pour ces belles perfs! GL pour la suite, ça a l’air bien parti ;)[/quote]

Il parlait de la main 7 :wink:

[quote=“ld33x, post:838912”]On dit parfois que le niveau et meilleurs qu’avant surtout en micro , mais qu’en je vois certaines Hands , on a envie de vomir :laugh:
Ça fait longtemps que je n’ai pas joué à ces limites mais sérieux c’est vraiment encore ultra fishi :stuck_out_tongue:

En tout cas GL pour la fin du mois[/quote]

Quelles mains te font vomir Id33x ?

Salut, quelques news alors qu’on entame la fin du mois…

J’ai repris le boulot vendredi dernier, toutes les bonnes choses ont une fin, du coup j’essaie de grind mais la fatigue prend le dessus et j’ai beaucoup de mal à être stable émotionnellement.

Du coup les débuts de sessions ressemblent à ça :

[video width=425 height=344 type=youtube]5iiv9p62FrI[/video]

Je m’énerve pour un rien, je fais de mauvais calls, ça m’agace, puis de mauvais bluffs, ça m’agace, je suis rapidement down de quelques caves, je joue de plus en plus mal, mais je renonce pas en me disant que mon image va payer… Puis je gagne 2/3 gros pots, la confiance revient, je rejoue mon A Game et je finis en roue libre après 2h30 / 3h de grind le cerveau lessivé, ça ressemble à ça :

[video width=425 height=344 type=youtube]cTrmk2UzbS4[/video]

En image la session d’hier soir en NL 10 :

C’est assez redondant ces derniers temps, des débuts catastrophiques, du tilt, puis je me reprends me resaisis et après une longue bagarre de 3h voire 4h des fois je reviens positif…

Il va falloir que je me concentre un peu plus au début, observer davantage les vilains quite à resserrer pas mal mon jeu en début de session pour prendre de la confiance…

joli remonté et chapeau pour les sessions de 4h. pas sur que beaucoup arrivent a faire des sessions si longues, surtout que ça dois être assez sport avec toi.

Mais c’est quoi cette courbe rouge ! :laugh: MDR

Serieux tu fait comment ? Tu bluff 2 river sur 3 ? Tu 2 barrel des tonnes ? Ou tu 3 bet a fond ?

Pas une seul fois dans ma vie j’ai eu une RED line au dessus de 0 :ohmy:

[quote=“Ludogreanu, post:841439”]

C’est assez redondant ces derniers temps, des débuts catastrophiques, du tilt, puis je me reprends me resaisis et après une longue bagarre de 3h voire 4h des fois je reviens positif…

Il va falloir que je me concentre un peu plus au début, observer davantage les vilains quite à resserrer pas mal mon jeu en début de session pour prendre de la confiance…[/quote]

Tu joues sur PMU ou PartyPoker?

Ca va, ton winrate est toujours aussi bon!
Mais je te rejoins sur un point : on peut difficilement s’en contenter si tu es sur PMU, en jouant mieux il y a de quoi faire!

C’est clair c’est fou cette red line! En NL10 en plus, non?

superbe PA book

par contre je suis curieux de savoir comment tu joue pour avoir cette courbe rouge bien haute,et régulier.

[quote=“Ludogreanu, post:841439”]Salut, quelques news alors qu’on entame la fin du mois…

J’ai repris le boulot vendredi dernier, toutes les bonnes choses ont une fin, du coup j’essaie de grind mais la fatigue prend le dessus et j’ai beaucoup de mal à être stable émotionnellement.

Du coup les débuts de sessions ressemblent à ça :

[video width=425 height=344 type=youtube]5iiv9p62FrI[/video]

Je m’énerve pour un rien, je fais de mauvais calls, ça m’agace, puis de mauvais bluffs, ça m’agace, je suis rapidement down de quelques caves, je joue de plus en plus mal, mais je renonce pas en me disant que mon image va payer… Puis je gagne 2/3 gros pots, la confiance revient, je rejoue mon A Game et je finis en roue libre après 2h30 / 3h de grind le cerveau lessivé, ça ressemble à ça :

[video width=425 height=344 type=youtube]cTrmk2UzbS4[/video]

