:laugh:
De toute façon retour une fois de plus à la case départ, j’ai perdu 12 balles aujourd’hui…
De toute façon retour une fois de plus à la case départ, j’ai perdu 12 balles aujourd’hui…
ben tu a tilter???
Parle en cave bordel de nouille ! 12 balles c’est de l’argent, et perso, je n’ai jamais joué 1c sur les tables.
Par Unza, là j’avoue que je joue le vieux baroudeur mais celle-ci on me l’a jamais faite, j’ai bien fait -50 caves cet été mais j’avais pas mal volumé et récupérer ça en 1 mois et demi je crois.
-50 caves…wtf ! Comment tu as fait Freudinou pour continuer à jouer sans émotions? Perso il y a de quoi tilter pour une personne normale non? Pas plus tard qu’hier j’ai bad run mais j’en avais plein le c… Frustrant de voir que tu peux rien faire et qu’en plus on te fait des horreurs. J’avoues quand tu as remonté la pente tu as du être en extase. Tu te crois le dieu du poker tellement tu touches et ça écoeure les autres sauf que c’est juste la variance.
Euh vers les -35/40, ça commence à peser quand même hein B) Déjà c’est une question de limite et aussi de niveau de jeu. Perdre ou gagner 15/20 caves, c’est mon quotidien (enfin ma semaine…), runner 25/30 caves au dessus ou en dessous de l’EV (sur le mois) également. Donc finalement, par rapport à ça, arriver à 50, ce n’est pas si “éloigné”.
Et comme tu dis, à la fin, tu commences à juger la variance. Donc il n’y a pas vraiment d’euphorie en remontant. Parce que c’est ça la différence, c’est que même à -50 caves, je sais de manière tout à fait certaine que je vais regagner ces caves, ma seule préoccupation dans ce succès étant de continuer à jouer mon A-game. Et chose encore plus importante, quand je run good, je sais que je vais run bad à un moment donné, il ne faut surtout pas que mon esprit s’habitue à gagner, à croire que ça y est, c’est la norme, sans quoi il ne sera pas préparé au bad run. Ainsi, j’essaye de maximiser au mieux mes gains qui seront précieux en bad run. Et pour cela, il ne faut surtout pas se prendre pour le dieu du poker. Rien de pire que le tilt d’euphorie. Et le bad run à venir n’est pas à craindre non plus, c’est un cycle normal. Une adaptation comme une autre à faire.
Vraiment, aujourd’hui mon plaisir est ailleurs, plus sur le long terme et la réalisation d’objectifs, donc sur une journée, il complètement impossible de me faire tilter mais il est également impossible que je sois en euphorie, c’est ça aussi que j’ai perdu.
Ça me les brise pas mal que ça ne veuille pas décoller. Break even depuis 50 000 mains, c’est chiant… Mais je ne spew pas et je continue à jouer solide.
2 caves de NL4 et 2 autres de NL2. Mais j’ai regagné la moitié en NL2 dans la journée.
Donc 4 caves, ce qui est un bilan tout à fait intolérable, soit tu perds rien, soit tu perds 10 caves, mais 4 caves, ça n’a aucun sens ! Hum…je vais me coucher…
C’est sur qu’il n’y a rien d’impressionnant là comme ça sur le papier…
Rien à voir avec le swing énorme de Unza! :blink:
Je pense que d’autres joueurs ont connu pire.
La variance, ce n’est pas uniquement la all-in EV, j’ai pris en compte les équités >70% turn dans les pots de 30bb+. En proportion à peu prés 70% s’expliquent par la all-in EV et les 30% restants par les rivers.
L’intérêt d’un BRM safe est multiple, cela permet
Pour te donner une idée, qq chiffres sur mon parcours
Temps estimé pour amorcer le décollage : 300kh
1ère Estimation du winrate : 200kh suivantes 7bb/100
up avec 40 caves de NL4
up avec 60 caves de NL10
up à venir avec 100 caves de NL25
Bon allez, je suis remonté à 38 euros, on va retenter la NL4! Je vais bien réussir à m’y installer à un moment! :dry:
J’ai un petit problème avec HM2. Je cherche à réinitialiser les stats des vilains sans supprimer mes mains. Savez-vous comment faire ça? :dry:
[quote=“Unza, post:817406”]Je pense que d’autres joueurs ont connu pire.
La variance, ce n’est pas uniquement la all-in EV, j’ai pris en compte les équités >70% turn dans les pots de 30bb+. En proportion à peu prés 70% s’expliquent par la all-in EV et les 30% restants par les rivers.
L’intérêt d’un BRM safe est multiple, cela permet
Pour te donner une idée, qq chiffres sur mon parcours
Temps estimé pour amorcer le décollage : 300kh
1ère Estimation du winrate : 200kh suivantes 7bb/100
up avec 40 caves de NL4
up avec 60 caves de NL10
up à venir avec 100 caves de NL25[/quote]
Euh il as pas l’air de t’ecouter là :whistle:
MDR! :laugh:
Mais si mais je le crois pas! :evil:
:whistle:
À 30 balles, je redescend en NL2, ça risque pas grand chose je pense.
Ça joue beaucoup plus agro en NL4! Du coup, faut bien s’adapter…
Je cbetais un max pour give up ensuite… J’attendais qu’une seule chose contre un vilain à ma gauche en particulier qui en abusait : toucher, cbet, check la turn et raise/payer son bet pot, mais l’occasion s’est pas présentée… :lol:
[quote=“putsh, post:817455”]Euh il as pas l’air de t’ecouter là :whistle:[/quote]Si fruit de mer écoutait ce qu’on lui dit ça se saurait … :pinch:
Il veut se faire son avis par lui meme , perso je le laisse faire
Bah franchement, 15 caves pour la NL2 de PMU, ça me parait bien large quand même. Les chances de se broke me semble vraiment faible.
Oh oh! Voilà sur quoi je tombe sur mon compte PMU à l’instant! :woohoo:
Moi qui voulait grinder comme un malade! Je crois que j’ai plus le choix là!
Vous savez d’où ça peut venir?
PS: Réponse du support : C’est une offre ponctuelle suite à ma fidélité.
15 caves constantes de micros par un joueur de NL400+ = 100% de probabilité de se broke à terme, je ne sais si pas c’est clair, autrement dit tout le monde peut se broke avec 30€ en NL2 et encore plus vite avec moins de 40€ en NL4
Oui c’est sûr mais je prends le risque. Et avec ce bonus, j’ai pas trop le choix.
J’ai jusqu’au 17 avril pour activer le bonus. Je vais attendre de sortir de la zone rouge niveau BRM.