[PA-BOOK] Méga-Fish!

MDR! Je me revois encore dire à je ne sais plus qui qu’il y a un sacré gap entre la NL2 et la NL4! Bah tu m’étonnes! :laugh:

Je suis nouveau sur PMU en NL4 aussi , on c’est peut-être déja croisé^^

GL et à bientôt sur les table :evil:

[quote=“uimais, post:810921”]Je suis nouveau sur PMU en NL4 aussi , on c’est peut-être déja croisé^^

GL et à bientôt sur les table :evil:[/quote]
Probable! :evil:

Good Luck à toi aussi! :slight_smile:

Petite question! La stat de 4bet, c’est sur les 100% des combos possibles? Disons que la stat de 4bet est de 5% et que la stat de PFR est de 20%, c’est 5% des 20% ou c’est 5% des 100% des mains de départ?

Bon suis aller faire mumuse en NL4 histoire de voir à quoi il ressemble le fameux croustitruc.
21/14 4 de 3b en 190 mains ça m’a pas trop impressionné, imo c’est pas un joueur de NL1000 (même s’il placer un ou deux SQ) Quant à dire qu’il “voit” vos cartes, jugez plutôt:

Djadjouka13 Perso j’ai 2096 mains sur toi et j’ai une image de toi plutot REG nit un peu trop passif standard. Par contre je t’ai joué hier et tu m’as fait une meilleure impression que l’image que j’ai de toi notament au niveau des 3bet, p’t’etre que t’as simplement eu des mains …
Par contre je déconseille a quiconque de dévoiler ses pseudo et j’utilise cette regle pour moi meme ce pourquoi je te file les stats que j’ai sur toi et il te suffit de me demander de les effacer pour que je le fasse immédiatement :wink:

A biento sur les table et GL mais pas trop contre moi :evil:

[spoiler][center]

[/center][/spoiler]

Ta oublié de bet ou quoi avec tes JJ ^^

Perso je l’ai jouer hier en hu sur 450mains et il jouais vraiment bien(-4 cave :laugh: ) , mais il joue pas la NL4 comme il jouerait à ces limites habituelle imo

Je repose ma question parce que je crois qu’elle est un peu passé inaperçue et j’arrive pas à trouver la réponse… Dans mon tracker, quand je cherche les situations de 4bet, le 4betteur est toujours l’open raiser. Mais si UTG open, MP 3bet et que BTN 4bet, ça donne une occurrence positive pour la stat de 4bet de BTN non?

La question d’origine:
Petite question! La stat de 4bet, c’est sur les 100% des combos possibles? Disons que la stat de 4bet est de 5% et que la stat de PFR est de 20%, c’est 5% des 20% ou c’est 5% des 100% des mains de départ?

Merci d’avance les gars! :slight_smile:

Nope: le gars ouvre en early il a PP ou de bons brodways, je pense que des bons brodways à carreau aurait cb ce flop.
Si je bet flop ou turn il va old tous ses broadways et call seulement 1 fois ses small PP, je préfère prendre le risque de le voir touché une overpaire pour pouvoir value une range plus large et miser plus gros river.

A3o aussi la value de delayd est thin :laugh:

Perso je l’ai jouer hier en hu sur 450mains et il jouais vraiment bien(-4 cave :laugh: ) , mais il joue pas la NL4 comme il jouerait à ces limites habituelle imo[/quote]

C’est surtout pas le même joueur imo

Perso je l’ai jouer hier en hu sur 450mains et il jouais vraiment bien(-4 cave :laugh: ) , mais il joue pas la NL4 comme il jouerait à ces limites habituelle imo[/quote]

C’est surtout pas le même joueur imo[/quote]

Ah tu parle pas de croustibat35?

Croustibat de pokerstrategie ? c’est pas un reg de 50

[quote=“Fruit_De_Mer, post:810934”]Je repose ma question parce que je crois qu’elle est un peu passé inaperçue et j’arrive pas à trouver la réponse… Dans mon tracker, quand je cherche les situations de 4bet, le 4betteur est toujours l’open raiser. Mais si UTG open, MP 3bet et que BTN 4bet, ça donne une occurrence positive pour la stat de 4bet de BTN non?

La question d’origine:

Merci d’avance les gars! :)[/quote]

Dans HM2 la stat de 4b c’est vs le nombre d’occurence possible (combien du 4b quand on t’as 3b)
La 4brange c’est la range que tu 4b (si ton PFR est de 10% et que tu 4b 10% ta 4brange c’est 10%x10%=1%)

[quote=“Fruit_De_Mer, post:810934”]Je repose ma question parce que je crois qu’elle est un peu passé inaperçue et j’arrive pas à trouver la réponse… Dans mon tracker, quand je cherche les situations de 4bet, le 4betteur est toujours l’open raiser. Mais si UTG open, MP 3bet et que BTN 4bet, ça donne une occurrence positive pour la stat de 4bet de BTN non? Oui mais t’as p’t’etre pas assez d’occurences pour identifier les spot de 4bet ou le 4-betteur ne serait pas l’open raiser

La question d’origine:
Petite question! La stat de 4bet, c’est sur les 100% des combos possibles? Ce n’est pas une question de combo, c’est une question d’occurences 5% de 4bet ne signifie pas qu’il 4-bet 5% de sa range mais que sur les occasions qu’il a eu de 4-bet il l’a fait 5% du temps, il peut simplement l’avoir fait qu’avec les AA quand il le fait[/quote]
Avant de faire le calcul de Duxili il faut un bon paquet d’occurrences je dirais une bonne cinquantaine pour que cela converge

C’est bien lui que j’ai sit. Effectivement je dirai qu’il a un niveau de 25/50 (comme moi en fait) donc je sais pas si c’est le reg dont tu parles mais ça pourrait coller

je lisais son blog il disait qu’il galerer en 25 il me semble

Super, merci duxili!

Ça marche Mathoune pour le nombre d’occurrences nécessaires!

C’est bien lui que j’ai sit. Effectivement je dirai qu’il a un niveau de 25/50 (comme moi en fait) donc je sais pas si c’est le reg dont tu parles mais ça pourrait coller[/quote]

On parle pas du même je crois bien ^^

Moi je parle de celui la-> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

effectivement ces Kroustibat29 sur ps

[quote=“Fruit_De_Mer, post:810952”]Ça marche Mathoune pour le nombre d’occurrences nécessaires![/quote]Par contre c’est le meme calcul pour le range de 3bet duquel tu as plus rapidement un bon nombre d’occurrences, donc c’est intéressant a retenir. D’ailleurs dans la vidéo sur le 3bet qu’on a faite ensemble, le calcul y est (tu vois qu’on ne peut pas tout retenir et que c’est bien d’avoir une vidéo, encore faut il la bosser ; )

Pour estimer le range de 4bet, dans un premier temps il faut se fier aux notes que tu prends quand tu as vu des showdown (c’est une note que PT4 prend automatiquement ; )