[PA-BOOK] Méga-Fish!

Quand je joué les sng je commencé a raise a partir du 3 eme niveau, je relancé beaucoup co, bu, souvent meme sans touché ,un cbet mi pot et il lache, faut etre patient dans ces truc a 1 e ils eliminent tout seul les gonz…

Oui effectivement, je renfloue les caisses sur du SNG FR sans turbo. C’est simple en jouant ultra serré! Mais bon, c’est pas du poker super intéressant! Mais c’est bon pour ma BR! :lol:

Sois patient

Le poker “super intéressant” comme tu dis demande que tu progresses pas mal avant de t’y frotter. Sinon il sera surtout super intéressant pour la bankroll de tes adversaires :wink: :wink:

Patience et boulot :slight_smile:

Et oui c’est ennuyeux le poker la plupart du temps

Pour sa je joue sur 45 table en meme temps

Siiiiiiii il pleut des cordesss, roule en fordd

Yep PierreLo, patience et boulot! Ça va le faire, je suis confiant! En fait, je pensais pas pouvoir faire du gain si rapidement! Et là je suis quasi-sur de plus tomber à 0 tellement ça a été simple les SNG que j’ai fait. En étant hyper serré, effectivement, ça roule nickel! Merci amis pokeristes pour les conseils! :wink:

LOL GrosTony! J’avais 4 tables en même temps tout à l’heure, je pense que je vais passer à 6 pour demain! B)

Et alors là je suis en train de mater un SNG FR à 2 euros… Eh bah j’ai l’impression que ça pourrait être encore plus simple que les tables à 50 cents! :laugh:

Après, il y a peut-être deux trois récréatifs et les autres sont des regs… Je sais pas, c’est seulement le début du niveau 3 mais déjà 3 éliminations dont un call tapis avec 53o… :ohmy:

ouai juqu’au 5 e c est easy voir 10 meme

Ok bah je pense tenter un SNG à 2 euros pour voir!

Tes a combien de BK la ?

7 boules. J’étais à 5 il y a une heure.

Mdr BK bien aggressive

Joue les 0.50 cts si tu veux pas redeposé de l’argent bientot

Ouais je vais faire quelques 50 cents jusqu’à monter à 10 euros, ça devrait pas être trop compliqué si tout se passe comme tout à l’heure et à 10 euros je m’accorde une petite SNG à 2 euros. Si il n’y a pas de risque c’est l’emmerde! Et puis je suis un impatient… :stuck_out_tongue:

Plutôt qu’un coach, je vais peut-être investir dans un logiciel. Qu’est ce que vous en dites?

j’en dis que ca commence a sentir le troll…
tout a été dit et redit.
coach, logiciel, il faut juste lire, apprendre et comprendre.
rien a ajouter

Pourquoi ça commence à sentir le troll? Qu’est ce que tu veux dire? :dry:

Je me disais qu’un logiciel comme Holdem Manager me permettrai d’avoir les statistiques constamment sous les yeux. Les choses seraient effectivement plus simple mais en plus de ça, et surtout, je pourrai mieux comprendre les parties et développer ma technique. J’ai pas du tout dis ça pour troller…

OK sorry, je commencais a me demander si tu ne postais pas uniquement pour le fun.
tous t’ont dit qu’il faut etre patient, bosser le jeu, avoir une gestion de BR et tu réponds coach, tracker etc

Désolé si je t’ai mal “interprété” (le read n’est pas mon fort au poker :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

Le tracker est utile, c’est indéniable, mais ce n’est pas lui qui joue a ta place.
Avant de recourir aux outils, il faut apprendre les bases.

Les meilleurs outils du monde ne font pas forcément les bons bricoleurs :slight_smile:

Essaie de ne pas te disperser et de ne pas chercher la solution miracle pour gagner vite. IL n’y en a pas sinon tout le monde la connaitrait et le forum PA serait désert (ou rempli de brag :wink: )

Regarde des vidéos (rien que celles de PA, c’est déjà beaucoup), poste des mains, pose des questions sur les mains et pas sur les solutions magiques possibles pour gagner, lis les analyses de mains postées ici, et joue en tres petites limites jusquà ce que tu te sentes à l’aise.

Même avec du boulot, rien ne garantit de gagner vite, tout ca est une question de long terme (et crois moi, j’en ai bavé pour accepter ceci, étant par nature impatient aussi et pensant au départ pouvoir gagner vite de l’argent au pok.)

Bon courage

Il a pas tord, apprend deja a joué abc

Aucun problème PierreLo! :stuck_out_tongue:

Mon but est de progresser rapidement, donc je me dis que tous les moyens sont bons! Après, si le logiciel est pas indispensable pour progresser au début, je m’en passerai pour le moment! :wink:

Je raisonne aussi à long terme, pour ça pas de problème, pour l’instant.

Bon, ça se passe pas trop mal sinon. Toujours en SNG Full Ring sans turbo. Je suis dans le positif. 8,15 euros sur la BR. Je remonte la pente doucement.

Quelques news de mon aventure poker qui débute!

J’ai perdu les 15 euros de mon premier dépôt sur des expressos avant hier… :sick:

J’ai remis 15 euros ce soir. Après 4 parties SNG FR à 50 cents, je suis maintenant à 19 euros. :cheer:

Premier SNG FR à 2 euros, première place! J’ai payé 2 euros pour m’asseoir, je me lève avec 9 euros! C’est cool! :cheer: J’ai eu quand même un peu de chance à la bulle!

Mon jeu s’affine! Ça avance tout ça! Je vous tiens au jus avec plus de détails et surtout des questions plus techniques prochainement. C’est que je suis encore en phase de découverte là! :lol:

23 euros de BR en tout cas! Hier soir j’étais à 15! Je suis bien conscient que je good good run et que ça ne dure pas ceci dit… Surtout dans ce genre de format où la variance est tout de même élevée, encore plus avec mon faible niveau de jeu. :stuck_out_tongue: