Là j’ai fais 5 caves en 800 mains et j’ai même pas le sentiment d’avoir eu un run de folie! J’ai run good, c’est sûr, mais j’ai surtout eu des livraisons incroyables que je n’ai jamais sur Winamax ou beaucoup plus rarement. Sur Winamax, il faut chercher pas mal pour avoir une table avec deux gros fish, sur PMU, il faut chercher pas mal pour trouver une table avec deux regs.
[quote=“Fruit_De_Mer, post:816546”]Le fossé entre la NL2 de Winamax et celle de PMU est complétement énorme! Sans aucune exagération![/quote]Ca me fait plaisir que tu t’en rendes compte par toi meme et aussi rapidement . thorgal jouer sur un bon soft sur lequel on a ses habitudes est quelque chose, mais si tu choisis le winrate mieux vaut aller ailleurs. On te l’a mainte fois conseillé, au bout d’un moment … bah on te le répète plus.
Par contre si tu arrives à développer un jeu gagnant sur Winamax t’es au dessus du lots sur l’ensemble des autres rooms, a toi de choisir entre une progression lente qui devrait porter ses fruits si tu bosses mais ou tu pourrais avoir à remettre de l’argent une fois ou deux ou accumuler des caves, rembourser tout l’argent que tu as investi et au final faire un p’tit cash out de temps en temps pour monter une BR sur Winamax :whistle:
[quote=“Fruit_De_Mer, post:816549”]Sur Winamax, il faut chercher pas mal pour avoir une table avec deux gros fish, sur PMU, il faut chercher pas mal pour trouver une table avec deux regs.[/quote] C’est mathématiques, moins tu as de joueurs a table, moins tu as potentiellement de fish et figure toi qu’en 3 max c’est encore pire, le summum etant le HU
Voilà un peu ce qu’on trouve sur PMU en NL2:
en nl10 tu trouve pareil jte rassure ^^
Sérieux? Parce que en NL4, j’avais pas ça! :dry:
NL4 meme combat
Ta juste Good run meme si ta pas l impression, dés que tu prend plus d’1 cave en 1000 maisn dit toi que le reste c’est juste du good run et que sa va partir comme c’est venue
Demain ou apres demain tu va perdre 4 cave au finale tu feras tu 10bb/100
[quote=“GrosTony, post:816634”]NL4 meme combat
Ta juste Good run meme si ta pas l impression, dés que tu prend plus d’1 cave en 1000 maisn dit toi que le reste c’est juste du good run et que sa va partir comme c’est venue
Demain ou apres demain tu va perdre 4 cave au finale tu feras tu 10bb/100[/quote]
Ça marche!
C’est sûr que le niveau semble plus fishy sur des rooms comme PMU, Party que sur Winamax ou PS. Je suis moi-même un reg de la micro sur wina mais il y a quelques jours en allant sur 3 tables de NL2 quelle surprise ai-je eu?
3 tables full regish…Honnêtement ce n’est pas que ces mecs me font peur mais se battre contre des ranges semblables à la tiennes et contre des mecs qui vont faire peu d’erreur postflop c’est clairement EV-. Résultat je me suis barré. On se croirait en haute limite. Des regs en attente du seul fish qui viendrait errer sur la table.
Le niveau a bien progressé par rapport à il y a quelques années. Ceci dit c’est toujours intéressant de jouer contre des mecs compétents car ça fait progresser.
Lol serieux c’est comme sa la NL2 maintenant ?
C’est que ça en deviendrait décourageant sur ces rooms pour ceux qui débutent en NL2 d’après vos témoignages… J’imagine même pas dans deux ou 3ans! :blink:
J’ai l’impression. tu as toujours des tables avec des fishs mais des fois les mecs avaient pas des stats mauvaises.
Ah sur Winamax, franchement, toutes les tables sont quasi full reg en NL2… :S
même en 50 il en reste plein, t’inquiètes pas pour ça ^^
C’est encourageant ça! Faut que je me magne de monter avant que l’espèce ne disparaisse! :laugh:
Tu n’es pas le premier à le dire, ça va finir par me faire réfléchir même si je pense être gagnant sur ma limite sur wina…
Si la différence est si énorme, je crois que je vais commencer à regarder ailleurs même si de passer de 5-max à 6-max va sans doute demander un peu d’adaptation (mais moins que l’inverse sans doute ).
Y’a quoi comme limite sur PMU en micro : NL2, NL4 et NL10 ?
Oui c’est ça pour les limites! L’adaptation se fera très facilement je pense.
Tu va complètement halluciner quand tu vas jouer tes premières sessions sur PMU à mon avis! :laugh:
Arrête de ramener les reg de wina sur PMU toi, bon pas grave j’irai sur Wina
Non mais les gars faut ouvrir les yeux. Pourquoi il y a autant de reg en NL2 de nos jours?
Avec tous les sites de coaching/vidéos comme PA et des concurrents dont je tairais les noms tu as de plus en plus de personnes qui se lancent dans l’aventure poker avec des bonnes bases. Bien sûr je dis ça sur un ton ironique car merci PA pour toutes les bonnes choses que tu peux nous apporter.
Je disais un peu plus haut que sur wina c’était full regish mais rassurez-vous les amis la nl2 est encore battable. J’ai vu de mes propres yeux un truc hallucinant il y a quelques minutes. Quelle surprise j’ai eu en m’installant sur une table de voir un MEGA fish de l’espace comme on en voit plus trop de nos jours. Une espèce rare que j’ai pastillée et que j’espère revoir très rapidement. Je crois que je vais le chercher chaque jour =)
La table était full regish mais peu importe.Entre reg on ne s’est pas joué et on a tous récolté les offrandes de ce généreux donateurs. Je ne dirai pas son pseudo car ce serait contre l’étique du poker mais le genre de mec à faire n’imp préflop et postflop. Zéro équité au flop et ça call jusqu’à la river. Quel fou rire tu as en voyant sa main au showdown. Mieux qu’un one man show.
A un moment donné dame variance l’a fait gagné un peu car il fallait bien qu’il se prenne pour un génie, un Einstein du poker à réinventé ce jeu en ayant des plays ultra créatif ^^. Cependant ça n’a pas suffit. Le bouton auto rebuy étant coché il s’est recavé pas moins de 6 fois. Eh oui messieurs il a finit à -12 euros et quelques centimes. Du jamais vu. Quand je vois ça je rajouterai comme Thierry Roland on peut mourir tranquil.
Thorgal c’est bon j’ai trouvé plus spewtard que toi =)
down de 4 caves ce soir. t’es sur qu’il est pire que moi ?
la soirée du RIEN pour moi ! juste pour me faire chier, monsieur poker a dis qu’il me compléterai jamais mes couleur et quinte et quand j’ai un brelan, pour me faire chier, vilain aurai mieux
j’ai fold… j’ai fold… aussi souvent que j’ai pu… mais poker a pas rimé avec plaisir pour moi ce soir.
meme pas envie de poster sur mon book… y’en a marre de whine
++