[PA-BOOK] Méga-Fish!

Sur la HH qu’il nous a donné , ils sont 3 sur une table de 6 :huh: .
Autrement bien évidement que je table select avant de m’asseoir, je regarde qui y est et si je peux avoir la position que j’ai envie. Quand je me mets sur une liste d’attente, deja ce n’est pas sur n’importe quelle table , mais si je n’ai pas la position dont j’ai envie, dès que j’en ai la possibilité, genre un vilain quitte la table , je change de position.
Si toutes les tables sont pleines suffit d’en ouvrir de nouvelles, tu verras c’est un aimant à fish :wink:

Perso cela dépend du REG, mais ma place préférée ce sont les fish/shortstack a ma droites et les REG NIT a ma gauche. Dans le cas ou j’ai à ma gauche un dégèn ou un joueur que je trouve relou parce qu’il 3bet beaucoup ou autre , si je n’ai pas la possibilité de me repositionner, je change de table.
Pis tu me parle de PS, vu le nombre de tables qu’il y a , a moins que tu joues 12 tables +, y a toujours moyen de trouver de bonnes tables

Bon une petite main pour réchauffer le cœur de notre poto fruit de mer
Vilain est overaggro, il 3bt énormément et prend quasiment tout les spot d’isor, de 3bt et de sqz.Il m’a sqz Merger quelques tours plus tôt et après avoir était très sage je l’ai 3bt bluff sur son iso du fish 2 mains avant celle ci.
Quand je décide de 4bt ce n’est jamais pour fold sur un 5bt vs lui.

Pour les stat 372hd 30/25 15% de 3bt pas de stat de 5bt, sqz 19% sur 16 occ.

Je pense que le play reste correct, ça augmente bcp la variance mais bon comme vous dites c’est un bonne apprentissage. Je suis comme bien content d’avoir chatter mon set car sinon j’aurai perdu vs sa bouze qui aurait fait TP :sick:

MDR! Bien joué putsh! :laugh:

Beau read!

Bon, j’arrête tout. Je supporte plus ce jeu. Ces 35k dernières mains m’ont dégouté pour de bon.

Donc vous pouvez laisser le blog couler, ou continuer à l’alimenter si vous voulez. Moi je raccroche. Ce jeu me rend fou!

Merci aux gens qui m’ont soutenu et encouragé! Je reviendrais faire un coucou de temps en temps je pense! Mais j’arrête, ça me pompe trop l’air!

Ah et j’allais oublier! Merci aux regs de NL 50+ qui infestent la NL4 d’avoir accéléré ce ras le bol. Mais ça vous fera un reg fish de moins à plumer remarquez. Peut être que vous avez fais un mauvais calcul après tout.

:colere7:

après la session qu’on a faite ce midi ensemble, cela me fait plaisir d’entendre cela

Vie pokeristique … 4 mois :lol1:

J’en ai trop ras le bol Mathoune. Je fais peut-être 5 euros tout à l’heure, mais là j’en perds 10. C’est le yoyo depuis 34k mains pour du 1,13 bb/100 soit 15,35 euros de gains en 3 jours et 13 heures de grind… Ras le bol, j’ai ma dose.

Quel mental, quand je pense qu tu m’avais convaincu de pouvoir crush les limites plus vite que la moyenne … je me sens ridicule

Arretes donc de chouiner et mets toi au boulot ! remarque abandonner est aussi une solution, si c’est trop dur pour toi, je peux comprendre

15€ de gains en 3 jours de quoi tu te plains moi je perds 20€ depuis le début du mois bon après j’ai un volume de nains 6k depuis le débuts du mois. Mais c’est vrai que avec le prodream j’ai un peu evité les tables

Si c’étais facile tout le monde arrêterai de bosser.

Bon je veux pas en rajouter une couche et tirer sur une ambulance, parce que je l’aime bien notre Fruit de Mer, mais quand on est persuadé de décrocher la lune en peu de temps et qu’on pense pouvoir avoir un p’tit revenu grace au poker au bout de quelques mois, on tombe de haut.
Suffit de regarder l’ancienneté des membres qui postent sur ce thread et les limites où nous jouons pour se rendre compte que ce n’est qu’illusion

Pis p’t’etre aussi que 6h par jour 7 jours sur 7 c’est trop important, cela ne permet pas de penser a autre chose, et cela met en position de burnout très rapidement.

Freudinou le sage a toujours dit que le poker n’est pas un sprint mais un marathon, quand on part sur une cadence de 400m il est normal d’être cuit au bout de 4Km …

Aller j’suis persuadé qu’une fois le tilt passé et sa sortie pour aller courir et décompresser, il nous reviendra plein d’envie B)

Arrête de citer mon pseudo, il est en tilt, ça va me retomber dessus après :laugh:

PS : je copie-colle tes interventions pour ton prochain bad run :evil:

[quote=“Freudinou, post:813235”]PS : je copie-colle tes interventions pour ton prochain bad run :evil:[/quote] J’n’ai jamais eu d’ambition disproportionnée et n’ai jamais visé autre chose que d’être un récréatif gagnant. Pis t’exagères, ca fait bien longtemps que je n’ai pas ouine et ai toujours accepté de me remettre en cause, peut être en étant orienté par un tiers mais même si je chouine quand la variance n’est pas sympathique, j’ai souvent regardé mes erreurs en face et compris que c’est en les éliminant qu’on peut avoir un winrate positif même quand on déchatte … :frowning: :wink:

Moi ? Exagérer ? Franchement, à part tout le temps, je vois pas quand j’ai exagéré…

Pi t’exagères de dire que j’exagère quand j’exagère, tu sais très bien que je te cite en référence auprès des joueurs ! :kiss:

Bouge pas ! j’suis en train de regarder l’ensemble de mes vidéos de coaching pour retrouver le moment où tu m’avais donné l’autorisation de ouine , c’est dans la boite si je me souviens bien :whistle: :evil:

Autorisation de ouine approved by Freudinou

[video width=425 height=344 type=youtube]sMBUpnmv8qY[/video]

N’oubliez jamais Môssieur que je suis un maniaque de l’enregistrement et jamais a l’insu de personne :evil:

Laissons à notre collègue le temps de souffler quelques heures.

S’il est vraiment mordu par ce jeu il reviendra pour sûr.

Pas évident non plus de rendre son grind publique,ça met une pression supplémentaire,on veut prouver tout notre potentiel et bing quand ça marche pas comme on le souhaite c’est la douche froide.

aller fruit de mer, laisse passer l’orage.
je commence a te connaitre, tu nous reviendra surmotivé d’ici 1 ou 2 jours !

penses a tout les joueurs qui arrivent même pas a décoller de la NL2. toi tu l’as crush en 2 enjambées…

Fait une pause de quelques jours et voit comment sa ce passe quand tu reviends jouer, 2 fois comme toi j’ai arreté pour cause de burnout sur un coup de tete pendant 6 mois et a chaque fois je suis revenu.

Et j’ai perdu trop de temps je serais deja en nosebleed si j’avais pas arreté , mais bon jsuis tjrs en micro depûis 2012

juste une perte de temps

Allez courage FruitDeMer ,
souvient toi au debut du mois quand je t’avais posté ma premiere semaine de mars [PA-BOOK] Méga-Fish! - Blogs poker - Forum Poker Académie
(certes que 4000 mains, mais que j’avais gains: -2 e et EV: +44e, boum 11 caves) et que exactement dans le même temps je découvrais l’histoire de la PRODREAM et que ça allait durer quasiment tout le mois.

J’ai pris 24h de calme et je me suis dit : bon, le contexte est un peu particulier, je redescend tranquille en NL2, c’est quoi 3 semaines dans une vie pokeristique ? et j’évite le risque de péter les plombs (soit spew, soit me dégouter du jeu)

Alors, certes j’avais un peu l’impression d’etre chicken, quand la majorité disait « portez vos c…, ça vous fait de l’expérience pour pas cher », certes c’était surement vrai, et surement des conseils pleins de bonnes intentions.

Mais le rapport à son propre mental reste pour moi, avant tout personnel, et même les meilleurs conseils peuvent parfois ne pas nous correspondre (en tout cas , à ce moment-là).
Du coup, même si sur le coup j’avais les boules de sit a nouveau les NL2, j’ai laissé passer l’orage et je me sens tranquille de revenir aux NL4 en début avril.

Mon témoignage ne vaut pas plus que celui d’un autre, car comme je le disais le mental garde une forte dimension personnelle pour moi, mais j’espère qu’il pourra t’aider a ne pas te dégouter de ce jeu si tu penses qu’il pourra encore t’amener du plaisir.

En plus, je trouvais ça super cool, on progressait vraiment en même temps (on est un petit groupe) et du coup les questions des uns profitaient aux autres et inversement, et cela se passe sur ton blog. :stuck_out_tongue: