Bilan n°2 : 50K mains
Il y a bientôt deux mois, je faisais le bilan de mes 19K premières mains. On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau bilan à 50K mains. Tout d’abord la courbe :
Comme on on peut le voir, après mon premier blan j’ai eu une période spew où j’ai été très CS, très bluffy et où je pouvais stack off JJ-QQ-AK. Après cette période, je me suis donc interdit de stack off ces mains. J’ai complètement arrêté les 3barrel en bluff et je m’autorise encore quelques 2barrel en bluff quand j’ai de l’équité, vs les bons profils uniquement.
Après avoir pris ces bonnes résolutions, j’ai réussi à bien grind. J’avais la BR (60 caves de NL2) pour tenter un petit shot en NL5. Il se passait plutôt bien puis la tendance s’est inversée (deux bad beat douloureux) alors j’ai préféré retourner en NL2, à la quête d’une belle courbe. C’était peut-être trop tôt.
Pour info, en NL5 : 6.5K mains, Net : -2€ ; Net EV : +8€
Un point sur mes stats :
VPIP 23% PFR 18% STL 31% RLIMP 18%
3BET 6% C@3B 35% F@3B 55% 4BET 10%
Cbet 63% 2BAR 55% 3BAR 26% WTSD 29%
Je pense que mes stats sont meilleures qu’au premier bilan. Néanmoins, je me demande si je ne raise limp pas trop loose. Je me demande aussi pourquoi il y a un écart de 5% entre VPIP et PFR, ça me semble trop. C’est peut être dû aux vilains qui limp trop sur ma BB.
BR : 113€ (pic à 140€ pendant le shot en NL5)
Objectif :
Jouer les 25K prochaines mains en NL2 avec pour objectif une super courbe.
Sinon, je suis 16 caves en dessous de l’EV, je ne sais pas si c’est standard mais bon on ne peut rien y faire anyway, ce qui m’amène à un incroyable WR de -1bb/100 D’ailleurs, on remarque que le « WR » du rake est de 11bb/100 ce qui me rend la tâche d’autant plus difficile
Conclusion :
Merci d’avoir lu ce deuxième (et non second !) bilan, je suis tout ouïe si vous avez des conseils à me donner