Plusieurs spots intéressants
Salut,
J’ai voulu tester la « zoom » de PMU, le « spotpoker ». Pendant ma session c’était rempli d’espagnols aggro/loose donc je sais pas si c’est qu’on préfère faire mais bon au moins ça permet de jouer des mains intéressantes hein ^^ (je me suis fait défoncer)
Du coup aucune info sur les vilains, ça a pas convergé ^^ Faut juste noter qu’ils sont aggros.
M1 : paire+combo draw
F+T : je décide de size bas comme c’est une texture très drawy.
T : je préfère utiliser l’avantage de la position pour just call, partez-vous à tapis ?
…
M2 : bluff sur dry en 3way
Je suis celui qui ait le plus de 3x, il size petit sur dry en 3way, ça ressemble à un arrache donc je décide de raise avec 2OC+FD.
T : j’ai pas bcp d’As car je vais souvent les just call au flop voire les fold et lui non plus je pense. Je décide d’1/3 en mode blockbet pour être sûr de réaliser mon équité pour pas cher.
…
M3 : bluffcatch river avec TPNK
F : kicker trop faible pour raise IMO
T : je prends l’info 1er degré : il a une faible paire ou un tirage ==> je value
R : le sizing préféré des fish en bluff, il y a des missdraws, il peut faire nimp avec 9T qui a maintenant deuxième paire, on a besoin d’être bon 25% du temps, callez-vous ?
…
M4 : un iso qui tourne mal
PF : Freudinou m’a inculqué la culture de l’iso, J2s c’est p-e un peu abusé.
F : raise DB dans l’optique de prendre le pot tout de suite et faire fold tous les air
T : sur le reraise ça sent vraiment pas bon et j’ai le sentiment que flush est rarement un out clean dans 3 joueurs donc j’ai préféré jouer safe.
On a le showdown!
…
Voilà pour cette petite expérience « zoom », j’ai perdu 3 caves en genre 40 minutes (dont une avec AKs contre AA donc c’est pardonné) donc disons 2. Rien n’est passé bon ça arrive mais il y a p-e pas mal de mauvaises décisions derrière donc j’attends vos retours…
Franchement le field espagnol est ultra aggro je ne sais pas si je retenterai l’expérience de la zoom PMU. A voir comment est la zoom de PS…