allez c’est partis au boulot :woohoo: :woohoo: :woohoo:
De la bombe alanbic! C’est vraiment cool! Tu cartonnes! :cheer:
Puniaise il est chaud le gars
Trop long le truc ^^
1ere vidéo en upload
j’ai limpression que je parle pas assez fort encore
tu me diras !!!
et comme je dis dans la vidéo je terminerais ca avec une vidéo de SNG wizard ou j’analizerais toutes les mains que j’aurais sélectionnées si j’y arrives
Excellent! J’ai hâte de voir ça! B)
Pas trop dégeu’ mon jeu? Je risque de break ma BR de, attention les yeux, 7.17 euros avec un jeu comme ça ou je peu y aller?
nop ca va ya des bonnes choses et des moins bonnes!!
7euro ca fait presque 14 buy in tout est possbile
la 1ere vidéo traite des 3 premiers SNG ca arrive ds 10 minutes
édit:par contre j’ai pas regarder l’enregistrement, je supporte pas m’écouter mais logiquement j’ai pas dit trop de connerie ^^
voilà enjoy B)
et n’hésite pas à poser toutes les questions qui te passes par la tête
si t’endtends pas bien jte conseille de DL la vidéo puis de la lire via VLC :whistle:
[video]- YouTube
Super! Je mate ça de suite et je te redis! Merci l’ami!
EDIT après visionnage: Okay, super intéressant! J’ai appris pas mal de trucs sur la mécanique du format! J’ai plus qu’à mettre en pratique sur les tables! Je vais continuer à invoquer le carré parce que ça marche bien visiblement! MDR :laugh:
Tes commentaires sont intéressants et tu as le sens de la pédagogie! Un plaisir à regarder! Tu montes un (bon) poil le volume du micro et c’est parfait!
Bon week end à toi aussi et good luck sur les tables!
en bon fish, je telecharge et je visionne de ce pas merci pour le partage vous 2
Faut que j’en bouffe encore des vidéos moi… Je me fais pulvériser ce soir… Ma BR est en train de fondre! Déjà qu’elle n’est pas bien imposante…
Presque 4 euros de pertes si je ne gagne pas les deux parties en cours… Une catastrophe…
2 euros de pertes aujourd’hui… Roaaah j’espère que je vais pas retomber à 0 putain! J’ai 4.59 euros là…
Pas mécontent de ma session! Ma BR est passée de 3.93 euros à 5.95 euros! Toujours en DON FR 50 cents.
Je suis pas passé loin de 0 donc c’est vraiment cool!
Je pense que mon jeu n’était pas trop dégeu’! A part sur ma première partie où j’ai fais tapis contre deux joueurs avec un brelan… Alors qu’ils m’avaient prévenu. Clairement mal joué de ma part, j’en suis bien conscient!
Je vous poste les parties pour vous laisser en juger! Mais avant ça, un petit cours de Poker donné par un français à Phil Hellmuth en HU! :woohoo:
Un régal! Le français nous offre une sacré tranche de rigolade! MDR! :lol:
[video]- YouTube
Va aussi falloir que j’arrête de quimper à chaque fois que je perds un peu…
Mais bon, je suppose que ça ira mieux quand j’aurai mieux assimilé les lois de la variance!
sisi
jte fais une vidéo de 3/4 sng dici une heure ou 2
Yeees! Je le sens bien là! Je vais remonter! :evil:
Merci alanbic!
EDIT: J’ai l’impression qu’il y a un problème avec le replayer… Sur certaines parties, les cartes ne s’affichent plus au bout d’un certain nombre de mains. Si quelqu’un a une solution…! :side:
C’est peut-être que chez moi!
RE-EDIT: En fait, tout fonctionne à merveille! Je pensai qu’il y avait un bug mais c’est simplement l’étape des antes… Il suffit d’avancer dans le coup pour voir apparaitre les cartes!
mon micro est vraiment pourri des fois c’est trop fort et des fois on entend que dalle j’vais le scotcher à ma bouche^^
bon si ya des truc que tu comprend/entends pas dis mois
[video]- YouTube
Je mate direct! :woohoo:
EDIT: Ouah alors le push 93 suited je ne m’en souvenais même pas! Au point de me demander si je ne m’étais pas gouré de session mais non, en fait, j’avais un read bien particulier sur vilain 7. C’est un reg très très très serré! Au point d’attendre que son tapis fonde et d’être poussé dans ses derniers retranchements avant de pusher! Et je ne l’ai jamais vu tendre de piège. Après, oui, ça restait un peu chaud! Mais j’ai du bien le sentir sur le moment. Je suis pas sur que se soit top top non plus…
Pareil pour le push suivant avec A6 du coup, sur le même vilain. Il m’aurait pas callé avec autre chose que AA je crois bien… :laugh:
RE-EDIT: Ah merde il m’a callé… Alors je me souviens franchement plus là sur le coup. Je croyais même n’avoir perdu qu’un SNG. Mais en tout cas, c’est bien le vilain très serré je crois. Son call est presque surprenant pour moi. Bon, en même temps, il avait AQ suited… AJ suited, il aurait peut-être foldé…
Le push KJ à 16 BB pour 1 et demie, entièrement d’accord avec toi, quel move de merde! Pareil pour le push suivant avec AK! Je sais pas ce qui m’a pris! :laugh:
RE-RE-RE-EDIT: Je viens de piger que tu as commenté les anciens SNG et pas ceux d’aujourd’hui, c’est pour çà que les coups me disaient pas grand chose! :laugh:
Tu verras, je pense m’être mieux démerdé aujourd’hui!
Merci pour le coaching alanbic! B)
petite question fruit de mer, tu joues plusieurs SNG a la fois ou un par un ?
[quote=« alanbic, post:770939 »]mon micro est vraiment pourri des fois c’est trop fort et des fois on entend que dalle j’vais le scotcher à ma bouche^^
bon si ya des truc que tu comprend/entends pas dis mois
[video]- YouTube
c’est dommage pour ton micro, perso même avec vlc en montant le son j’entends a peine.
ah uer? moi vlc ca va tu peux augmenter encore plus le son si tas une roulette sur ta souris
oui oui je met jusqu’à 125% mais ca change pas grand chose
dommage ca m’aurai intéressé aussi