[PA-BOOK] Méga-Fish!

N’empêche que ce que dis Tommo3438 explique peut-être en partie le merdier que c’est en NL4! Bon, ça ne fait pas tout, c’est sur. Mais quand même. Du coup, je pense faire comme Tommo3438, down en NL2 le temps de bosser quelques trucs et le temps que ces types se barrent.

EDIT: Quoique, la difficulté, ça fait progresser un max… On verra demain!

Vérifications faites.

Le mec ne m’a pas prit pour un con.

Je suis un acharné, du coup je me suis tapé tout le règlement de Pro dream, puis j’ai regardé tous les classements (car il y a plein de façons de se qualifier).

Le gars qui m’a dit être obliger de faire ça pour la qualif est également super bien classé dans le classement hight cash game (NL50/100/200/400) lors du début de challenge (fin février) et hop depuis début mars il apparait dans le classement low cash game (qui descend jusqu à la NL4).

Ceci dit c’est le règlement à la con qui favorise ça.

Edit: Assez fier de mon read , il m’a fallu moins d’une heure pour voir qu’un mec ne prenait QUE les bonnes décisions.
Je sais repérer les gros sharks, de là a avoir la moindre idée de quoi faire contre eux, j’ai essayé 10mn et -2 buy in plus tard… :blush: :whistle:

En plus, à cause de lui je dois créer un nouveau pastillage (Reg NL50+) :stuck_out_tongue:

Oui, j’en veux à personne! Faut faire gaffe en tout cas! :lol:

Ouais on eu de l’instinct pour faire notre montée en NL4 dis moi :laugh:

Bande de pleutres B)

[quote=“Freudinou, post:810795”]QUOI ! MAIS C’EST INACCEPTABLE ! QU’ON APPORTE DU GOUDRON ET DES PLUMES ! :colere7: Balance moi les pseudos par mp, je vais leur faire la fête ! :silly:[/quote]Pas la peine, un des deux se balance tout seul sur un autre thread :whistle:

[quote=« Fruit_De_Mer, post:810796 »]N’empêche que ce que dis Tommo3438 explique peut-être en partie le merdier que c’est en NL4! Bon, ça ne fait pas tout, c’est sur. Mais quand même. Du coup, je pense faire comme Tommo3438, down en NL2 le temps de bosser quelques trucs et le temps que ces types se barrent.

EDIT: Quoique, la difficulté, ça fait progresser un max… On verra demain![/quote]Nan pas la peine de redescendre, d’une part parce que c’est quand meme marginal, d’autre part parce qu’il suffit de table select si tu joues à des heures ou ils ne sont pas sur toutes les tables, et quand ils sont partout il suffit de transformer une session de grind en session de travail, ce ne peut être que bénéfique.

En plus cela a été, est et sera toujours le cas. Même s’il y en a moins, on entend souvent des histoires de challenge de joueurs qui partent de NL2 to NL100 comme le rappellent pas mal de PABook, la différence c’est que pour certains ils ont déja taquiné la NL100, comme ont peut voir sur le PA Book d’Athila.

Faut juste avoir l’humilité et la lucidité de ne pas se jeter dans une confrontation qui ne peut être que perdante, en identifiant les joueurs qui sont meilleurs que nous et en les jouant sérieusement. On value contre les fishs et on s’habitue a jouer contre de bons REGs. Cela nous montre tout le chemin a parcourir si on veut continuer de monter les limites, même si je vous avoue que personnellement, je prends lâchement la fuite …
Avoir une BR sur une ou plusieurs autres room est aussi un plus :wink:

Ben je suis allé faire un tour en NL4 et j’ai vu aucun reg de 50.
Pas mêmel’ombre d’un reg de 25.
Y a bien MELIPERI qui joue en 10 mais bon s’il veut battre la limite, c’est mieux pour lui de pas trop trainer en 25 :stuck_out_tongue:

Y en a un des 2 il joue/ouais la 50+ sur PS, pis si duxili s’y met ça va faire 3 :evil:

Ce sont des académiciens, pis des potes c’est pour cela que je les connais, j’n’ai jamais mis les pieds plus loin que la NL10, je ne connais donc aucun REG de NL25+ autre que ceux qui ont filé leur pseudo sur les thread de PA :wink:

Sinon Tommo3438 faut pas tomber dans la paranoia non plus, ils ne sont pas la tout le temps, y en a un qui bosse et l’autre , meme s’il est pro, ne vient en NL4 que de façon récréative et j’ai l’impression qu’il est maintenant allé regarder une autre limite/room, ce n’aura duré qu’une quinzaine de jours, je dirais même … 17Khands :laugh:

Ouais on eu de l’instinct pour faire notre montée en NL4 dis moi :laugh:[/quote]
C’est parce qu’on est des guerriers dans l’âme! On cherche la confrontation directe, la mêlée! :laugh:

Exact! T’es calé Freudinou! Allez, ouste ! On veux pas de joueur de NL200 en NL4! :stuck_out_tongue:

Merci, valeureux agent double!

