Je sais pas ca voulait pas s’ouvrir
C’est bon
Je sais pas ca voulait pas s’ouvrir
C’est bon
Ouep’, bien reçu!
Bon allez, 39 boules, demain je commence ma journée par une session en NL4! :cheer:
[quote=“Fruit_De_Mer, post:817089”]Bon allez, 39 boules, demain je commence ma journée par une session en NL4! :cheer:[/quote] j’en connais un qui ne va pas tarder a ouine. On fait plus de BRM alors ? Tu penses crush la limite au point de pouvoir l’aborder avec 10 caves ? Pour moi c’est une erreur (même s’il m’est arrivé de le faire entre le 2 et la 4) Tu penses avoir crush la NL2 grâce a ton skill et la confiance que tu as repris dans ton jeu ou parce que tu as eu des livraisons à la pelle ? Je sais que tu ne vas pas m’écouter, mais je ne peux m’empêcher de te donner mon point de vu souhaitant t’aider au mieux
Je pense que j’ai crush la NL2 parce que j’ai le niveau et parce que j’ai eu des livraisons. Pour les livraisons, j’ai vraiment l’impression qu’elles sont standard en NL2.
Pour la NL4, je risque pas grand chose parce que si je redescend à 30 euros, je retourne en NL2. 30 euros, ça me fait 15 caves de NL2. Je pense qu’il y a peu de chances que je me broke en faisant ça quand même!
L’important avec le BRM, c’est de le respecter. Donc dans l’absolu pas de souci. Par contre, il faut bien avoir conscience que la probabilité de te broke est disons relativement élevée dans le sens où si cela arrive tu trouveras cela normal et ça ne va pas impacter ton moral.
Ça marche Freudinou!
Après, si je me broke, je ne pense pas que ça n’impactera pas mon moral… Honnêtement, ça me ferait vraiment *****! :sick:
Mais bon, on se relèverai et on recommencerai!
Ba le truc, c’est que 15 caves, même en NL 2, c’est pas beaucoup. 10 caves sous l’EV et hop, a pu de BR. Ouais j’ai pas dit 15 caves car je sais qu’au bout de 10 caves tu va nous enclencher le mode whine/spew :evil:
MDR! :laugh:
On va voir, il y aura peut-être des améliorations! Après, je dirai plutôt que c’est une plus grande compréhension du jeu qui m’amène à moins m’énerver contre le jeu puisque je comprend que ce qui se passe est normal. Mentalement, émotionnellement, je ne sais pas si il y a du mieux. Mais le poker ne tardera pas à me mettre à l’épreuve! :laugh:
PS: De toute façon, jouer dans de bonnes conditions ce matin me parait compromis… Quel logiciel instable!
Le vilain est un reg plutôt LAG. Pas beaucoup de mains sur lui.
Dans ce spot, on préfère call ou 4bet light?
Disons qu’au delà de l’aspect théorique, tu as un move où tu ne fais pas d’erreur : le call. Et l’alternative, spéculative, le 4bet contre une range qui ma foi reste difficile à déterminer. De même qu’il est difficile de savoir ce qu’il va en faire, par exemple le joueur fait ça parfois avec un A7s et call ton 4bet en se disant que tout de même, A7s c’est une main sympa…Donc je penche clairement pour le call.
Mais après tout, le poker n’est que spéculations. Faut essayer de pousser nos adversaires à avoir à spéculer plus que nous, non? :cheer:
Mais oui, je pense aussi que là le call est mieux.
Nan. L’important n’est pas le quantitatif mais le qualitatif, il faut spéculer mieux qu’eux et justement éviter le plus possible d’avoir à spéculer trop grandement. Et pour ça, rien de tel qu’une glace au spéculos.
Oh merde! :blink:
:laugh:
Ça marche!
10 caves c’es OK pour la NL2, mais pour le NL4 qui commence à être plus aggro(seule différence que j’ai remarqué) c’est un peu plus chaud. 20 Je pense est l’idéal pour ne pas trop rester en NL2.
-20 caves NL4+ 20 caves NL2(si tu redescend) = 40 caves jusqu’à broke, Ca reste très honnête.
-10 caves NL4+ 15Caves NL2(et encore lol bonne chance pour redescendre à 30eu niveau moral) = 35 caves mine de rien c’est déjà moin cool, car si tu as un swing en NL2 et tu tombe à 5 caves tu vas jouer scared
Juste comme ça en passant un petit témoignage, je viens de gouter à une variance extrême sur 180kh de -74caves en presque 3 mois que j’ai récupéré en 15 jours avec +78 caves, comme tu peux t’en douter, j’ai eu droit à quelques mots doux dans les tchats pendant cette phase ascendante. Avec un BRM safe, j’ai à peine sourcillé, à toi de voir…
Sick swing mdr
De -75 a +75 cave en 15 jours :pinch: Sickos ce jeu
A quelle stacke c’etais ?
En NL10, avec un jeu low variance :whistle:
Violent! :blink:
Ouai moi je suis plutôt de l’avis de Mathoune arrête de bruler les étapes gamin :colere5: