[PA-BOOK] Méga-Fish!

Sur ta main AJs à pique:

je suis ok sur toute la ligne.
PF: Call le min raise IP avec une cote énorme et une main qui se joue plutôt bien en position.

F: ok sur le raise de son donkbet qui ne veut pas dire grand chose , à la fois pour value et pour protection car le flop est quand meme pas mal drawy.

T: Ok car on reste devant sur 7 de trèfle hormis sur un éventuel 89 et un 77 qui aurait flop mais bon si le reg est descend le 77 j’y crois pas trop. En tout cas ca serait horible qu’il est call ton reraise flop avec 77 avec cette texture de flop.

R: ok pour ton check back car quasi toutes les ranges de float que ce soit en straigt ou flush on hit cette river, tu n’as que TPTK et je te vois prendre de la value sur rien.
Par contre si tu te fais check raise sur cette mega scary j’ai l’impression que tout devient horrible (le fold comme le call, en tout cas on est bien emmerdé)

PS: question subsidiaire : on est d’accord que le min 3 bet de vilain ne sert à rien hormis nous donner une superbe cote alors qu’on est IP et lui OOP?

Tout a fait pourris son 3 bet, etiquette verte direct sur lui

[quote=“Tommo3438, post:811138”]Sur ta main AJs à pique:

je suis ok sur toute la ligne.
PF: Call le min raise IP avec une cote énorme et une main qui se joue plutôt bien en position.

F: ok sur le raise de son donkbet qui ne veut pas dire grand chose , à la fois pour value et pour protection car le flop est quand meme pas mal drawy.
Ici ce n’est pas un donkbet, mais un cbt de la part de vilain puisqu’il as repris le lead en 3bettant.

T: Ok car on reste devant sur 7 de trèfle hormis sur un éventuel 89 et un 77 qui aurait flop mais bon si le reg est descend le 77 j’y crois pas trop. En tout cas ca serait horible qu’il est call ton reraise flop avec 77 avec cette texture de flop.

R: ok pour ton check back car quasi toutes les ranges de float que ce soit en straigt ou flush on hit cette river, tu n’as que TPTK et je te vois prendre de la value sur rien.
Par contre si tu te fais check raise sur cette mega scary j’ai l’impression que tout devient horrible (le fold comme le call, en tout cas on est bien emmerdé)
Comment veux tu qu’il se fasse x/r puisqu’il x/b. Et comme tu le souligne il n’y a plus aucun intérêt à value River.

PS: question subsidiaire : on est d’accord que le min 3 bet de vilain ne sert à rien hormis nous donner une superbe cote alors qu’on est IP et lui OOP?[/quote]

Sinon juste pour en revenir à la main est ce que vous trouver le call du raise au flop correct sans coeur en main?? Sachant qu’il est oop

Bof je pense. Il a jamais que la Q et le K pour le sortir de la mouise.

Par contre, pourquoi son 3bet n’est pas bon? Parce qu’il n’est pas assez cher, c’est ça?

bah ouai sert a rien ce 3 bet

Raaaah le voyou! :angry:

Je me prends ça en début de session mais j’arrive malgré tout à garder un jeu correct. Pas mon A-game tout de même! Ce genre de chose fais grimper mon indicateur tilt de façon assez phénoménale! Mais il y a du mieux!

Il doit faire 35/40? Ou just call oop?

Je peut poster une main sur ton Book ?

Avoir un peu vos avis

Le mec est 27/7 7 de 3bet et 1 d’AF sur 459 mains

Vous faites quoi river ? Et quelle mise ?

pour le 3 bet oui au moins 9 bb

Quand tu veux, bien sûr! Et tout le monde peux le faire!

Maybe 1/3 pot ou 1/2 pot. Si il a juste un As, il payera pas plus je pense. Si il a DP ou brelan de Q ou de T, tu peux parfois induire un raise, non? Si c’est un bon reg, il devrait pas avoir touché sa flush vu le bet pot à la turn. Et comme justement il a payé ce bet pot, il a surement DP ou brelan. Du coup, vu l’Ag,… Ouais, 1/2 pot. Il payera avec DP et vu qu’il a plus grand chose, il shovera ses brelans voir AQ. Vu le bet pot turn, je me dis qu’il a pas Ax.

Je dirais donc 4,5/5 euros.

Il a quelle stat de limp/call?

Si il limp/call large est qu’il a bité qu’il faut relancer un bon As ou TT, QQ, j’aurai peur du KJ quand même là. Ça dépend à quel point il est CS aussi. Mais bon, c’est quand même tellement improbable…

N’empêche que si il relance un bon As, TT, QQ (avec 7 de PFR, normalement c’est le cas…) et que c’est un très très gros nit post-flop et qu’il a une stat de limp-call relativement élevée, je suis pas serein et je m’attend à possiblement me prendre un truc de l’espace. :laugh:

J’en ai marre putain!

Voilà, comme d’habitude en fait! Du coup, encore une journée négative! Je les compte plus. C’est simple, mon tracker est pété de rouge.

Alors les truc de malades, les walks innombrables sur KK, AA et surtout les top reg de NL200 partout en NL4, ça devient vraiment pète burne.

PMU, je te le dis, tu es foncièrement con. C’est pas bien d’insulter? Rien à foutre, on récolte ce qu’on sème. Et le tact, c’est pas mon fort! Quand ça me fait chier, je le dis. PMU, tu m’emmerde et tous les reg de NL25+ en NL4, vous me faites hautement chier aussi! Et pas que moi! Il y a surement plein de reg de NL4 qui comprennent pas ce qu’il leur arrive, qui vont penser que c’est la variance ou je ne sais quoi. Bah oui, puisque vous n’avez même pas la décence de dire que vous jouez en général des pot à 200 boules!

Putain, vous sortiez du bistro quand vous avez eu cette idée de challenge à la con? Prodream… Bah PMU, tu me fais pas rêver! Ça me donne juste envie de te cracher à la gueule.

Dis moi … tu n’aurais pas fait un peu trop de sessions aujourd’hui ? :whistle: combien de mains ? combien d’heures ?

Aller ça sert a rien de se mettre dans des états pareils (meme si je suis mal placé pour faire ce genre de remarque)
Perso le dimanche est mon “day off” , cool zen pour reprendre le couteau entre les dents la semaine a venir :wink:

En période de race , le dimanche est le dernier jour , il n’est donc pas anormal que tous les participants confortent leur position …

Pis fais nous des p’tites captures d’écran de tes courbes/stats de temps en temps , une fois par semaine … ça peut etre bien :wink:

Les courbes, il n’y a rien à montrer. 5 caves en 24 000 mains, merdique. Mais ce qui me révolte, et qui est directement lié à mon winrate depuis 24 000 mains, c’est le challenge à la con.

Il est admis que tu joues en NL4 parce que t’as un niveau de NL4, que tu joues en NL10 parce que tu as un niveau de NL10, que tu joues en NL25 parce que t’as un niveau de NL25, que tu joues en NL50 parce que t’as un niveau de NL50, etc. J’essaye d’être aussi précis que possible pour les simplets de PMU qui me liraient, mais je vais quand même m’arrêter là. Je les prends pas pour des énormes cons moi, je pense qu’ils ont compris que la suite c’est “tu joues en NL100 parce que t’as un niveau de NL100”, etc. Pour la NL200, NL400, NL1000 et + c’est pareil. Enfin non, pas vraiment pareil! Je veux dire que si tu joues en NL200 c’est parce que t’as un niveau de NL200, que si tu joues en NL400 c’est parce que t’as un niveau de NL400 et que si tu joues en NL1000 c’est parce que t’as un niveau de NL1000. Voilà, comme çà on est à peu près sûr qu’ils ont bité remarque… Du coup, c’est juste nous prendre pour des gros cons, nous chier littéralement à la gueule que de foutre des joueurs de NL200 en NL4, pendant un mois.

Ça peut paraitre exagéré. Ça ne l’est pas. Va te taper des joueurs de hautes limites à chaque fois que tu grind sur quasi toutes tes tables pendant un mois avec ton niveau de merde de NL4. C’est vraiment cool.

Pour les courbes, c’est bien de voir les variations, la courbe all-in EV et surtout la courbe rouge. Pour les stat cela nous donne un aperçu de ton jeu et peut nous permettre de t’indiquer les éventuels leak … moi j’dis ça c’est pour t’aider :wink:
Pour ce qui est de ton coup de gueule, sur les mains que tu as postées, doit pas y a avoir des max de REGs de limite supérieur, pis en ce qui concerne la soi disant variance, ce que tu te prends, je me le prends tous les jours … ça ne me choque pas

[quote=“GrosTony, post:811160”]Je peut poster une main sur ton Book ?

Avoir un peu vos avis

Le mec est 27/7 7 de 3bet et 1 d’AF sur 459 mains

Vous faites quoi river ? Et quelle mise ?

[/quote]

Avec AA et le board, on bloque énormément les AQ et AT donc il a très peu d’Ax ici je pense, et puis je ne pense pas qu’il call 2 gros barrels avec un Ax faible, et les Ax forts il va sûrement les raise PF. Reste à voir sa stat de limp/call et son WTSD. Mais il a plus QT, JKs ou J9s ici imo pour justifier le call des deux gros barrels. Les sets, même avec un AF de 1 il aurait raise vu le board sauf si on a un read comme quoi il ne raise jamais DP+ mais ça m’étonnerait quand même avec ces stats. Du coup river on value pas grand chose avec cette river; si on check, les DP vont souvent c/b, on peut peut être faire un bloking bet d’1/3 pot comme ça on peut se faire call par d’éventuelles DP ou Ax mais surtout pour voir un showdown pour pas cher en comptant sur la passivité de vilain qui peut just call avec flush suivant le profil.

Je sais et je t’en remercie. Je posterai ça alors.

La 3ème et la 4ème/5ème.

Pk il vont tous en NL4 du coup , quelle challenge ?

Si tu veux, on regardera ça un jour ou tu seras un peu moins vénère. :wink:

De toute façon si tu acceptes de jouer contre eux tu acceptes de te faire dominer, pis sur l’avis général que tu nous as donné de ta journée, 3 sessions sur 4 se sont semble-t-il bien passées. Tu perds un peu sur la journée contre des joueurs qui sont bien plus fort que toi ? Est-ce vraiment aussi catastrophique que tu le dis, meme être break even est une bonne perf ? non ?

Aller calme toi, la variance fait partie du jeu, au début de mes interventions je te disais que le plus difficile a appréhender est la partie mentale et tu m’as parlé de sport et méditation , p’t’etre le moment de le mettre en action

Edit : j’ai actualisé le lien, regarde aussi la page suivante, tu as le leaderboard et les pseudo des REG