[PA-BOOK] Méga-Fish!

Ça marche! Je vais prendre en note alors!

Par contre, tu es sûr que c’est le même calcul pour le 3bet? La stat de 3bet c’est plutôt sur les 100% des mains de départ, non?

Je crois en avoir croisé un mais je m’en rappelle plus de son pseudo et quand j’étais sur PTR, je me suis y a un bug lol.

Ben oui.

Faut lui pardonner samedi soir, la nouba, la fiesta, 4g dans le sang tout ça tout ça :whistle:

Je peux tout lui pardonner à l’ami Mathoune! B)

Merci duxili pour la précision! :wink:

1k mains sur vilain. Reg 26/19 Ag: 1
Raise VS Cbet 7% du temps sur 14 occurrences.

Avec quoi il peux me faire ça? :blink: Brelan? :huh:

Vous foldez?

[quote=“Fruit_De_Mer, post:811071”]

Vous foldez?[/quote]7% sur 14 occurrences cela fait 1 fois sur 14 : il est toujours en value avec minimum overpaire qui se protege contre les tirages => Je Fold

Sinon, voilà à quoi on fait face en NL4 en ce moment. :frowning:

Mais c’est formateur!

[quote=“Mathoune, post:811072”][quote=“Fruit_De_Mer, post:811071”]

Vous foldez?[/quote]7% sur 14 occurrences cela fait 1 fois sur 14 : il est toujours en value avec minimum overpaire qui se protege contre les tirages => Je Fold[/quote]
J’aurai absolument tendance à penser comme toi mais je me dis aussi qu’il peut faire ça en bluff contre les bons profils. Je pense que c’est un reg de limite supérieur qui m’a fait ça. C’est celui qui a joué son tirage couleur max très agressivement dans la main que je viens de poster.

:laugh: comme je dis souvent : “quand tu poses une question et que tu préfère ignorer la réponse, il est inutile de poser la question” . Alors bien sur il doit bluffer, ce que suggère son 1 d’AF et qu’il ne te l’ait fait qu’une fois sur 14 :whistle:
Il se dit que tu dois te dire qu’il se dit que tu penses qu’il bluff alors il te le fait en value pour que tu te dises que ce n’est pas possible et que tu te dise qu’il faut call … C’est probable :evil:

C’est probable! :laugh:

[quote=“Mathoune, post:811072”][quote=“Fruit_De_Mer, post:811071”]

Vous foldez?[/quote]7% sur 14 occurrences cela fait 1 fois sur 14 : il est toujours en value avec minimum overpaire qui se protege contre les tirages => Je Fold[/quote]

Pareil pour moi, insta fold! Il raise assez cher, peut être 99 qui ne veut pas voir une coeur une over arriver turn…mais minimum OVP c’est sûr! :wink:

On va attendre d’avoir des infos alors!

[quote=“Fruit_De_Mer, post:811073”]Sinon, voilà à quoi on fait face en NL4 en ce moment. :frowning:

Mais c’est formateur![/quote]

Ici imo je pense que c’est ton sizing turn qui incite vilain à call T et ensuite R : si tu avais AK, même avec l’as de coeur ou QK vu le board, ou JJ, KK, AA tu aurais sûrement shove pour protection contre les draws, ou bet plus cher pour maximiser ta street de value de peur qu’une scary card vienne tuer l’action river.
.Tu fais demi pot ce qui laisse à penser que tu ne veux pas protéger ta main mais que tu es sûr un draw. :wink:

Edit : Au temps pour moi je croyais que tu étais en bas à la place de vilain 1 :laugh:

Ouep, j’ai foldé pré-flop moi! :slight_smile:

Mais du coup j’ai pris une note.

Slt pour le A8s comme tout le monde je fold, là question est pas vraiment de savoir si il le fais en bluff ou pas j’ai l’impression mais plutot de voir notre equité si l’on veut call et imo elle est degueu–> donc le fold est mieux je pense.

Pour le AQ je pense choupik son bet river incite surement a se faire call il aurait du shove ici pour vraiment rep une main forte, car toutes ces mains forte vont shove river.

Que pensez-vous de cette main?

134 mains sur vilain. VPIP/PFR: 25/21 Ag: 1,8 WTSD: 53
3bet: 17% sur 47 occurrences.

Bien joué

Héro call… :whistle:

Bien joué

Aprés ici je pense qu’on est souvent obligé de call, il a telement des DP et draw

Ça marche! Je prends note! Après, va falloir approfondir avec les reads. Mais lui, je l’ai vu bluffer pas mal. J’ai un peu hésité tout de même mais je pense pas qu’il jouerai sa quinte comme ça de toute façon. Quoique ça pourrait si il a peur du pique.