[PA-BOOK] Méga-Fish!

J’avoue que je n’arrivais pas à te croire Tommo3438, tu viens de me clouer le bec. Finalement des REGs de NL50 c’est un moindre mal :laugh:

Pour ma part c’est croustibat35 que j’ai observé pendant une heure et qui n’a pris que des bonnes décisions (en tout cas quand il y avait showdown)
Sur mon tracker, j’ai 314 mains avec lui en NL4 donc: gain : +53.50 eu

Bon… Down en NL2 le temps que tout se beau monde s’en aille? :whistle:

Faut prendre des captures d’écran les gars et manifester auprès de PMu :stuck_out_tongue:

Si ça se trouve y en a aussi en NL2 :S :wink:

D’après Tommo3438, ça s’arrête à la NL4 le délire. C’est bien ça?

Je peux comprendre c’est pas tout le temps qu’en NL4 on se tape du reg NL1000 :silly:

D’autant plus qu’à ma défaveur il y à quelques jours, sur mon propre blog je m’étais complétement mélangé les pinceaux et un peu enflammé dans une réponse à Freudinou (par honnêteté j’ai rien edit, mais je passe pour un c… )

Mais c’est normal on peu pas test Maître Freudinou , il à eu heureusement la sympathie et l’élégance de ne pas m’enfoncer.

Oui FruitDeMer , du coup je me suis tapé tout leur règlement hier soir.

Le challenge ne compte pas en NL2.

Bon allez, down en NL2 pour ma part. En plus c’est pas folichon depuis bien trop de mains donc ça peut me faire du bien!

[quote=“Tommo3438, post:810884”]Mais c’est normal on peu pas test Maître Freudinou , il à eu heureusement la sympathie et l’élégance de ne pas m’enfoncer.[/quote]Ce type est une crême, sans lui j’aurais probablement arreté le poker, tout est parti d’une heures de coaching qu’il m’a offertes, je le chambre parce qu’il le mérite mais il apporte énormément à PA et ce sans jamais le mettre en exergue.
Perso j’ai aucun soucis à lui “donner” des sous tant il m’apporte, même s’il est hors de question pour moi de lui filer le moindre centime quand il est sur les tables :evil: :laugh:

mdr :laugh: envahi par des hight staker^^

Non mes serieux faut pas avoir peur, ils ont 2 cartes comme vous.

Justement ils vont vous sous estimer a vous de pas jouer nit comme ils vont le prevoir.

Pour celui qui a la BK et les corones, c’est de l’ XP de gagner techniquement et mentalement de jouer contre des mecs comme sa.

En tout cas je félicite la room PMU par l’intermédiaire de son official room manager PMU_Poker et je voudrais une nouvelle fois saouler Bigbox en lui faisant remarquer que ce genre de promotion (ou PA n’est pas mis en cause) peut être un des facteur aggravant de la désertion des rooms et me parait un bon sujet de news

Pour vous éviter de chercher, voici le point de départ du sujet mis en cause

[quote=“GrosTony, post:810889”]mdr :laugh: envahi par des hight staker^^

Justement ils vont vous sous estimer a vous de pas jouer nit comme ils vont le prevoir.

Pour celui qui a la BK et les corones, c’est de l’ XP de gagner techniquement et mentalement de jouer contre des mecs comme sa.[/quote]

Peut être GrosTony , je peux te faire un retour rapide sur les 20 premières minutes où je ne savais pas qui était croustibat35.

Bilan:

• Impression de me retrouver avec l’anus en étoile de sheriff alors que je n’avais rien vu venir.
  • Impression que mes deux cartes ainsi que celles des autres à la table, étaient affichées sur notre front.

Effectivement “sacrifier” 4/5 caves face à un reg de NL50 pour mesurer la différence, le travail à faire, mais également voir si il y a pas des choses que l’on comprend, je suis ok.

Mais là, j’avais vraiment l’impression d’être du style "ok je suis pas mal descendu de cette piste verte grâce à mon chasse-neige, elle est où cette piste noire hors catégorie que je la fasse tout shuus "

Peut être je me laisse trop impressionner, mais encore une fois j’ai eu cette impression alors que je ne le connaissais pas du tout.
C’est pas qu’il était over aggro (même s’il l’était beaucoup), c’est surtout qu’il ne prenait QUE des bonnes positions (obvious s’il faisait de mauvais fold, personne ne pouvait le savoir).

Après j’imagine qu’ils vont sit toute la semaine sur les NL4 de Party, tout le monde peut y aller.

Bah je vois pas trop pourquoi: les fishs se rendent pas compte de la différence de niveau, sinon pourquoi qu’ils joueraient hein ?

Pis je me souviens des challenge de Gaelle Baumann en micro, les regs la sittaient non stop même ceux de la limite (sans compter ceux des limites au-dessus) impossible pour elle de s’assoir à une table sans une liste d’attente de 10 regs se forment…

PS je suis comme vous j’aime pas trop de aire défoncer l’anus mais c’est pas le cas de tout le monde, il en faut pour tous les gouts !

