Merci pour ton retour sur cette stable et l’utilisation seule de contenu vidéo.
Une stable forcément prend des joueurs déjà gagnants, espèrent qu’ils vont up grâce au contenu vidéo ou 1h de coaching, pas d’accompagnement personnalisé car un joueur de micro rapporte peu et quand on est avec des joueurs de même niveau l’échange technique n’est pas très productif
Je pense qu’il ne faut pas généraliser avec les stables, elles sont toutes différentes.
FreddyDrugger a commencé en 25 centimes avec une stable et a dit qu’il n’aurait jamais atteinds son niveau sans ça.
Ca m’étonne quand meme qu’un top Français des HS était encore débutant en GTO en 2021, comme quoi la théorie c’est important mais ça ne fait pas tout, même 15 deep moins vu qu’il joue en nitro.
Parce que tu as beau dire que c’est son volume qui lui rapporte, à un moment donné quand tu envoie tu volume en highstakes c’est que tu es quand meme largement au dessus du lot en terme de niveau…
Apparemment il y aurait maintenant un essai possible de Smart Spin pour 30 jours (sauf pour les nitros).
Ça peut donner un aperçu des qualités des vidéos et du niveau de suivi avant de s’y engager.
Ou alors une version triale sur 3.000 games (pareil que précédemment, nitros exclus) : au moins il serait aussi possible de s’engager sur du plus court-terme.
Ah ouai @phit, tu voulais pas juste enlever les passages que tu trouvais contraire à la charte?
Intéressant qu’un top FR critique un coach PA de manière aussi virulente nan, ça vaudrait peut être le coup de se pencher sur la question plutôt que de de balayer ça sous le tapis
En plus ça fait du clique sur PA
Vous me connaissez suffisamment bien pour savoir que je censure jamais à tout va et que je respecte scrupuleusement la liberté d’expression donc :
Le thread a été nettoyé en accord avec @blagops et @anon7705139 pour votre information.
Effectivement mais les intervenants sont au courant et ont donnés leurs accords mutuels pour cela.
Arrête ton char
Il n’y en a pas car comme dit plus je ne me contente pas de delete systématiquement mais je me casse la tête afin d’avoir toujours un accord et une discussion en MP avec les intervenants car je respecte nos membres
Je n’expèdie jamais rien et je suis occupé déjà toute la soirée à essayer de régler le problème et cela peut parfois d’ailleurs prendre beaucoup de temps
Gna gna gna
Je vous remercie de la confiance que vous m’apportez et j’essaierais toujours d’en être digne en tant que modérateur
A priori, il y a un historique entre Blagops et Freddy. Le forum n’est pas un lieu pour étaler ses contentieux, surtout lorsque les attaques visent d’avantage l’homme que le joueur / coach.
Le premier message de Blagops aurait probablement dû être effacé en même temps que les réponses qui ont suivi, nous nous excusons pour cela. C’est pas toujours évident de prendre les bonnes décisions rapidement en modération. Surtout qu’on a plus trop l’habitude de gérer un flux pareil de messages d’un coup
Mouais c’est pas tout a fait ce qu’il s’est passé. Perso j’avais aucun souci a ce que ca reste public j’ai juste demandé la suppression des messages privés pour l’embêter et car ca respecte pas les regles communément acceptées sur internet. J’imagine que c’est blagops qui de son coté a poussé a tout supprimer car la modération avait a priori pas de probleme avec mon message ou en tous cas était prete a le laisser en guise de droit de réponse. Vu que selon lui les lecteurs ne sont pas capables de se faire leur propre avis car trop limités et betes, il prefere qu’ils ne puissent pas voir ma réponse et a sacrifié son message pour cela. Habile pirouette ninja
En effet je pense que son message aurait du etre supprimé, et ce meme avant que j’y réponde. C’est clairement un tacle a la gorge en ma direction et un appel a la bagarre. On est plutot sur de la défense que de l’attaque de mon coté. C’est lui qui en fait quelque chose de personnel a partir du moment ou quelqu’un a osé mentionner mon nom sur son forum
Dsl de remettre une pièce mais ce serait poli de pas trop rejeter la faute sur moi. Il faudrait peut etre le tenir en laisse a l’avenir pour éviter que le forum devienne un lieux pour étaler ses contentieux, ce serait mieux que personne n’en démarre.