:blush: pas agent double simple observateur et lecteur du forum B) si tu te souviens bien, il ne m’a suffit que d’une session pour griller ton pseudo :wink:

En fait, on parle de 2 choses différentes je pense, y a ces quelques shoots marginaux de joueurs de NL50 dont parlait Mathoune , et il y à la faune que cette histoire de Pro team dream je sais pas quoi autorise (oblige quelque part ?) par son règlement à venir détruire la NL4.

Les deux gars dont je parle ont d’après PTR plusieurs MILLONS de gains :ohmy: et des stats en NL1000 et NL400 HU.
Je sais juste pas si c’est pas cool de balancer les pseudos comme ça, bien qu’ils doivent être tellement connus.
Je tiens à dispo mes hands de HM2 pour montrer qu’ils s’agissaient bien d’eux.

En fait, du coup c’est bien de deux choses différentes dont l’on parlait.

C’est le hasard de l’anecdote de Mathoune qui m’a rendu vigilent et du coup j’ai vu qu’il y avaient des monstres à table (j’avoue je ne pensais pas à ce point).

Du coup Mathoune non je ne vais pas sit contre des gars qui ont un thinking process de NL1000 en SH et Nl400 en HU :lol:

tu t’enflammes l’ami :stuck_out_tongue: est-ce que tu te rends compte qu’une cave de NL4 ce n’est même pas la SB d’un joueur de NL1000. S’il viennent c’est pour faire du contenu pédagogique dont on est tous demandeur et il ne feront pas plus que le nombre de mains nécessaires pour appuyer leur argumentaire, je dirais entre 500 et 1Kh, c’est donc plus que marginal.
Te rends tu compte que pour eux meme ne jouer qu’en NL100 serait soporifique :S

Peut être Mathoune, mais l’explication qu’il m’a donné c’est par rapport au challenge Prodream, et effectivement, ils sont au deux premières places du classement CG low cette semaine.

Certes le fait d’être aux deux premières places de ce classement ne pourrait être que la résultante du fait qu’ils tournent éventuellement un contenu pédagogique, cependant pour être enregistré et comptabilisé dans ce classement il faut faire un acte de candidature volontaire.

EDIT: Peut être l’enjeu d’un sponsoring , n’est pas intéressant vu ce qu’ils ont deja gagné, ça j’avoue qu’à leur niveau je n’en ai aucune idée.

EDIT2: Encore une fois même s’ils ne faisaient que pour le possible sponsoring, je ne porte pas de jugement, il y a un règlement et ils le respectent pas de souci la dessus. C’est la room qui le fixe pas eux. et le propre du jouer de poker et de trouver la solution la plus EV+

On peut le voir ou ce classement ? j’trouve po

Vu que ce classement est public:

http://www.prodream.fr/leaderboards/CGL/11#variante

Et les PTR qui vont avec:

http://www.pokertableratings.com/party_fr-player-search/croustibat35

http://www.pokertableratings.com/party_fr-player-search/ta+vu

Tu crois vraiment qu’on doit « s’entrainer » auprès d’eux Mathoune :wink:

C’est la jungle … pauvre de nous :ohmy: quand je dis que les promos tuent les micros …
Heureusement , perso je n’en ai croisé aucun ^^

[quote=“Tommo3438”]Tu crois vraiment qu’on doit “s’entrainer” auprès d’eux Mathoune ;)[/quote] Je pense qu’on doit effectivement les fuir :ohmy: :ohmy: :S . Bon reste plus qu’une quinzaine de jours

Voilà pourquoi je ne suis pas gagnant en NL4…

Le problème c’est que t’as des trucs comme ça derrière.

Pas facile… :laugh:

Ah oui… TA VU, je l’ai vu hier sur toutes les tables quasiment avec des stacks énorme sur quasi toutes…

J’ai aussi croisé macfly33290, AfriKanAirKicK, Khaleesi12, dav6id9, stephane974,… Un poil relou quand même…

Ils savent qu’on est des joueurs de NL4 eux! :stuck_out_tongue: