pour la moitier de ta bk je te coach mec :laugh: et tu pourras certainement devenir le top reg du 2 euro
Sinon GG mec !
pour la moitier de ta bk je te coach mec :laugh: et tu pourras certainement devenir le top reg du 2 euro
Sinon GG mec !
MDR! Attends au moins que je la double ma BR, je suis exigeant comme type, t’es pas sorti! :laugh:
Enfin “exigeant”… Surtout avec moi-même en fait!
Fruit de la passion
Joue en 1 euro ou 0.50 cts ecoute les conseil du maitre shaolin , ta BK et precieuse, c’est ton "precieux " tu doit la chouchouté
Ouep ne t’en fais pas! J’ai bien compris ça! Cette partie à 2 euros, c’était vraiment pour essayer. Je vais me remettre aux 50 cents jusqu’à grosso modo 30 euros de BR et ensuite je passerai aux 1 euro. B)
Le Cash Game continue de grandement m’intéresser… B)
Good sa!
Voila monte petit a petit, a 40 e tu pourras exploré la nl2 , tu verras c’est mieux , est moin de variance que tes machins la, tu va monter ta Bk sereinement si tes patient est solide en nl2
Surtout avec le Go fast maintenant tu va pouvoir enchainé du volume en restant focus sur 2/3 tables , tu peux monté une bk assez vite
Okay! Go Fast, c’est du SNG en fait, non? :huh:
Non non c’est du cash game mais ultra rapide des que tu passe ta mains tu va sur une autre table au lieu d attendre, tu joue serré en attendant les bonne mains avec les degen qui ya il vont te payé tjrs
Aaah! Intéressant! Merci coach!
De rienjeune padawan :cheer:
Hello! Que pensez-vous de ce coup là? (SNG FR 50 cents)
Je suppose que mon bluff n’est pas passé surtout à cause de mon limp pré-flop…
J’ai arreté au donk bet lol
Nul !
Vilain 4 avait tendance à jouer très loose et à essayer de voler les pots. J’aurai du relancer plus? Même après mon limp? Me coucher aurait été la meilleure solution je suppose.
[hide]préflop: raise
bon tu limp vilain raise ben tu fold , tu ne call pas et tu ne donk pas flop[/hide]
Ça marche! Après coup, ça parait tellement évident mais pendant la partie, on a tendance à voir les choses différemment…
Just call c’est pas mal non plus apres tu peux give up, ta 40 bb
Sinon si t’est sur qu’il est light bah shove direct si il te paye avec tout les AX inferieur ou KQ ou petite pokcet mais ce st high variance
Moi perso je call et je give up si je hit pas pas la peine de ce prendre le chou
Hello la communauté! Je me met au cash game parce que j’ai entendu dire que c’était complémentaire au SNG pour apprendre le poker. Le CG permettant à priori de développer son jeu post flop. Pas facile! Je vais vous poster quelques mains. Je suis en micro.
J’aurai besoin de vos avis éclairés, de conseils d’optimisation, etc.
J’éditerai le post au fur et à mesure pour ajouter des mains.
No offense mais tu fais un peu tout à l’envers.
1er conseil: choisis ton format : qd tu débute il faut te concentrer sur un format pour progresser surtout pas se disperser. Donc SnG OU CG
2ème conseil: never ever limp. PF c’est raise ou fold.
3ème conseil ne slow play jamais quand tu penses être devant tu mises.
Bon courage pour la suite
Merci duxili pour les conseils! Ne t’inquiètes pas, je ne prends absolument pas les conseils mal, au contraire!
Par contre, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi quand tu me dis de me concentrer sur un format… Je n’ai fait quasiment que du SNG pendant un mois, je suis relativement gagnant mais je me rend aussi compte que je pèche énormément post flop. C’est pour ça que je veux arrêter de payer les frais en essayant de combler ces lacunes.
Pour tes autres conseils, ce n’est pas judicieux de slow play/limp pour faire de gros coups et brouiller son jeu de temps à autre?
Et que pensez-vous de la donne N°15? Franchement, ça commence vraiment à me faire douter de Winamax ce genre de tirage… Je suis peut-être parano cela dit! :dry:
Pareil pour la N°16…
Tu mises beaucoup trop en bluff et mises vraiment pas assez quand tu as une main.
En fait vu ton niveau tu dois jamais bet en bluff car tu choisis très mal les spot pour le faire, apprend déjà à bet cher quand tu as un gros jeu comme ton brelan de TT.
Je te conseil de jouer en SnG aux plus petit buy-in, tu apprendras tout autant à jouer qu’en cashgame et tu vas te broke moins vite.