Bon, je vais continuer les SNG alors. Avec une petite session de CG de temps à autre tout de même parce que j’ai vraiment le sentiment d’y apprendre autre chose.
Tu dois bosser un peu la théorie avant de jouer en CG, sinonn tu vas vite de brok
Plutot que de faire une session de CG lis un bouquin dessus, va voir le topic de lacert@x, etc
Pour e qui est de tes mains un fish qui chatte contre AA ça arrive 16.5% du temps, c’est pas rien
La suivante cest juste ultra standard et c’est bien pour cela qu’il ne faut pas slow play, surtout en micro :pinch:
Si tu suis bien leurs conseil sa va roulé pour toi
Ça marche! J’ai justement un bouquin sur le CG de Dan Harrington. Je vais le bouquiner en parallèle avec “Le Poker: au-delà du hasard” et les ressources sur le site et un peu partout sur le net!
Pour les mains 15 et 16, c’est plutôt pour les tirages que je vous questionne. Ça vous semble pas louche qu’un type qui call un all in AA avec K6 trouve le brelan dés le flop?..
[quote=“Fruit_De_Mer, post:767702”]
Pour les mains 15 et 16, c’est plutôt pour les tirages que je vous questionne. Ça vous semble pas louche qu’un type qui call un all in AA avec K6 trouve le brelan dés le flop?..[/quote]
nop pas le moins du monde jpeux aller dans mon HM2 et t’en sortir des centaines comme celle la la si tu veux
Okay, ça me rassure!
C’est pas louche mais peu probable vu qu’avec K6 (comme avec n’importe qu’elle autre main qui ne soit pas une paire) on a 1.4% de chance de faire brelan dès le flop.
ça te parait louche car ça arrive très rarement
Voici quelques mains d’une partie SNG à 50 cents… Je dois vraiment mal m’y prendre parce que pour moi, c’est vraiment du pile ou face ces merdes!
Bon OK j’ai joué n’importe comment la dernière mais franchement, à ce niveau là, la plupart du temps tu as déjà 2 ou 3 tapis à 4000 sur des coups de chatte énorme… Du pile ou face je vous dis! En tout cas à mon niveau.
Je suis peut-être un poil mauvais perdant sur le coup, mais il y a des fois, ça me brise les ******** le pok’… Pour rester poli! :whistle:
main 1 aucun intérêt de raise preflop
main 2 je ne concoit pas le fold sur le min raise de la bb
main 3 RAS
main 4 aucun interet de bet sur ce flop, c’est un give up contre autre de vilains
main 5 mieu vaut shove preflop sur un 0.50 cté
main 6 raise plus chere preflop .220 est bien
main 7 check preflop aucun interet de transformer sa main en bluff surtout vue les stack size
[hide]main1: over limp , as played check flop
main2: fold pre, as played wtf? call le min raise
main 4: check, aucun interet à bet, flop ultra drawy 2e pair check fold
main 5: raise pref ou push , 1/4 de ton satck au mileu le spot est bon
main6: FOLD, preserve tes 20BB et attend un spot de push
main7: check, prend le free board, as played check fold flop, check fold turn
pourquoi tu min raise des Guez?
9Ts peut paraitre pas mal comme main mais à ce stade du jeu c’est une bouze!![/hide]
Merci pour la leçon les gars! Je planche tout ça à tête reposée tout à l’heure!
Pour la main 2, ouais c’est clair que j’aurai largement pu aligner la blind supplémentaire… Sur le coup, je me suis dit que cette histoire allait finir à tapis au flop pour le relanceur vu son petit tapis et que j’aurai fold quasi à tous les coups vu que je cherchais soit la quinte soit la flush… Mais bon, c’était pas cher, ça valait le coup, effectivement.
WARNING! GUEULANTE SPOTTED! Mais faut que je me défoule bordel…
Pffff!!! Allez, deux autres SNG de joué, deux autres de perdus! En 3 jours, j’ai du perdre 10 balles sur cet saloperie de format! Je n’exagère pas, entre 8 et 10 euros de ma bankroll s’est envolé en une 30ène de parties. Plutôt une 20ène de parties d’ailleurs… C’est simple, j’ai perdu 80% du temps… LOTO! C’est du LOTO! Ça tape all in de partout, ça touche à la river,… De la couille! Jamais de main jouable ou alors toujours relancée à des tarifs complétement absurde, si c’est pas à tapis! Ça me lourde! Je sais pas si c’est propre à la limite 50 cents ce bordel, mais c’est absolument injouable. Alors ouais, je suis énervé, à chaud, mais franchement, je pige absolument pas quand on me dit que ce format, à cette limite, est gagnante avec un jeu serré,… Franchement… Quasi-toute vos tentatives sont relancés et à un point ou ça en devient, selon moi, impayable. Et puis de toute façon, vous allez caller, peux importe le flop, ça va finir avec un CB monstrueux ou un all in… Et puis si il faut attendre les premiums pour pusher, et bah c’est mal barré, les blinds montent très vite, et puis je dois être maudit, mais j’en ai quasi jamais… Si j’en touche une avant que mon tapis se soit fait bouffer du tiers, je m’estime heureux. Et de toute façon, à ce moment là, les joueurs de loto chanceux ont des tapis 3 à 4 fois plus élevé que le votre alors bon…
Je ne lache rien, je ne me décourage pas pour une broutille, parce que s’en est une selon moi. Je vois à long terme! Mais je cherche à comprendre là…
Tu commence a decouvrir la variance, au debut sa fait mal on veut pas y croire ^^
dit toi que 100 000 mains c est que dalle , et tu peux breakeven sur ce sample voir bad run mechant…
Et toi je parie que tu n’a meme pas 50 k mains a ton actif la
Arrete de jouer quand tes en surchauffe c’est mieux pour ta BK et regarde plutot sa, sa va te donner une idée du long terme de la variance ect
Roah ouais d’accord mais la variance est quand même gigantesque j’ai l’impression sur cette limite. Et surtout en SNG. Ça joue tellement n’importe comment!
Okay! Je vais grailler et je regarde ça après. Merci GrosTony!
si tu n’achètes pas de ticket tu a presque autant de chance de gagner au loto que les autres (sisi je t’assure ;))
y’a pas de secret du volume, du volume et heu … ah oui du volume
hier en une session g down de 12 buy in c juste ultra standard en plus toi tu joue du full ring donc attend toi à avoir des down assez important
gl pour la suite
Moins de variance en SH?
Très intéressante ta vidéo GrosTony!
humm je dirais pas ça, je dirais plus d’edge, plus facile d’exploiter les autres(read, etc…)
mais par exemple moi je joue du sh 12 table max si je jouais du fr j’rais surement jusqua 18
imo faut faire plus de volume en FR
Bon, la prochaine je teste en SH, pour voir!
je vais faire des vidéo ce week end pour mon conte rendu du challenge sur les DON 1euro SH FR
les SNG standar et turbo 1euro SH et FR
et une vidéo ou je ne verrais pas mes cartes tous sera posté dimanche je pense