[PA-BOOK] Méga-Fish!

Je vais vous poster quelques mains de ma session CG de ce soir.

Edit: Je vais faire autre chose moi ce soir! :laugh:

La BR est passée de 21,21 à 17,21 euros aujourd’hui. SNG FR 1 euro.

Ça m’énerve bien, je crois que je vais devoir bosser pas mal la gestion du tilt. J’étais pas en tilt durant toutes ces sessions, j’ai gardé ma ligne de jeu. Je ne pense pas avoir trop merdé, mais à l’issue de la journée, après avoir passé plusieurs heures à jouer, perdre 4 buy in, ça me fait chier, à mort! :angry:

Bon, j’en suis pas à casser le mobilier, je me contiens, mais ça me pompe l’air quand même! :stuck_out_tongue:

Tu sais sa peux arriver de casser ta souris , frapper tes enfants ou bruler ta femme on est tous humains

C’est pour ça que j’ai pris un poisson rouge : c’est muet et ça laisse bcp moins de trace que sur ma femme.

MDR! Le club des calmes! :laugh:

Allez, quelques mains SNG 1 euro FR que je mettrai à jour au fil de la journée:

Main 1: Peut-être une plus grosse relance pré-flop?
Main 2 et 3: Ma gestion de la AA…

en FR le fold est mieux qu’un raise je pense

Ah oui?! Carrément folder ma 66 en début de position?

ben uer c’est du ful ring faut jouer nit
en SH jsui ok

Ouai tu peux fold si tu veux car la tu n 'y va que pour set mine et tu va le touche 1 fois sur 8 environ mais comme tu est au debut c est pas cher et avec le monde qui va te suivre derriere si tu touche quelque chose il va etre rentabilisé, alors le raise est bien aussi je trouve tu peux faire les 2

Je retourne sur les 50 cents… Je perds partie sur partie! Zen!

EDIT: Je fais une pause! Pas une seule fois dans les trois premiers en 5 ou 6 parties, sans compter les deux jours précédents où c’était tout aussi merdique… Faut que je fasse une pause!

Voilà mon gros coup de tilt pré-pause! :laugh:

Je savais pertinemment qu’il avait la flush, je sais aussi que j’aurai du relancer violemment à la turn (enfin c’est ce que j’aurai fais pour gagner le coup, même au flop d’ailleurs), mais ça me pompe tellement l’air de voir fondre ma BR alors que je joue au mieux sur des limites de noob total et que je perds quand même que là sur le coup, franchement, j’avais même pas envie de m’investir! Fais chier!

C’est de ta faute tu a etais puni , tu lui donne des cote extra pour sa flush ^^

Oui, je sais GrosTony, j’avais juste envie de faire n’importe quoi sur ce coup tellement j’étais dégouté!

Bon allez, on va retenter…

un bon 300 flop et tapis turn

Et dieu créa go fast.

Ouais bon en fait je continue de me faire plumer…

Je me suis fait pas mal dans l’après-midi et là, ce soir, c’est impossible. Ça sent les trackers à plein nez ainsi que la présence des regs le soir…

En gros, tu débutes, tu n’as aucune chance.

Putain que j’ai hâte de me venger! :evil:

fume les petit poisson

Moi journée affreuse - 10 caves le pire ces meme pas des bad beat 80% du spew sa me tue putin

Casse couilles ce jeu hein?! :laugh:

On les fumera mec! Faut persévérer et on les aura! :evil:

Tu as combien de temps de pok’ dans les pattes?

Ouai jeux xe merdes putin :laugh:

janvier 2012 et je me fait tjrs pas a ces sale run ^^

Ça va mieux aujourd’hui, j’ai gagné 4 euros sur le Go Fast.

Pffff! TT contre 66 et cet enfoiré touche son brelan à la river… Saloperie de jeu!

Il devait y avoir plus d’une partie de poker qui se finissait en bain de sang au pays des cow-boys!