Bah je sais pas si je fatigue mais il y a plus de mains sur le seul mois de novembre que sur la période de septembre à novembre.
Jâen est 46k en novembre et 110k sur le total, jâai carburĂ© en 12 jours ^^
Ah oui lol je fatigue,et bien ça envoie du volume GG et GL pour la NL 10.
GG Ă toi, et en effet, beau volume sur les 12 jours de novembre^^
ouai mais jâai eu un gros bad run qui ma valu un BE de pas mal de mains mais je suis remontĂ© en flĂšche ensuite, de toute façon le bad run câest le quotidien des joueurs de poker faut que je me fasse à ça ^^
Le quotidien, peut-ĂȘtre pas, sinon, par dĂ©finition, si câest tous les jours, on ne peut pas passer la limite^^, mais des passages obligĂ©s.
Tout ce que lâon peut remarquer, câest que bien souvent, un bad run en micro lorsque lâon crush la limite, ça reste trĂšs chiant mentalement, on se pose des tas de questions car on ne gagne plus rien, mais on reste BE. Câest mieux que lorsque la bankroll se casse la gueule^^
Oui câest clair que mentalement câest pas Ă©vident on se demande ce quâil se passe, est-ce que lâon fait quelque chose de mal etc pour au final ce rendre compte que tout va bien âŠ
Ouaip, faut continuer Ă jouer son jeu, ne pas tilt, ne pas spew, et Ă terme, les turns ou rivers dĂ©gueux suivies dâun gros bet du vilain qui a finalement hit son draw, brelan quâil a payĂ© super cher finissent par sâarrĂȘter. Vilain fini par te redonner lâargent que tu lui a gentiment donnĂ© en le mettant dans sa banque et il te refile mĂȘme les intĂ©rĂȘts.
Mais bon, ça câest ce quâon dit sur le papier quand on a passĂ© lâĂ©preuve, mais Ă la prochaine, on va encore se poser les mĂȘmes questions^^
Oui il y a des chances que je me pose encore pleins de questions ^^ mĂȘme si les cartes ne sont pas avec moi tout de suite elle le seront plus tard ce nâest quâune question de temps mais si elles peuvent ĂȘtre avec moi a partir de maintenant que mon up en NL10 ce passe bien ^^
Câest mieux, en effet^^
Bon ben juste pour donner ma premiĂšre impression de la NL10 ⊠Je pense que jâai eu peur pour rien on dirait que la variance est Ă©norme par contre, jâai fait un down swing de -7 caves et autant dire que je nâest pas mis longtemps a les rĂ©cupĂ©rer âŠ
Je suis remontĂ© en moyenne a 250 bb sur presque toute mes tables, jâen est mĂȘme eu une ou je suis montĂ© a 520 bb ce qui ne mâĂ©tait pas arrivĂ© depuis la NL2 dâailleurs jâai eu lâimpression dây redescendre en NL2 mais cela me fait quand mĂȘme un peu peur car la variance de cette session Ă©tĂ© juste Ă©norme ⊠En soit une variance Ă©norme en NL2 ne me dĂ©range pas en vue des enjeux mais en NL10 câest autre chose âŠ
Va falloir tenir bon mentalement et ça devrais le faire sans souci si ça continu comme ça, allez on continu je vous donnerez mon graph a la fin du mois
Ouais, câest sĂ»r que perdre 7 caves de nl2 ou 7 de nl10, ce nâest pas pareil, du moins si on regarde juste le cĂŽtĂ© financier. Et mĂȘme si on sait que ce nâest pas ça quâil faut regarder, on le fait tous ou presque^^
Pour ce qui est du niveau, je me suis parfois demandĂ©, compte tenu du fait quâil y a beaucoup plus de joueurs en NL10 quâen NL5 si justement, cette limite nâest pas plus facile. Ceci dit, les reg qui ont passĂ© els autres limites, eux, devraient ĂȘtre meilleurs, donc bon, pas sĂ»r.
Mais sinon, câest aujourdâhui que tu as fais ça ? Premier jour et down de 7 caves puis up de 7 ou plus Ă nouveau ? Dans la matinĂ©e donc vu que nous sommes en tout dĂ©but dâaprrĂšm ? Si câest ça, heu, comment dire, je pense que ce nâest pas non plus une entrĂ©e en matiĂšre trĂšs standard, mdr^^
Salut @PokerParano ouai je pense un peu comme toi, pour moi il y a beaucoup de mauvais joueur en NL10 mais il faut faire trĂšs attention car beaucoup de joueur reg sont passĂ© par la NL5 et sâil lâon crush il y a aussi beaucoup dâexcelent reg pour le coup je pense quâil faut sâen mĂ©fier de cette limite câest un peu la limite fishy mais faut faire attention quand mĂȘme car les bon reg doivent ĂȘtre meilleur quâen NL5 quand mĂȘme.
Sinon oui jâai jouĂ© pas mal jâai fait une grosse session qui a durĂ© un peu plus de 3h ^^ mais pour lâentrer en matiĂšre câest pas top tu as raison par contre je nâest pas vue que jâavais down autant vue que jâessai de ne pas regarder mon graph en jouant, jâai dĂ©cidĂ© dâarrĂȘter quand mon ventre a criĂ© famine un peu aprĂšs midi ^^ et câest lĂ que jâai vu cette surprise alors que je me voyais au moins a +5 caves mais pas du tout jâai fini a +5 euro ⊠^^
Faut pas dĂ©connay, câest de la NL5.
Câest juste une supposition jâen saurai plus dans 1 mois mais pour le moment jâen est pas vue sauf hier soir jâen est vue 2 mais pas ce matin
Ps: je parle de la nl10 je viens juste de up
Si lâon fait abstraction du raisonnement en termes purement financiers, de part et dâautre on perd 700 BB, ce qui est encore plus effrayant.
Faut voir le positif je fini Ă +5 euro donc ça veut dire que jâai repris 750 bb et lĂ il est lĂ papa ou il est pas lĂ ^^
Il est parti acheter des cigarettes il reviendra câest sĂ»râŠ
En parlant de papa faut pas que jâoublie ma fille a lâĂ©cole ^^
putain ca mâarrive tellement tout le temps ca
tu finis ta session tâas double cave max sur toutes tes tables tu vas voir ton graph tâes down lol