[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Non mais j’ai deux Ă©cran c’est pour ça que c’est facile car sur un seul Ă©cran c’est le bordel j’ai trop de stats et ça fait mal aux yeux si tu joue trop longtemps. Sinon non je suis en moyenne sur les coffres marron, ça donne en moyenne 100 stars coin a chaque fois si ça donne genre 6 point c’est que ça donne 1euro ou 3 euro en cash gĂ©nĂ©ralement mais j’ai jamais calculĂ© se que je gagne avec le cash qu’il donne direct

plus les card match en ce moment^^

1 « J'aime »

Oui j’avoue que je ne sais pas non plus se que je gagne avec le card match en NL5 je prenais 1euro en moyenne par jour parfois 0.50 mais c’était rare, sinon lĂ  j’ai pris 2 euro hier et aujourd’hui

tu vas mettre PS.fr sur la paille !

il a pas l’air si mauvais que ca le RB sur ps, j’avais cru comprendre que c’etait le + moisi de tout le .fr ?

Beru c’est un gros nit pas bon du tout, et pareil le mec (ou fille) joue sans auto rebuy

1 « J'aime »

Ouais, ça, je ne suis pas sĂ»r, surtout quand il y a des promos comme card match ou les dĂ©fis quotidien qui viennent s’ajouter. Moins bon qu’avant peut-ĂȘtre, mais bon
 Ă  cĂŽtĂ© de PartyGaming
 les autres, je ne sais pas vraiment.
AprĂšs, Montanan envoie grave de volume aussi pour avoir autant chaque mois, mais quand mĂȘme.
me semble, tu me corriges si je me trompe Montana, que tu envois environ 50/60K mains par mois en NL5 car tu as fait 114K mains en 2 mois et demi. Du coup, 100 balles de rake back avec 50K mains en NL5, franchement, c’est plutĂŽt bien je trouve. AprĂšs, faut voir si c’est proportionnel avec les limites supĂ©rieures ou si justement, ils donnent plus aux plus petites limite. Ce qui niveau business est mieux Ă  mon sens, car plus de joueurs peuvent up et ainsi raker plus.

2 « J'aime »

Oui l’important c’est de voir si c’est proportionnel je ne sais pas et non maintenant j’en fait beaucoup plus de main par mois, lĂ  pour le moment entre la NL5 et la NL10 je suis exactement Ă  58461 mains en 14 jours mais je vais peut ĂȘtre ralentir un peu je pense je sais pas encore je verrai ça ^^

1 « J'aime »

LOL respect

1 « J'aime »

Je crois que je deviendrais fou^^
Bon, j’ai trop de chose Ă  faire Ă  cĂŽtĂ©, mais quand mĂȘme. J’envoyais avant environ 30K en zoom, mais sur les tables normales de NL5, vu que la zoom nl5 ne tourne pas, c’est beaucoup moins. Je ne peux pas jouer sur des tables taille timbre poste, j’ai donc essayĂ© 4 tables empilĂ©e, et ça ne me convient pas super. mais faut ptet que je prenne l’habitude aussi

1 « J'aime »

Faut pas dire ça j’ai a la base de l’expĂ©rience en multitabling depuis 10 ans que je joue et je suis redescendu a 1 table, puis 4 puis 6 et enfin 12 le temps de retravailler mon jeu donc ça ne veut rien dire et le jour ou je vais devoir retravailler mon jeu et mes ranges il faudra que je recommence a 1 tables, puis 4 puis 6 etc ^^

1 « J'aime »

Respect quand mĂȘme. J’ai aussi de l’exp, je fais un peu le mĂȘme parcours que toi, aprĂšs un gros break, un cashout gĂ©nĂ©ral, puis reparti de la base en nl2 sur PS que je ne connaissait pas plus que ça, et surtout, je voulais changer de room ne supportant plus Party Gaming.
J’ai testĂ© les autres rooms, bon, betclic, franchement, beurk caca, sinon, winamax, elle est top, mais le 5max me dĂ©range. J’ai dĂ©jĂ  eu bcp de mal Ă  m’adapter au 6max venant du full ring, alors pas envie de refaire pareil pour le 5 max. Toutefois, j’ai laissĂ© un peu de thunes sur wina histoire d’avoir une 2e room, sur laquelle je n’ai ni objectif, ni rien, histoire de pouvoir changer d’univers, parfois, j’aime bien.
Reste donc PS qui est aussi top comme logiciel.
Malgré tout, je sais que je ne peux pas envoyer un tel volume

1 « J'aime »

C’est une question de travail je pense je ne suis pas un extraterrestre et j’ai Ă©tĂ© assez critiquĂ© parce que je multitablĂ© trop mais bon 
 aprĂšs le volume ça aide surtout a limiter la variance et prendre du RB si ton WR descend quand tu augmente le nombre de table il ne faut pas le faire.

Sinon ouai pour moi les meilleurs room sont PS en premier mĂȘme s’ils sont en trin de partir en couille avec cette histoire de coffre, suppression des challenges etc
 Ensuite winamax mais comme tu dit le 5 max m’obligerai a revoir toute mes ranges et j’ai pas envie pour le moment mais par contre ils ont de bon challenge a faire toute les semaines et ça c’est pas mal du tout sinon j’ai un pote qui joue sur PMU et parait que c’est pas mal

tout Ă  fait. Sans parler d’ĂȘtre un ET, je sais qu’au-delĂ  de 4, je vais pas rĂ©ussir Ă  avoir la mĂȘme concentration.
Mon vrai kiff, c’est 2 tables de zoom, c’est vraiment un format que j’affectionne, mais comme en nl5 ça ne tourne pas, faut bien changer mes habitudes.
C’est qurlque aprt paradoxale, car 2 tables de zoom, ça va plus vite que 4 tables normales (grosso modo, ça fait 6), mais c’est plus une question de disposition sur l’écran, de taille de table, de visualisation donc du coup en train de se dĂ©rouler

1 « J'aime »

Ouai c’est chiant ça ^^ je connais quelqu’un qui a fait go fast NL2 pui il est passĂ© direct en NL10 sans passĂ© par la NL5 vue vue que c’est pareil sur wina ya personne en NL5 sur le go fast et pour le moment d’aprĂšs ce que j’ai entendu ça se passe bien pour lui

En fait quand tu multi tables il faut que tu soit capable de te rappeler de tout les emplacements de chaque table pour te souvenir de chaque situation, si tu ne sais pas si le mec bet flop sur un cbet ou un donk ça risque de nuire a ton jeu.
L’idĂ©al c’est d’avoir plusieurs Ă©cran pour garder une taille correct de tes tables, moi a la base j’ai un ecran pour jouer 6 tables et sur l’autre j’ai mes ranges mais maintenant que je les connais presque par coeur mĂȘme en fonction des situations j’ai mis 6 autres tables a la place mais si j’ai besoin je l’es est toujours sous la main

Ouais, un peu scared money peut-ĂȘtre. NL2 et NL10, c’est pas pareil les pots 3bet

Non il a eu du mal au dĂ©but, perso je trouve que pour les 3bet 4 bet c’est a peu prĂ©s similaire a la NL5 donc ça 3bet quand mĂȘme beaucoup plus que en NL2 par contre en NL10 je trouve que ça x/r a la pelle c’est fou ^^ faut que je m’habitue a ça :slight_smile:

De plus en plus je trouve, comme le 3bet qui a pas mal augmenté.
Depuis qq jours je vois meme des vilains qui 3bet a 14/15bb

1 « J'aime »

ca depend de combien il descend xD

1 « J'aime »