A ceci près que plus ça va plus plus meme les micro deviennent reggish, par ceci j’entends des personnes qui jouent plusieurs heures, plusieurs fois par semaine, sans parler d’une question de niveau.

Fut un temps le gros du rake se faisait par la masse des fish devant la petite quantité de REGs qui étaient la très souvent. M’est avis que cela tend à s’inverser, plus grand monde ne se fait d’illusion sur la possibilité de franchir les étapes rapidement (quoi que, je ne suis p’t’etre pas sur le meilleur PABook pour dire cela ; ) et il serait intéressant d’avoir une étude comparative entre le volume de nouveaux joueurs et les réguliers avec le ratio du rack que cela engendre, meme si du fait qu’il nous arrive à tous de changer de pseudo pour clear quelques bonus 1er dépot par ci par la ou simplement jouer incognito, on aurait du mal a distinguer le joueur débutant du REG qui change de pseudo, mais on est bien obligé de prouver notre identité non?

Pour moi l’équation est claire moins de REG arrive a up de limite plus le rake que cela induit diminue et tant que des joueurs “réguliers” se cantonnent aux micro parce qu’il n’ont pas le niveau ou l’opportunité pour progresser c’est un manque à gagner pour les rooms.

Des joueurs de NL200+ qui viennent jouer en nano, cela ne démotive pas que les fish, meme si les récréatifs comme moi qui jouent régulièrement ne sont à leur yeux que des fishs ce que j’accepte sans aucun problème.

En gros les REGs de nano ne sont que des fish face au joueurs de high stake et leur faire fuir les tables parce qu’ils se prennent des raclées et se demandent pour certain si seulement le rake est supportable, c’est un mauvais calcul a faire puisque tant qu’il restent en nano, et qu’ils ne finissent pas par baisser les bras, ils ne monteront pas aux limites ou leur rake serait bien plus intéressant pour la room

[quote=“duxili, post:810903”]Pis je me souviens des challenge de Gaelle Baumann en micro, les regs la sittaient non stop même ceux de la limite (sans compter ceux des limites au-dessus) impossible pour elle de s’assoir à une table sans une liste d’attente de 10 regs se forment…

PS je suis comme vous j’aime pas trop de aire défoncer l’anus mais c’est pas le cas de tout le monde, il en faut pour tous les gouts ![/quote]
:laugh:

Pour Gaelle Baumann, je pense que c’est différent! Déjà parce qu’elle passe à la téloche et ensuite parce que c’est Gaelle Baumann. :stuck_out_tongue:

[quote=“GrosTony, post:810889”]mdr :laugh: envahi par des hight staker^^

Pour celui qui a la BK et les corones, c’est de l’ XP de gagner techniquement et mentalement de jouer contre des mecs comme sa.[/quote]
T’as raison finalement! Du coup je suis resté en NL4, et j’ai bien fais! Plus grosse session d’une heure en terme de gains nets depuis que j’ai commencé le poker (peut-être pas en terme de winrate par bb/100).

Actualise ta BR pour nous la partager … chenapan :stuck_out_tongue:

MDR! :laugh:
Tiens d’ailleurs, shoot en NL10 demain je pense!

Sinon, plutôt d’accord! C’est pas très correct je trouve. S’ils avaient mis un popup du style "Pendant 15 jours, tu vas te faire défoncer en NL4 parce que j’ai invité mes potes de NL1000 pour un petit délire! B) Fais gaffe! :wink: " quand t’ouvre le logiciel, ce serait déjà beaucoup mieux passé je pense. Là, je trouve que c’est un peu irrespectueux envers les joueurs de très basses limites… En gros, on est là pour servir de cobaye pour leur challenge. On est la chaire à canon, et même pas prévenu! Enfin bon… :dry:

C’est chaud ça! :S Des stats de LAG cohérentes je pense sur 30 mains seulement. 43/39 Af: 3,5

Bonjour à tous,

Question vous jouez en NL4 sur Party
je joue aussi je viens de me remettre en cours je voudrais atteindre la NL25 que je n’ai encore jamais pratiqué.

Pour le moment je suis en NL4 Bankroll à 240€ je joue sécure je voudrais monter ma bank à 300 avant de me relancer en NL10.

Vous avez quoi comme pseudo sur Party moi c’est Djadjouka, je joue sans Tracker je vais installer poker tracker 4. Vous auriez mes stats voir comment je me situe

bonne chance sur les table

Yo! Ouep’, PMU pour ma part. Par contre je ne donne pas mon pseudo, désolé. Je ne t’ai pas encore joué. Refais moi la demande dans quelques temps et je regarderai si j’ai des mains sur toi pour te poster les stats! :wink:

Bonne chance à toi!