[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Bah ouais, comme tous^^ C’est compliquĂ© sur une longue session de se rendre compte combien de caves on a fold en blind, vs des Cbet ou de pot que l’on give up^^

2 « J'aime »

T’avais pas dit que tu l’envoyais en Chine pour fabriquer des Ă©toffes de toutes beautĂ© avec ses petites mimines pour pouvoir alimenter ta BR ?

2 « J'aime »

Non j’ai jamais dit ça mais je retiens l’idĂ©e :wink:

Bah ouais, profites-en ! J’ai fais ça avec les mîmes de ma chiwie, en plus, elle en a 4, et je te dis pas, ça me paye la maison ! Loool

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: avec 4 ça doit bien payer ^^

@montana063 on s’est jouĂ© durant cette session.

Je sais pas si c’est parce-que c’était un shot en NL10 mais il va falloir se bouger, tu Ă©tais 16/12 chez moi.

Attention si tu veux t’installer sur le long terme

1 « J'aime »

non c’est pas les stats que j’ai moi mais ça m’arrange que tu est ça sur moi ^^ je sais pas si je devrais donner mais vrai stats ici alors si on sais croisĂ© ^^ tu a du tomber sur une mauvaise table car j’ai plus ou moins bad run enfin je n’est pas touchĂ© grand chose sur certaine tables

Justement je multitable comme un cochon et c’était global

Alors moi juste sur cette session j’ai 19.42 de vpip et 16.61 de pfr mais normalement je suis plus dans les 21/18 dĂ©fois plus dĂ©fois moins moi j’était sur 12 tables quand j’ai play ce matin

Ok cela doit ĂȘtre du au fait que je suis arrivĂ© au cours de ta session

sur combien de tables ?

8

j’étais sur les 8 tables ?

Ah non je parlais de moi. Toi je sais plus exactement cela devait ĂȘtre 2/3/4 je sais plus trop

1 « J'aime »

C’est sur qu’en Ă©tant en recave auto,on se rend pas trop compte parfois :grin:

2 « J'aime »

oki car ce matin j’ai jouĂ© 3452 mains sur 12 tables si tu multi 8 tables tu va avoir pas mal d’info sur moi rapidement ^^ et par consĂ©quent moi aussi :wink:

C’est toi virn66 ?

Évidemment :wink:

1 « J'aime »

(non je parlais pour les stat)

1 « J'aime »

Je vais garder mon pseudo secret encore quelques temps

1 « J'aime »