20 caves imo soit 40 EUR
Bon grind
20 caves imo soit 40 EUR
Bon grind
Je vais suivre vos conseils de prudence cette fois ci!
Dans la première partie du DON, je ne joue même pas les JK, AJ, AQ, paires, etc… Juste AK et AA. JJ, QQ, KK aussi parfois. A part en fin de tour de table, si il n’y a pas beaucoup de limpeur, en fonction de la situation. J’ai juste?
Seconde partie, quand mon stack est à hauteur de 15 blinds, j’élargis un peu et je push all in les broadways, en fonction des situations, toujours.
Ah beh voila tu commence a saisir la base
Applique le tout le temps, meme si tu tilt , et tu va gagner
[hide][quote=“Fruit_De_Mer, post:770254”]Dans la première partie du DON, je ne joue même pas les JK, AJ, AQ, paires, etc… Juste AK et AA. JJ, QQ, KK aussi parfois. A part en fin de tour de table, si il n’y a pas beaucoup de limpeur, en fonction de la situation. J’ai juste?
Seconde partie, quand mon stack est à hauteur de 15 blinds, j’élargis un peu et je push all in les broadways, en fonction des situations, toujours.[/quote]
hum pour moi ca veut pas dire grand chose sque tu dis tous dépend de la position du format du spot et du stack biensur
tu fold JJ QQ KK utg des fois?
AQo AJo KQs en milieu de parole en debut de sng?[/hide]
[hide]si tu veux je pourrais faire une session mikogo avec toi genre tu joue 2 ou 3 sng je sais pas cb t’en joue
et jde ti sque j’aurais fait?
si ca t’interresse
alanbic! Tu va m’être d’une aide précieuse! Toi qui grind à mort ce format! :woohoo:
JJ je fold UTG en général, surtout si il y a des petit tapis capable de tout pousser au milieu. En deuxième partie de DON en revanche, c’est all in directement, peu importe la position. Si mon tapis est en difficulté bien sur, dans le cas contraire, je fold tout simplement et je laisse les autres s’entre tuer ou j’attends que la situation se décante.
QQ et KK, je limp ou relance. En début de position je relance en général. 3 blinds pour faire folder les mains avec un A et en fin de position, je suis les relances et relance si ça à limpé. Deuxième partie de DON, comme pour JJ.
AQo, AJo et KQs, en milieu de parole en début de DON, si ça n’a pas trop limpé avant, je limp. Si ça relance ensuite, je fold.
Merci pour la proposition alanbic mais je n’ai pas encore Skype.
c’est super simple a installer !!!
si tu veux progresser installe le je suis d’accord de passer plusieur heures avec toi pour t’aider
[quote=“alanbic, post:770289”]si tu veux je pourrais faire une session mikogo avec toi genre tu joue 2 ou 3 sng je sais pas cb t’en joue
et jde ti sque j’aurais fait?
si ca t’interresse
:woohoo: ca c’est sympa ! faut pas rater l’occasion Fruit De Mer. Bonne ambiance ici !
Okay, bah c’est vraiment sympa de ta part! Et ouais, je ne peux pas refuser ça, surtout vu l’état de ma BR! Par contre je n’ai pas de micro… Donc je ne sais pas si ce sera super agréable pour toi de parler tout seul… Comme tu veux! Mais okay, quand tu veux, sauf ce soir, je finis ma partie et j’arrête là! Je sature un peu…
Je perds du fric ce soir…
ok
plutot semaine prochaine !
t’as pas de micro intégré sur ton pc?
si t’as pas de micro sque je te propose c’est que tu postes sur ton PA Book 3 ou 4 sng (voir plus) complet via le replayer et jfais une vidéo en te disant comment je les aurais joués
Nop’… C’est un PC de bureau et je vis chez mes parents en ce moment donc dans tous les cas, ça attendra que je sois chez moi pour le micro! :laugh:
Désolé! Du coup c’est comme tu veux!
Bon, 1 euro de perdu ce soir! Mais presque 2 euros de gains aujourd’hui!
EDIT: Okay, on fait ça! C’est vraiment cool de ta part! Je fais ça demain!
de rien c’est un plaisir
Si tu peux te faire coaché vazy mec , y a pas mieux au debut en plus c’est gratos profite ^^
Merci alanbic!
C’est clair, ça ne se refuse pas! Je vais pouvoir monter ma BR en sécurité, c’est top!
Je viens de faire mes 4 DON à 50 cents! Des coups sympa à voir, et variés! J’en gagne 3 et j’en perd 1! Je me dis: “Super! Je vais envoyer tout ça à alanbic, il va me commenter ça, il va se marrer en voyant mon call all in avec KQ et en face AA, et moi qui touche le carré de K!”. Et comme un con, je quitte le log… Plus d’historique de mains…
Je refais ça ce soir…
[quote=« Fruit_De_Mer, post:770572 »]Et comme un con, je quitte le log… Plus d’historique de mains…
Je refais ça ce soir…[/quote]
tu peux demander l’historique des mains a winamax, c’est tres rapide
un fois connecté a ton compte ==> Historique de mains - Winamax
OUPS! Doublon ICI. Si un modo pouvait m’effacer ce message ci, ce serait sympa! Désolé! :whistle:
Oui j’ai vu ça thorgal mais j’ai trouvé mieux! L’historique est en fait dans mes documents, même si il n’apparait pas dans le logiciel.
Du coup je poste les 4 DON d’aujourd’hui, plus d’autres des jours précédents, au pif. Je laisserai alanbic prendre ce qui est intéressant! Et tu n’es pas obligé de tout traiter! J’en ai mis beaucoup quand même… :lol:
Encore merci à lui d’avance!
Donc tout est en DON FR 50 cents, sur Winamax.