En image la session d’hier soir en NL 10 :

Il va falloir que je me concentre un peu plus au début, observer davantage les vilains quite à resserrer pas mal mon jeu en début de session pour prendre de la confiance…[/quote]

C’est clair que ta redline est sick :ohmy:

Comme tu le dit justement , soit tight en début de session et tout ira pour le mieux , moi Perso , j’aime bien prendre un café et observer les tables 5,6 min , c’est vrai que jouer une session pendant 3 heures pour terminer even , C’est pas très motivant

GL l’ami

Tu n’as joué que 1400 mains ce mois ci ? En jouant 3-4h? Ou je lis mal le graph ?
Fin moi aussi je veux bien faire des sessions où je tilt et où je termine à 10bb/100+ \o/

GG

[quote=“Jex, post:841477”]Tu n’as joué que 1400 mains ce mois ci ? En jouant 3-4h? Ou je lis mal le graph ?
Fin moi aussi je veux bien faire des sessions où je tilt et où je termine à 10bb/100+ \o/

GG[/quote]

Quand je prend le graph de la session le filtre “This month” reste (je ne sais pas pourquoi) mais c’est bien le graph de la session :wink: Non j’ai joué 53k hands ce mois-ci…

[quote=“Ludogreanu, post:841481”][quote=“Jex, post:841477”]Tu n’as joué que 1400 mains ce mois ci ? En jouant 3-4h? Ou je lis mal le graph ?

GG[/quote]

Quand je prend le graph de la session le filtre “This month” reste (je ne sais pas pourquoi) mais c’est bien le graph de la session :wink: Non j’ai joué 53k hands ce mois-ci…[/quote]

T’aurai pas décoché la nl2 et nl4 par hasard

[quote=“ld33x, post:841496”][quote=“Ludogreanu, post:841481”][quote=“Jex, post:841477”]Tu n’as joué que 1400 mains ce mois ci ? En jouant 3-4h? Ou je lis mal le graph ?

GG[/quote]

Quand je prend le graph de la session le filtre “This month” reste (je ne sais pas pourquoi) mais c’est bien le graph de la session :wink: Non j’ai joué 53k hands ce mois-ci…[/quote]

T’aurai pas décoché la nl2 et nl4 par hasard[/quote]

J’ai beau enlever les filtres ou autres, j’ai tjs “this month”…

[quote=“GrosTony, post:841449”]Mais c’est quoi cette courbe rouge ! :laugh: MDR

Serieux tu fait comment ? Tu bluff 2 river sur 3 ? Tu 2 barrel des tonnes ? Ou tu 3 bet a fond ?

Pas une seule fois dans ma vie j’ai eu une RED line au dessus de 0 :ohmy:[/quote]

Y’a beaucoup d’éléments à prendre en compte pour la red line, c’est un vaste sujet.
Mais en gros Steal light quand on a de la FE préflop et/ou postflop, 3bet light quand on a de la FE préflop ou postflop. Bien évaluer la force de la range adverse et bluffer les ranges faibles ou capées (trop de vilains raise trop vite leurs nuts). Bluff/catch plus souvent, renforcer son range de check/call pour laisser vilain value moins bien ou bluff… Mettre de la pression sur ceux qui sont déséquilibrés et Cbet trop, 2 barrels et 3 barrels trop…

Eviter les lines Cbet et Give up, ou Call/Call/Fold etc…

Un petit truc que je vérifie régulièrement quand je vois que ma red line plonge sur quelques sessions, c’est d’aller voir les spots où je perds en non-showdown.

Ca peut partir d’un mauvais steal préflop, et s’en suit un 3 barrel spewy… Ca peut être aussi call des draws faibles etc…

Chapeau mec, tu crush enormement, trop fort !!!

Bravo mec,

Je pense que en prenant le temps d’analyser un peu les tables quelques minute tu peut éviter pas mal,de soucis en début de sessions .

sick red line,

t’as quasi assuré d’être toujours gagnant, tu domptes la variance pour ne pas dire plus :evil:

moi quand me red line grimpe c’est soit je fais fold parceque je touche à la chaine ou alors je me retrouve toujours face à la bottom range de vilain :laugh: