Ça marche Freudinou! Merci pour ces infos!
Une petite main!
70 mains sur le vilain. 36/28. Af: 0,5 3bet: 6,3
Pas assez d’occurrences pour donner d’autres stats mais sans plus d’infos, je dirais que c’est un reg’ “standard”.
Okay pour 2 barrel sur la turn? Si je me prend un shove, à la turn, [strike]on a à 1% près la côte pour payer contre TPTK mais[/strike] on est loin derrière contre brelan ou DP. Sans infos, vous callez le shove?
PS: Je dois peut-être faire un peu plus cher à la turn pour gagner en fold equity et en même temps me commit pour payer un shove?
ben moi turn suis bien content de barrell…
si il me raise …bah voila il est sur double pair ou brelan car 0.5af
du coup je pense meme pas qu il raise tirage
sans infos je call pas …
mais dans le jeu je call tout le temps et me fait avoir tout le temps un leak…
[quote=“nwoown2, post:816222”]ben moi turn suis bien content de barrell…
si il me raise …bah voila il est sur double pair ou brelan car 0.5af
du coup je pense meme pas qu il raise tirage
sans infos je call pas …
mais dans le jeu je call tout le temps et me fait avoir tout le temps un leak…[/quote]
Oui tout à fait! Au vu de l’Af, effectivement, il serait nutsé si il shove la turn. Après, sur 70 mains, est-ce qu’on peut donner du crédit à la stat d’Af?
2 barrel apres je crois qu il faut fold, car il peut shove des AJ aussi et on a pu notre A comme out ce st chiant, si on a notre A et K en out on a la cote je crois
Turn, si il shove, on a 90 cents à mettre dans 3,12 euros. Il nous faut donc 22,4 % d’équité au minimum pour call.
(90/402) X 100 = 22,4
On a 34% d’équité contre QJ.
On a 27% d’équité contre AJ.
On a 18% d’équité contre DP.
On a 16% d’équité contre brelan.
Donc en gros, c’est un fold sans infos.
j’ai mis AJ,KJ, JJ et j ai eu 25
Ouais on a largement la côte contre AJ en fait. Après, je pense pas qu’il fasse ça avec moins que DP ou brelan la première fois. Je pense qu’il 4bet souvent QQ donc on peut presque l’exclure. Du coup, ça pourrait être un call contre un joueur avec qui on a un historique et qui sait qu’on va 2 barrel souvent sur un flush draw qui rentre. Sur un board comme ça, dans un pot 3bet, je pense que c’est des spots de call qu’on pourra trouver souvent contre des mecs qui vont shove TPTK parce qu’ils vont nous voir souvent sur AK/AQ de cœur ici, non?
en tout cas toujours dans la meme mains si le gars est 3.5 4 ou 6 d af
ou pourait rajouter tirage sans prob du coup tes calcul seraient quoi??
desole j ai du mal…
et merci pour tes post
[quote=“Freudinou, post:816176”][quote=“Gro68, post:816160”]
- 1 fish juste derrière toi, alors que je lis partout de ne pas essayer de bluff les fishs
[/quote]
Ce n’est pas tout à fait vrai, les fishs jouent beaucoup de mains, ce qui signifient qu’ils ont des ranges faibles qu’on peut souvent exploiter. Mais effectivement, si tu penses qu’à la river un fish a une top paire faible et tu comptes lui faire folder, tu risques d’avoir une mauvaise surprise…[/quote]
ben tu sais freudinou si j ai 100 mais sur le fish et SI je dis bien SI son wtsd est à 25 ou moins
c est souvent c derniers temps apres son bet riviere je lui fait un tapis qui sort de l espace
le gars comprendra plus rien
et je fais aussi ca quand je suis max ca me permet de mixer
et aussi quand il y a disons 3 coeur et que j ai l as de coeur je fait ca riviere
ca n a pas marcher une fois le gars(de tete) avait 32 de wtsd elle m est rester marquee cette mains…
j avais regarder mon tracker a la table j etais 20/16 et 25 wtsd a ce moment la
pour l histoire il avait call avec tp tk…
[quote=“nwoown2, post:816280”]en tout cas toujours dans la meme mains si le gars est 3.5 4 ou 6 d af
ou pourait rajouter tirage sans prob du coup tes calcul seraient quoi??[/quote]
Yo!
Si tu penses que tu peux rajouter les tirages, à mon avis tu peux call tout le temps si le mec shove.
Tu prends equilab, tu mets toute sa range de shove et ta main et tu regarde ton équité. Avec les tirage on doit être loin devant mais je pense qu’il n’y en a pas tant que ça vu qu’on a les blockers sur la couleur.
Punaise pendant qu’on ets en train de ce tiré les cheveux pour quelque centimes ta des mec qui empoche 600 k trankillou
fuck my life :lol:
Punaise pendant qu’on est en train de ce tirer les cheveux pour quelque centimes ta des mec qui empoche 600 k trankillou
fuck my life :lol:
C’est clair!
[quote=“nwoown2, post:816282”]
ben tu sais freudinou si j ai 100 mais sur le fish et SI je dis bien SI son wtsd est à 25 ou moins
c est souvent c derniers temps apres son bet riviere je lui fait un tapis qui sort de l espace
le gars comprendra plus rien
et je fais aussi ca quand je suis max ca me permet de mixer
et aussi quand il y a disons 3 coeur et que j ai l as de coeur je fait ca riviere
ca n a pas marcher une fois le gars(de tete) avait 32 de wtsd elle m est rester marquee cette mains…
j avais regarder mon tracker a la table j etais 20/16 et 25 wtsd a ce moment la[/quote]
Alors il y a beaucoup de choses dans ce que tu dis. Déjà, utiliser un WTSD au bout de 100 mains, sauf si la stat est vraiment vraiment exagérée, ça ne sert à rien. Il faut minimum 300/400 mains et il m’est arrivé d’avoir des joueurs à 35 % au bout de 600 mains et qui se sont révélées avoir 26 % au final.
Ensuite, attention au raise river, si par exemple c’est un 60/5 qui mise 3 streets, si tu raises en bluff, tu auras une mauvaise surprise.
Il faut vraiment te demander la range de l’adversaire. Ton image n’a aucune importance, il n’y fait pas attention et regarde juste ses cartes. Sur un flop monocolore, l’as de coeur est intéressant car il diminue la possibilité de flush en face, par contre, si tu penses que l’adversaire a flsuh, il ne foldera jamais évidemment, de même qu’il ne foldera que rarement TP.
Dernière chose, tu me dis que tu mixes, si c’est un fish en face, c’est parfois un leak car normalement tu es dans une stratégie uniquement exploitante.
Après de longues semaines d’errances, me voilà revenu sur le droit chemin. PMU, NL2. B)
Voila quelque chose qui me fait plaisir, ce PA-Book commençait a me manquer
tu quittes a nouveau winamax ? Trop de reg pour vraiment développer un poker gagnant ?
Tes posts et ton soutien aussi l’ami!
tu quittes a nouveau winamax ? Trop de reg pour vraiment développer un poker gagnant ?[/quote]
Oui, je suis gagnant sur Winamax en NL2 mais ça me demande beaucoup plus d’efforts que sur PMU. Et c’est impossible d’avoir le même winrate. Le fossé entre la NL2 de Winamax et celle de PMU est complétement énorme! Sans aucune exagération!