[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

De toute façon yen a que 2 joueurs que j’ai jouĂ© beaucoup ^^

(le temps de réécrire un pa Book)

1 « J'aime »

cherche pas montana-le-nit-fou on t’a grillĂ© :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tu as raison je regrette d’avoir fait cette connerie moi mais bon c’est le jeu

Alors mĂ©fie toi si on se croise si je relance c’est pas bon signe :wink:

1 « J'aime »

J’AIME AVOIR UNE IMAGE DE NIT MOUHAHAHAHAHAHA :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

14 euro sous l’EV ce matin et 36.50 sous l’EV ce soir la NL10 promet d’ĂȘtre sympa quand je vais toucher du jeu je vais prendre 10 caves dans la session ^^

Attention quand mĂȘme avec la stat allin EV adjusted. Elle ne prend en compte que les situations oĂč ça part Ă  tapis. Exit donc les pĂ©riodes oĂč tu as par exemple un bon gros set up in position, qu’il y a un tirage couleur que tu fais payer trĂšs cher Ă  ta grosse baleine d’adversaire, tirage qui rentre, pas ton full, et baleine qui t’envoie tapis river et t’oblige Ă  fold. Note que tu peux avoir deux paires ou autre Ă  la place du set up. Et ces pĂ©riodes sont courantes mine de rien, et elles ne rentrent pas dans la stat d’allin EV adjusted qui elle, ne prend en compte que les situation Ă  tapis. Et comme ça peut ĂȘtre l’inverse, des situations Ă  tapis qui te sont dĂ©favorables, mais pas mal de pots qui ont quand mĂȘme un peu grossis et qui te sont favorables, cette stat est vraiment uniquement Ă  titre indicatif

2 « J'aime »

Oui c’est clair je suis daccord avec toi mais donnetonflouz j’ai 4K mains sur lui donc ça commence a converger je pense ^^

C’est contre le mĂȘme gars ces stats d’All-IN adjusted ?

Oui je sais pas si sais kouchto mais j’ai supposĂ© car il jouĂ© sur 8 tables et il a dit que lui jouĂ© sur 8 tables mais s’il est chez le kinĂ© ça doit pas ĂȘtre lui. mais sur le long terme il ne va pas crush la NL10 donnetonflouz s’il continu comme ça perso ça fait 5h que joue sur la NL10 j’ai vue des reg moyen beaucoup de reg fish et au final pas grand monde de compĂ©tent 

Ah si j’ai vue 1 bon reg a un moment mais il est pas restĂ©.
Putain 5h de grind que du bad beat et +4 euro ça rend fou quand on voit les coco qui sont là ^^
Mais 25euro de rackback

ouai je fais pas de grosse session moi
 ok je déconne, on se détend ^^

1 « J'aime »

:rofl::rofl::joy::joy: c’était peut ĂȘtre toi qui sais :wink: en tout cas je me suis bien fait plaisir sur cette session ^^

Ah c’était qui le reg ?

Non donne ton flouz est un joueur moyen, le mec est à 5BI sur une table et pas cavé max sur une autre. Cela en dit long sur son profil. Reg compétent récréa mais leaké à mort.

1 « J'aime »

Ah mince bon ben si c’était pas toi faut que je trouve alors :smile: Oui il est pas mauvais sur ses stats mais il doit pas aimer mes 3bet, sur moi il me call tout mes 3bet et va jusqu’as la turn ou river et il envoi la sauce peut importe ce qu’il as, et il a quelques leak aussi j’ai vue, faudrait que je l’étudie mieux hors tables

Bon ben j’ai plus qu’a te chercher mais tkt je vais savoir qui tu est ^^

Sinon bĂ©ru est pas trop mal comme joueur mais j’ai pas encore assez de stats sur lui pour dire

25€ de rackback en une session ? t’as fait 2500 star point ?

1 « J'aime »

serieux ?

Non j’avais dĂ©jĂ  des point j’ai ouvert que 3 coffres avec en moyenne 100 starcoins j’était a 2200 dĂ©jĂ , mais je prend en moyenne 100 euro par mois de rack back peut ĂȘtre un peu plus maintenant que j’ai repris a faire un peu de volume et que je suis en NL0

1 « J'aime »

Ah ben paye ton volume !! 100€ de rackback quand tu Ă©tais en nl5 ? Soit 10 000 star points, pinĂšze, ça en fait des coffres. Bon, certes, avec un tel volume, ce n’est pas els coffres rouges, mais quand mĂȘme. Ca rapporte le mega multitabling. Bon, moi, Ă a me couterais grave, je ne sais pas jouer sur trop de tables en mosaiques, ni empilĂ©es d’ailleurs

1 « J'aime »