[PA-BOOK] Méga-Fish!

moi je peux aller jusqa 200

je suis sur linux c’est peut etre pour ca. je viens de fouiller un peu les options et je peux pas aller plus loin apparemment.

jver essayer de régler ca cette semaine ca doit etre un reglage de son tt con imo

Ouais c’est un peu dommage pour le son! Moi j’ai la chance d’avoir des enceintes que je peux beaucoup pousser mais même à fond, il faut que je tende l’oreille! :lol:

thorgal, pour ta question, j’en fais 3 en même temps! Des semi-turbo. Quand il y en a un qui se ferme, j’en lance un autre.

et beh voila vous allez m’entendre à merveille les gars suffisait que je gobe mon micro et le tour est joué :stuck_out_tongue:

SNG 7

[video]- YouTube

edit: ya pas de son lool wtf!!! jvais voir squi se passe
reedit: c’était mon volume qui été a zéro :laugh: :laugh: :laugh:

Génial ça pour commencer la journée! Merci l’alanbic! :wink:

MDR pour le micro! La “solution”! :laugh:

EDIT: Je vais attendre que tout le monde soit réveillé pour brancher les enceintes parce que là, avec le casque, j’entends pas ce que tu dis malgré la solution bouffage de micro! :laugh:

bon son pas top ici jvais rammener le casque il me fout en tilttttt :evil:
[video]- YouTube

allez la derniere pour today et on verra si jai le temps cet semaine t’as plus qua bosser now:p
et n’hésite pas à DL icm trainer version light pour tentrainer sur les situation de push/fold
gl :wink:
[video]- YouTube

je te ferais ptete une vidéo de ma session de ce matin avec des SNG de tous les formats

Merci beaucoup alanbic! :woohoo:

Yep, je vais bosser tout ça et essayer de grinder pas mal aujourd’hui! Et je vais suivre ton conseil pour icm trainer! :wink:

EDIT: Pour la main 67 de la vidéo 3 (SNG 7), A2o pas pushé, je me suis dit que c’était quand même une main très faible pour voler les blinds des deux plus gros stacks… :S

Et oui j’ai à peu prés saisi la leçon pour les limps! :slight_smile:

RE-EDIT: Il y a une série de SNG où j’étais franchement en tilt… Du coup c’est la seule explication que je peux te donner… :lol:

Les tous derniers, ma dernière fournée, j’ai plutôt bien joué! Tu me diras! Pas de limp foireux, spots bien choisis je crois, jeu safe sur la fin, etc. Tout s’est passé tranquillement!

RE-RE-EDIT: Ah bah ce sont ceux que tu commentes dans la dernière vidéo! Je la commence là!

et STOP LIMP :wink:

Je continue à te répondre sur ce post alanbic. Regarde bien mon post précédent aussi, je l’ai pas mal édité! :wink:

Pour le push Q6o de la main 39, premier SNG de la vidéo 5, c’est là que j’avais un read sur vilain 7 qui joue extrêmement serré. Après, pour la SB, j’ai croisé les doigts je t’avoues! :whistle:

Encore merci alanbic! Pas vraiment de question particulière, j’assimile doucement. :slight_smile: :wink:

Je vais continuer d’appliquer et d’expérimenter sur les tables et je vous tiens au jus, bien sûr! B)

[hide]main 67: easy push
ta 5bb
1/3 de ton stack au mileu
t en late pos
t’as un Ax
reste 7 joueur
et t dernier en chips

main 39: ok t’a un read qu’il est serré m’enfin s’il a une main il va te payer et comme tu la dit ya la SB
ta main est facilement dominable quand t call
là c’est un snap fold
y’a rien au mileu attend un meilleur spot/main[/hide]

Okay! C’est noté! Je vais tacher de m’en souvenir!

Bon je perds… Je suis de nouveau en zone rouge!

Va vraiment falloir que je trouve une activité extrêmement violente pour me défouler sinon ça va pas aller putain de merde! :angry:

C’est quoi ces conneries franchement?! Une session je gagne, une session je perds, une session je gagne, une session je perds, une session je gagne, une session je perds,… Non mais ça va faire que ça bordel?! :angry:

Faut que je brise quelque chose!

c’est les DON tu peux break even sur 500 games :confused:

C’est bien casse couille! 1.70 euros en moins là…

ma série perdante la plus longue doit etre 11 ou 12 SNG daffilé

Largement de quoi foutre le feu quelque part quoi! :lol:

Je reprends çà tout à l’heure, faut que je me détende là! :whistle:

bon j’ai pu voir et surtout entendre quelques vidéos :slight_smile: c’est cool !
pour le micro quand je serai en NL50 je t’en offre un !

par contre je suis étonné de voir autant de allin ?
personnellement je me suis pris 2 trois fessées sur des allin avec AK, KK, voir même AA et depuis j’évite au maximum. alors quand je vois que vous balancer la sauce avec A7s par exemple…

vous avez pas peur qu’un vilain pousse tout et de vous faire sortir du SNG la dessus ?

• traumatisé du allin ^^ *