Ça marche! Je ne manquerai pas de mater ça! Bon allez, je me relance, vous m’avez reboosté, surtout la vidéo de GrosTony. Ça m’a permis de mieux comprendre la réalité de la variance.
[hide]tkt ca va l’faire une fois que tu accepteras la variance et que tu la comprendras plus une bonne gestion de BR tout ira bien voici 3 vidéos d’un coach(hypnotiseur) mental si ca peut t’aider
Merci alanbic, je les materai sans faute! Surement ce soir après ma session!
de rien tu peux m’ajouter sur skype si t’as besoin d’aide pour X truc
Je n’ai pas Skype l’ami! Faudra que je vois pour l’installer un de ces 4!
N’hesite pas a aller voir sur sa chaine il fait plein de video pour les micro limite, il y a du SNG aussi je crois
Toucher 3 fois de suite QT, c’est probable?.. Et les deux suivantes c’est Q8 et JT. Assez proche de QT quoi. Parce que au risque d’insister, c’est souvent les trucs comme ça sur Winamax. Les trucs de fous que j’ai repéré sur Winamax, c’est les tirages quintes plusieurs fois de suite, les mains de malades touchées au flop plusieurs fois de suite, mais, précision de taille, quand je fold… Et pas des mains de merdes hein! Du brelan au flop ou du double paire au flop. J’ai eu ça 2 ou trois fois en peu de temps… Un autre truc de malade et qui arrive aussi très souvent, c’est d’avoir exactement les mêmes mains au même moment quand j’ai deux tables en même temps… Franchement, il y a des fois, je me pose quand même des questions. Bon, j’ai pas bien les probabilités en tête, et j’espère que je me trompe. Mais je peux pas m’empêcher de trouver ça louche pour le moment…
Commence pas a te posé des question sur sa, tu va devenir parano est sa va t enervé plus qu’autre chose
Dit toi juste qu’il y a des mec qui arrive a gagner depuis des années et ils ont le meme logiciel que toi
Oui, c’est aussi ce que je me dis, mais je peux pas m’empêcher non plus de penser que c’est truqué…
Là, j’ai touché deux fois de suite double paire au flop, comme pour compenser mes mains affreuses de mes dernières parties… Enfin bon, les cartes, c’est pas ce qu’il y a de plus important parait il et si c’est truqué, je pense que tout le monde est logé à la même enseigne mais quand même… Tu joues sur Winamax toi? Ça ne te choc pas des choses pareilles?
Là à l’instant, carré de 9. A des années lumières de mes parties précédentes. Et puis alors les broadways aussi ça y va! Les PP aussi, j’en ai plein, tout comme les connecteurs!
Je touche aussi quelques mains moyennes.
5J deux fois de suite, c’est reparti. AQ maintenant. Encore une main de fous. Je call avec un petit tapis qui fais all in avec paire de valets. Il touche le brelan au flop et moi la quinte à la river… C’est fou!
PP de plus, je touche brelan au flop. Mes adversaires n’ont aucune chance!
T’es juste en trin de nous dire que les cartes sont distribuées aléatoirement.
Quand ya deux chat qui passe sous ta fenêtre à 5 minutes d’intervalle tu te dit que l’univers est truqué aussi ?? :laugh:
Bah je sais pas… J’ai plutôt l’impression que c’est programmé tout ça…
Et un chat en appel un autre. Ça se renifle le cul ces bêtes là! Les cartes, pas certain… :laugh:
[hide][quote=“Fruit_De_Mer, post:767919”]Toucher 3 fois de suite QT, c’est probable?.. Et les deux suivantes c’est Q8 et JT. Assez proche de QT quoi. Parce que au risque d’insister, c’est souvent les trucs comme ça sur Winamax. Les trucs de fous que j’ai repéré sur Winamax, c’est les tirages quintes plusieurs fois de suite, les mains de malades touchées au flop plusieurs fois de suite, mais, précision de taille, quand je fold… Et pas des mains de merdes hein! Du brelan au flop ou du double paire au flop. J’ai eu ça 2 ou trois fois en peu de temps… Un autre truc de malade et qui arrive aussi très souvent, c’est d’avoir exactement les mêmes mains au même moment quand j’ai deux tables en même temps… Franchement, il y a des fois, je me pose quand même des questions. Bon, j’ai pas bien les probabilités en tête, et j’espère que je me trompe. Mais je peux pas m’empêcher de trouver ça louche pour le moment…[/quote]
standard, standard, standard…[/hide]
Bon bah je préfère vous entendre dire ça! Mais si j’ai fais un carnage sur mes deux SNG (une fois premier et l’autre second parce que j’étais trop occupé à poster sur le forum plutôt qu’à me concentrer. Ça ne m’a pas empêcher d’arriver au HU avec 13 000 contre 2 000…), c’est surtout grâce à mes mains!
Trop inexpérimenté pour tirer des conclusions je suppose, mais le doute persiste… Je vais continuer à me faire des tirages avec mon jeu de cartes cartonnées, je finirai par avoir le fin mot de l’histoire comme ça.
Couillu le fish! :laugh:
Si tu voit 2 fois le meme chat passer, c’est un beug de la matrix fait gaffe les agents sont pas loin :evil:
Ah ah! Je me disais bien qu’il y avait quelque chose qui clochait!
Bon, petit récapitulatif de ma situation!
Il y a un peu plus d’un mois, j’apprenais les règles du pok’ tout en commençant les Freerolls sur Winamax.
Il y a deux semaines environ, j’ai fais mon premier dépôt de 15 euros, que j’ai réussi à grimper jusque 20 ou 25 euros, je ne sais plus vraiment, pour ensuite le dilapider en Expressos et finir de l’achever sur du SNG en jouant n’importe comment. Re-depôt de 15 boules donc à peine quelques jours après le premier.
J’en suis aujourd’hui à 22,21 euros et je commence seulement à jouer sérieusement, en faisant gaffe à ma BR et au Tilt.
Pas d’espérance de fou à moitié maniaque du style; “putain si je suis pas en NL50 la semaine prochaine je fume mon chien!”; mais je vous cache pas qu’à long terme, j’aimerai être gagnant sur les assez hautes limites et faire du Pok’ mon revenu principal. Mais je ne vais pas crever si je ne parviens jamais à atteindre cet objectif. Voilà comment je vois les choses pour le moment! B)
C’est bien tes raisonnable mec continue comme sa en petit buy in histoire de t habitué a la variance et prendre de la technique, c’est des mini somme aucun impact
Moi j’ ai commencé a joué en NL25,NL50 resultat -500 boule en quelque semaine mdr
LOL Tu as fais fort! :laugh:
Prudence est mère de sureté comme on dit.
BR à 23,21 euros. Je ne fais que du SNG FR à 1 euro.