[PA-book] Mon challenge construction de BR sur Everest

bjr a ts, voici mon premier post sur PA.
J’ai lgtps joué exclusivement sur wina et comme bcp j’ai été saoulé par cette room. Un ami m’a conseillé Everest et d’autre room! J’ai donc profité de l’offre de Noel et des 5 euros cash offerts pour ouvrir un compte le 14/12/2014.
Voici les étapes de ma progression jusqu’à ce jour (j’ai pr l’instant peu joué, bcp de boulot et les fêtes a préparer):
14/12/2014: création et 5 euros cash
20/12/2014: plusieurs victoire en sng a 2.4o! BR a 40.5 EUROS
23/12/2014: 4EME PLACES SUR DEEPSTACK A 1 EUROS (financé par un ticket offert par le site) , 45 euros de gains
Bilan a ce jour: BR de 85.29euros sans avoir déposé un euros.
Objectif pour fin janvier (vu que je vais pouvoir reprendre un rythme soutenu) 500euros! c’est un peu ambitieux certes, mais il faut viser haut je pense!

Yo :slight_smile:
Déjà bienvenue a toi et GG pour ce beau départ !
On va suivre ça de près :wink: !
Un conseil : tu devrais plutôt écrire dans la section PA-book, car cela me semble plus approprié a ton thread !
En tout cas gros GL a toi !

MERCI A TOI! Y4a t’il uin moyen de deplacer mon sujet dans la bonne partie ou faut il qu’un modo s’en charge?

T’inquiète , un modo va passer par la est faire ça rapidement
GL pour ton challenge

Je te souhaite bonne chance dans ton challenge :slight_smile:

[color=#0000ff]Voilà, j’ai déplacé ton thread dans la bonne sectin (et j’ai ajouté la petite mention [PA-book] dans ton titre).

J’en profite pour te souahiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ![/color] :slight_smile:

Bon Ben voilà, je viens vs tenir au courant de l’avancée du projet! Première petite session de l’année et ça y est, la barre des 100€ est passée! Ma BR est a 107€89. Je joue essentiellement des sng a 2€40 et je me demande si je ne devrais pas monter de limite pr les sng ou si je dois encore continuer a ce niveaux ou je suis a l’aise et ou je perf bien. Quel est votre avis? Bonne année a ts!

Au secours!!! Ma BR est en chute libre!!! 70euros!! bon j’ai tjs rien deposé mais Mme Variance m’en veut!! je perd ts mes 80/20 depuis vendredi!! Rien ne rentre!!! les seuls coups que je gagne sont ceux ou on ne vas pas a l’abattage! sinon cionflips perdus!! genre KJs vs K5o!!! :sick: ou alors des quintes back door!! je vais vomir!!!
Ca sent la pause pr ne pas tilt…

salut bienvenue sur PA et gl pour ton challenge :wink:

tu peux passé par la section présentation su tu le souhaites tu y seras bien reçu :
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

je te conseille de poster un maximum de mains dans la section adéquat si tu souhaites êtres aidés par les autres membres et ainsi progresser plus vite, il y aura toujours quelqu’un pour aider ou conseiller :
http://www.poker-academie.com/forum/sng-don/

si tu ne sais pas utiliser le replayer PA n’hésite pas à me demander j’ai un tuto !

gl pour la suite :stuck_out_tongue: