Salut à toi que je ne connais pas.
Avant d’en venir à l’objectif poker, je vais te raconter un petit peu ma vie.
Je m’appel Sasha donc, j’ai 23 ans, fiancé, adepte de sport, je gère une boutique physique avec mes parents depuis 2 ans et une micro entreprise d’achat revente depuis 5 ans aujourd’hui. Je travail énormément, dans les 10/12h par jour 6 à 7j/7 pour plusieurs raisons, la principale étant que j’ai toujours voulu faire de grosses études pour viser un certain statut et être en mesure de faire ce que je voulais dans ma vie. Pas besoin de chercher bien loin pour dire que cela n’est pas arrivé, malgré des notes merveilleuses ( merci Papa de m’avoir inculquer de toujours bosser + ) j’avais quelques problèmes à sociabiliser et un « petit » traumatisme qui m’a valu de me réfugier dans la nourriture ( c’est le moment de sortir les violons ) et de devenir obèse en quelques années je suis devenu l’obèse bizarre du fond de la classe à bully à vue. Je passe les détails mais cette période m’a tellement cassé que l’on m’a retiré du lycée avant le BAC. Je venais d’avoir 17 ans.
On s’amuse ?
Après 2 ans de misère et de tentative de reprise en main, j’y suis, j’ai perdu 40 kg, à défaut de faire les études dont j’avais envi, j’ai commencé à travailler à mon compte, je rencontre la personne qui va partager ma vie, le passé reste derrière, le mental caillou prend forme.
4 années passent, des problèmes de santé, une bonne chirurgie pour le fun et de nouveaux objectifs, je pourrais me diriger vers la reprise d’études, après tout j’ai bien le temps pour aller faire mes spin&go.
Au milieu de tout ce foutoir, le sport et le poker m’ont aidé à m’en tirer, je trouvais beaucoup d’amusement et de plaisir à lire sur le sujet, essayer de comprendre des spots, j’ai essayé un peu tout, spin / Mtt / cg / les variantes, ma préférée étant le stud8 mais sans jamais me lancer corps et âme. Après toutes ces péripéties et avec beaucoup de travail et d’abnégation j’ai une situation plus que stable, pas rêvée, mais largement décente qui peut me permettre de me relancer dans des rêves et projets car tout le travail fourni dans ces boutiques porte ses fruits, en ne faisant plus que la compta et des envoies, un revenu réguliers me sera assuré pendant plusieurs mois, ce qui me laisse le temps d’aller aux dits projets ! D’autant que ma famille proche est à fond derrière moi et ça c’est pas banal
Les projets sont ceux ci :
Court terme : crush chaque limite de spin jusqu’aux 10e
Moyen terme : en dégager un salaire / un semblant de salaire
Long terme : fermer le rideau de ma boutique et me consacrer au poker
Les spins rebutent beaucoup de personnes, la vitesse, la variance, le volume à fournir. Ca se comprend parfaitement, personnellement c’est tout ce que j’aime le volume, sur WoW, j’étais cette personne qui farmait les mêmes mobs pendant 8h pour avoir une monture et la vendre à l’HV. Vraiment je suis un caillou
Ne sachant pas du tout combien investir et par où commencer dans ces fameux spins, j’ai décider de commencer avec 30 petits euros sur les 0.25ct. Perte de temps pour beaucoup, j’en pense pas moins, je sais que le niveau dans les 0.25 0.50 1 voir même 2e sont identiques ou très proche. Mais je n’avais aucune idée de par où commencer, d’où me situer, au moins je ne prenais pas de risque à cette limite et ça laisse un temps de rodage.
1 semaine et demi plus tard, me voilà à ce résultat sur les 0.25, avec un CEV de 110 sur ce petit sample
Avec les différents challenge et autre cashback la br se présente à 147,84e
La montée en 1 euro se fera très probablement la semaine prochaine sauf gros downswing au moment de titiller les 200bi, le niveau étant similaire voir identique je ne pense pas prendre trop de risque.
Pour le moment, mes investissements sont le plus petit abonnement d’un p’tit site de coaching et de vidéo pour 1 mois, xeester pour 5e l’année et range manager. Les investissements à venir seront Flopzilla et PT4, non pas que je n’aime pas xeesterr mais ce sera plus sympathique pour les HUD selon moi.
C’est à peu près tout.
Je ne sais pas à quelle fréquence ce journal sera mis à jour je vais être honnête, 1 / 2x par semaine peut être. Je le fais pour garder une trace et trouver un soutien morale bien que celui de la famille soit présent, c’est toujours bon d’avoir des retours de personnes étant dans le milieu de près ou de loin.
Au plaisir et surtout, premier post de ma vie sur PA Premier d’une longue série je l’espère !