[PA-BOOK] MAJ 01/07 - Exercice de BRM en HU 0.50€ - Fin de l'épisode - back to real life

Et hop, encore un full miraculeux.
Merci Winamax

Main suivante, quelques minutes apres sur un 1€ deepstack…
Flush perd vs quoi ??? ben FULL EVIDEMMENT.

Pour moi, c’est assez clair. La room est bidonnée de A à Z.
Fin de l’aventure.

Et 2 mains plus tard sur un autre tournoi :

Mais puisqu’on vous dit que c’est normal…

Je cash out les 30€ que j’avais redéposés et je me tire de cette room de magouilleurs.
Tiens je vais aller sur PMU pour voir

Et tiens, a l’instat, 1 ou 2 mains apres
Straight quelle surprise
C’est pas un beau board ça ?

Juste le 100eme de la matinée avec des combinaisons de fou…

[quote=“PierreLo, post:844619”]
Je cash out les 30€ que j’avais redéposés et je me tire de cette room de magouilleurs.
Tiens je vais aller sur PMU pour voir[/quote]

Tu auras le même genre de merde sur pmu, sauf que le field est globalement plus mauvais.
prepares toi a pleurer sur la qualité du soft par contre.

Le soft me dérange du tout , il est peut être plus lent , y’a parfois des bugs ( pas trop en ce moment ) mais je préfère 50x celui la par rapport à ipoker

donc il y a pire que pmu ?

j’ai connu que winamax et pmu perso, du coup la comparaison es facile.

Non mais serieusement pierrelo tu t’en sort très bien.
Ne viens pas sur pokerstars alors car en spin and go il y a des soirs ou il y a 90% de mes 70/30 à 90/10 qui ne passent pas.
Surtout en ce moment, je trouve vraiment qu’ils se foutent de moi mdr mais sincèrement tu t’enflamme pour des choses qui n’en valent pas la peine.
Ce sont des mains sur lesquels tu n’as pas de chance certes et cela arrive a tout le monde mais ton K9s que tu relance et call face à un 3bet alors que tu est OOP ce n’est pas un bon call.
tu vas jusqu’au bout du monde avec un tirage pique et le gars au flop te fait payer ton tirage (il est largement favorie avec son brelan) tu crois qu’il a dit quoi quand il a vu le pique? la même chose que toi et il n’as pas su le lacher.
River, il joue toutes les doublettes et le dernier 8 restant… je crois qu’il as environ 25 à 27% de remporter le coup donc 1 chance sur 4 c’est normal que ça arrive souvent.
Tes AA cracker en All in preflop tu as je ne sais plus combien de % de gagner face à Q5 (85/15 peu-être) et bien il y a 15% des fois ou tu vas perdre.
Sincèrement, je me voyais le plus mal chanceux du monde quand tu perd 50BI en spin and go donc les 90% sont sur des bad beats mais quand tu lis des articles sur PA, tu t’aperçois que cela arrive à tout le monde, c’est ce qu’on appel la variance sinon à quoi sert de jouer une BRM? tu as 5BI tu peu jouer 5 tables en même temps vu que tu est plus fort que les autres…
Et bien non tu ne peu pas car dans le poker il y a une pars de chance et c’est ce qui fait la beauté de ce jeu.
Un débutant avec 10% de stack contre le plus gros reg du monde avec les 90% restant peu gagner avec beaucoup de chance.

Si les joueurs récréatifs ne gagnaient jamais avec leurs poubelles, il ne resterais que des regs sur les rooms et ce serais dommage.
Il faut juste ce dire qu’as la longue, tu est gagnant et c’est le principale (même si parfois c’est dure je suis le premier à le savoir).
Il faut juste perseverer et continuer sur le long terme car sur 100 sng tu peu te retrouver avec un bad run et te retrouver à -20BI ou un good run et être à +10 mais sur le long terme, tu sera (avec les good et bad run hebdomadaires) à +2BI et tu sera content.

Voilou reviens sur WINA (je n’y suis pas mais c’est une bonne room) et continu de débloquer des bonus sur la même room, ce sera plus rentable même si à ces BI tu ne débloquera pas grand chose.

:wink:

ok

l’incendie est maitrisé, fin de la phase de tilt :slight_smile:

merci panthere pour ce rappel toujours utile B)

j’ai finalement remonte un peu la pent et recupere mes pertes’

mais ca ne m’enleve pas de l’idee qu’il y a vraiment beaucop de fulls sur wina.

je vais reprendre mon tracker pour verifier les fulls au showdown

ciao

panthere79 a bien résumé la chose. on a tous des gros coups de dechatte du genre.
et puis comme avait dis freudinou a fdm quand il hurlait au rigged : Si vraiment tu es sur que c’est rigged, pourquoi tu joues encore ? :wink:

GL aux tables :wink:

[quote=“PierreLo, post:844618”]Main suivante, quelques minutes apres sur un 1€ deepstack…
Flush perd vs quoi ??? ben FULL EVIDEMMENT.

Pour moi, c’est assez clair. La room est bidonnée de A à Z.
Fin de l’aventure.

[/quote]

ça reste assez standard vraiment pas de quoi crié au rigged ça ne fais que ternir l’image du poker en France et on a vraiment pas besoins de sa. Tu peux prendre ton tracker et faire les recherches que tu veux tu ne trouvera strictement rien car oui tu n’es pas le premier joueur à croire que la room et rigged et donc à faire se genre de vérification, qui est, à mon avis une perte de temps.

Non tu ne fera pas tomber le géant winamax avec quelques stats ou tu bad run.

en tout cas GL pour ton challenge ! B)

Marvyn, Thorgal

J’insiste, le bad run n’est pas du tout la question.

C’est la surabondance de straights, fulls et flushs qui me pose problème.

Je ne cherche a convaincre personne, je constate. Rien à cirer du débat rigged ou pas rigged et rien à cirer de faire “tomber” Winamax comme tu dis.

Juste une énorme machine commerciale qui n’a à priori aucune raison d’être plus honnête que les autres dans un monde ou le profit financier est le moteur essentiel.

C’est juste impossible de produire autant de fulls et de flushs, autant de flops monocolores à l’heure.

Et je ne souhaite certainement pas engager une nième discussion “rigged ou pas”, car ce n’est pas le sujet.
Il faut faire la différence entre ceux qui crient au rigged parce qu’il ont un bad run et ceux, comme moi et d’autres, qui s’étonnent juste de voir des tirages incroyables sortir bien trop fréquemment, que ce soit à mon avantage ou pas.

J’ai joué plusieurs années sur Barriere Poker, je n’ai simplement jamais eu cette impression.
Je suis bien conscient que dans ce monde corporatiste du poker, ce genre de propos est amené à se faire démonter, mais tant pis. J’en ai trop vu sur Winamax depuis ma reprise il y a 2 mois. Ca défie toutes les probas usuelles je pense.

Pas de volonté de polémiquer.

Merci mais le challenge s’arrête là ainsi que le poker online d’une manière générale. C’était mon nième et dernier comeback (comme les vieux chanteurs qui n’en finissent plus de faire leurs adieux :laugh: :laugh: )

Ciao

Tiens pour illustresr mon propos et avec une main que je gagne, donc rien à voir avec le bad run.

Ce genre de flop est trop fréquent à mon gout, particulièrement lorsqu’un des 2 joueurs vient de perdre un gros pot, sur la main suivante, il y a tres souvent “compensation”. Aucune idée du pourquoi ni de l’intérêt, juste un constat.
Les short stacks ont la peau dure avec winamax…

Tiens pour illustresr mon propos et avec une main que je gagne, donc rien à voir avec le bad run.

Ce genre de flop est trop fréquent à mon gout, particulièrement lorsqu’un des 2 joueurs vient de perdre un gros pot, sur la main suivante, il y a tres souvent “compensation”. Aucune idée du pourquoi ni de l’intérêt, juste un constat.

Les short stacks ont la peau dure avec winamax…

Comme je viens de perdre un gros pot avec la meilleure main, je suis quasi sûr quand je shove mes 6BB que je vais toucher le board. Ca peut faire rire, mais pourtant…

Et je précise que je n’ai pas fouillé me archives, c’est une main que je viens de jouer il y a 2 minutes (pas dur, il y en a des comme ça dans chaque HU joué).

Winamax n’a aucun interet à bidouiller les flops ils se gavent suffisament avec le rake et ne prendrait pas le risque c’est un logiciel qui a était controler et c’est normal de voir plus de bad en ligne qu’en live parceque tu joue beaucoup plus de main et de tournois (je le dis mais je pense que tu le savais déja mais faut pas crier au scandale :slight_smile: )

ouais je sais tout ça et il y a une part cartésienne en moi qui ne voit en effet aucun intérêt chez Winamax pour bidonner quoi que ce soit.

Reste la réalité : trop de fulls et de flushs. je ne sais pas ce qu’il faut en déduire, mais c’est un fait pour moi.

honnêtement je vois la même chose sur pmu.
C’est dommage mais tu as fait ton choix :wink:
on attend donc ton prochain retour avec plaisir pour un autre défi sympathique ahah.

Tu sais Thorgal, je viens de jouer mes 15 ou 20 derniers HU ce soir.

Figure toi que j’ai vu une tonne de fulls… des straights faits alors que le mec a A3 en mains et touche 4567 au board direct flop et turn.

Et ecoute bien celle la : sur ces 15 ou 20 HU, 100% des fois ou j’étais devant au shove, je dis bien 100% des fois, en fin de HU, sans AUCUNE exception, j’ai perdu. AK vs A3, un 3 au flop. AQ vs KT, un K au flop, etc. 100% des fois tu le crois ça ? Le soft tirait la carte qu’il fallait a chaque fois pour faire revenir Villain, puis le faire gagner en 2 ou 3 coups suivants. Peu importe mes mains, AA, KK, QQ, AT, AQ, etc etc h’ai perdu TOUS les HU.

A chaque fois je suis large chipleader et a partir du coup ou je prends quasi tout a Villain, il devient intouchable. Il call avec son miserable stack tous mes shove, ce qui est normal, et finit par doubler, redoubler et me sortir. A CHAQUE FOIS.

Pas 1 fois, 2 ou 3 fois, non 100% des fois. j’ai gagné ZERO HU. ZERO.
A l’instant encore, je prend 3/4 du stack a vilain avec AA vs KJ.
le coup suivant j’ai AT, il a 130 chips left, il shove, je call, K5 touche 55 au flop.
IL double, gagne le coup suivant avec AA vs JJ,
Et la, dernier coup j’ai AK, il a K5, c’est moi le short, shove, call, au flop un 5 direct.

Rien a ajouter, je sais que personne ne va me croire, on va me sortir les banalités d’usage, le bad run etc etc, on joue plus de mains online, on ne se souvient que des bad qu’on prend pas de ceux qu’on met et toute cette sorte de conneries qu’on entend a tout bout de champ et qui n’explique en fait rien du tout à part endormir les foules. Je sais ce que j’ai vu, je sais que depuis que j’ai commencé a raler sur le chat des tables sur les boads incroyables et vraisemblablement truqués, je n’ai plus gagné un seul match, je ne suis pas un gamin si naïf qui vient de débuter et ce que j’ai vu depuis 2 jours est juste incroyable, avec aujourd’hui une suite d’évènements juste surnaturelle. Variance mon cul.

Je me casse de la room et de toutes les rooms de ce jeu de hasard completement bidonné.
Rien a cirer de bosser un jeu de loto, rien a cirer de la bien pensance des anti rigged, c’est juste une vaste escroquerie et ca finira surement par se savoir un jour.

Alors oui je le dis sans probleme, je pense que chaque joueur a un profil établi et pondéré par WInamax en fonction de tout un tas de critères, sa fréquence de cash-in, de cash-out, ses limites de jeu, sa tendance a tilter ou non, son appartenance a l’un ou l’autre club ou forum, sa tendance a recash-in quand il est broke, etc etc et au final chacun a sa pondération qui permettra a l’algo de faire évoluer et d’influencer le jeu.

Bye et bonne continuation dans le grind infini manipulé par les rooms, j’espère pour toi que tu as la bonne config sur winamax, mais j’en doute au vu de tes difficultés a décoller en CG sur ton blog (ce que je regrette sincèrement pour toi d’ailleurs) . Je te souhaite en tout cas le meilleur pour la suite de tes aventures poker si tu poursuis.

Ciao

PS: si la police de la pensée unique passe par ici, epargnez votre clavier, je ne vais plus venir lire.

Merci.

[quote=“PierreLo, post:844839”]
Bye et bonne continuation dans le grind infini manipulé par les rooms, j’espère pour toi que tu as la bonne config sur winamax, mais j’en doute au vu de tes difficultés a décoller en CG sur ton blog (ce que je regrette sincèrement pour toi d’ailleurs) . Je te souhaite en tout cas le meilleur pour la suite de tes aventures poker si tu poursuis.[/quote]

merci. je m’en sors tranquillement. Apres je force pas trop non plus, je fais pas plus de 500 mains par jour et tant que ca reste un plaisir…

Au plaisir de te relire a l’occasion.