Bah ouais, comme tous^^ Câest compliquĂ© sur une longue session de se rendre compte combien de caves on a fold en blind, vs des Cbet ou de pot que lâon give up^^
Tâavais pas dit que tu lâenvoyais en Chine pour fabriquer des Ă©toffes de toutes beautĂ© avec ses petites mimines pour pouvoir alimenter ta BR ?
Non jâai jamais dit ça mais je retiens lâidĂ©e
Bah ouais, profites-en ! Jâai fais ça avec les mĂŽmes de ma chiwie, en plus, elle en a 4, et je te dis pas, ça me paye la maison ! Loool
avec 4 ça doit bien payer ^^
@montana063 on sâest jouĂ© durant cette session.
Je sais pas si câest parce-que câĂ©tait un shot en NL10 mais il va falloir se bouger, tu Ă©tais 16/12 chez moi.
Attention si tu veux tâinstaller sur le long terme
non câest pas les stats que jâai moi mais ça mâarrange que tu est ça sur moi ^^ je sais pas si je devrais donner mais vrai stats ici alors si on sais croisĂ© ^^ tu a du tomber sur une mauvaise table car jâai plus ou moins bad run enfin je nâest pas touchĂ© grand chose sur certaine tables
Justement je multitable comme un cochon et câĂ©tait global
Alors moi juste sur cette session jâai 19.42 de vpip et 16.61 de pfr mais normalement je suis plus dans les 21/18 dĂ©fois plus dĂ©fois moins moi jâĂ©tait sur 12 tables quand jâai play ce matin
Ok cela doit ĂȘtre du au fait que je suis arrivĂ© au cours de ta session
sur combien de tables ?
8
jâĂ©tais sur les 8 tables ?
Ah non je parlais de moi. Toi je sais plus exactement cela devait ĂȘtre 2/3/4 je sais plus trop
Câest sur quâen Ă©tant en recave auto,on se rend pas trop compte parfois
oki car ce matin jâai jouĂ© 3452 mains sur 12 tables si tu multi 8 tables tu va avoir pas mal dâinfo sur moi rapidement ^^ et par consĂ©quent moi aussi
Câest toi virn66 ?
Ăvidemment
(non je parlais pour les stat)
Je vais garder mon pseudo secret encore quelques temps