[PA-BOOK] Méga-Fish!

Je te réponds sur ton book

[quote=“flav44, post:816786”]Non mais les gars faut ouvrir les yeux. Pourquoi il y a autant de reg en NL2 de nos jours?
[/quote]Oui enfin y a REG et REG. Perso j’ai 3 pastilles pour distinguer les REG

• les REG que je qualifie de NIT mais en fait qui sont standard et meme s’il peuvent avoir un PFR approchant les 20 jouent ABC et contre qui on a pas de mal a se situer postflop (taille de mise, % Cbet, fold to float Turn etc…)

• Les REG que je qualifierais de weak, assez souvent avec un Pfr inférieur a 15 et un fold to 3bet supérieur à 75% que je m’amuse a harceler pour ne pas employer “violer” pour reprendre l’expression de Bosco

• Les bon REG et j’en ai moins de 5 par limite qui ont un Pfr supérieur a 20, savent se défendre au 3 bet , contre qui il y a des dynamiques, qui savent float et ont une stratégie de Cbet avancée et contre ceux la, j’avance comme sur des oeufs (ils peuvent venir des limites supérieures, suffit de bien les identifier)

La dessus j’ajoute qu’il y a une belle tripotée de fish que je vois tous les jours et qui viennent donc de manière régulière et que l’on pourrait par conséquent classer comme mauvais “régulier”, donc faut pas trop s’inquiéter de jouer contre du REG non plus :wink: et personnellement entre REG et Dégèn je prefère le régulier contre qui c’est plus mon edge qui va jouer que la variance

Le seul problème face aux REG, qu’ils soient bons ou mauvais, c’est que le profit va être plus faible, le WR plus faible, l’usure par le jeu plus forte car cela demandera une plus forte concentration. Sérieux les tables full reg, avec des x/f, b/f, (bet bet bet quand ils touchent gros) incessants c’est ultra chiant surtout quand tu touches xD

Tout cela additionné à la NL4 = un grind très lent. Je veux bien avoir un grind très lent en NL100 lol, mais pas en NL4.

L’impatience est source de pas mal d’erreurs. Pourquoi passer par les micros est une étape primordiale ? Parce que c’est une école de rigueur, sans laquelle tu auras bien du mal a aller jusqu’à la NL100 :wink:

Tu peux commencer a y étoffer ton jeu, mais le jeu standard te permet de crush la limite, je n’invente rien quand je dis cela et avant de commencer a penser a faire un jeu sexy, il faut deja etre capable d’éliminer un max d’erreurs et avoir un jeu ABC sans faille

Oui exact :slight_smile:
Mais moins il y a de livraisons plus c’est lent :slight_smile:
C’est tout ce que je voulais dire :slight_smile: Je suis d’accord qu’un jeu ABC suffit amplement :wink:

Poker is an enormous rabbit hole; the deeper we go, the more we realize how much unknown territory there is still to discover. Let’s start exploring.Andrew Seidman, dans l’introdution de son livre “Easy Game”.

Il va me plaire ce bouquin! :cheer:

[quote=“RussianAs, post:816924”]C’est tout ce que je voulais dire :slight_smile: Je suis d’accord qu’un jeu ABC suffit amplement ;)[/quote]Je disais surtout cela pour certains qui cherchent a mettre la charrue avant les boeufs et veulent pratiquer un poker “exploitant” sans avoir assimilé les bases et qui font probablement encore beaucoup trop d’erreurs :whistle: :wink: :stuck_out_tongue: :evil:

Après, ayant essayé la NL2-4 sur winamax, je pense que la bas certains REG réfléchissent déjà à un niveau supérieur aux NL2-4 des autres rooms.

Du coup pour vraiment crush, il faut être près de leur niveau. Après je n’ai joué que genre 10k mains…

Ah non mais je crois vraiment qu’il n’y a pas photo. Winamax est à des années lumière de PMU niveau field en NL2! Ou alors j’ai eu un run chelou qui me fait croire ça…

Putain, PMU, je ne te renierai plus, j’en fais le serment! :silly:

PMU.fr, Pour Mourir Ultra friqué! B)

Easy money :laugh:

Oui, j’hallucine complétement! Je ne me souvenais pas que c’était à ce point! :blink:

a cette limite les Blindes au aucune valeurs a leur yeux , il peuvent cramer 10 cave en 5 minute sa ne fait que 20 boules

Ouais il doit y avoir de ça aussi!

Lol t’enflamme pas non plus :stuck_out_tongue:
Les badrun arrivent même avec ce genre de profils en face :slight_smile:

On va croiser les doigts pour que ça tienne un peu alors! Au moins jusqu’à que je m’installe pour de bon en NL4! :slight_smile:

Je pensais commencer la NL4 à 40 euros. Encore 2 caves de NL2. Je me dis que faire 1/3 de NL4 et le reste de NL2 jusqu’à avoir une BR assez solide pour la NL4 peut être pas mal. Et si je redescend à 30 euros, je fais full NL2 jusqu’à 40 euros.

C’est quoi ton pseudo sur PMU? :stuck_out_tongue:
Je viens faire des tours en NL2 parfois :stuck_out_tongue:

[quote=“RussianAs, post:817015”]C’est quoi ton pseudo sur PMU? :stuck_out_tongue:
Je viens faire des tours en NL2 parfois :P[/quote]
Je te le donne par MP.

Oula ca bug à mort les MP lol

Ah ouais? Pourquoi?