[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Moi je 3 bet pot en gĂ©nĂ©ral donc je doit en faire pas mal vue que c’est tellement fishy qu’il y a souvent un raise avec minimum un ou deux call et faut bien iso comme on peut ^^

Vu le nombre de tables que tu joues, je comprends^^ J’essaye de m’appliquer à faire 3fois IP et 4fois OOP, plus le rajout des calls si y’a

1 « J'aime »

Ip idem x 3 aussi.OOP,avant,j’avais tendance Ă  faire x 4 en sb et 3,5 en BB mais je fais un sizing plus petit maintenant 10 bb sur un 3 x et 9 blindes sur un 2 x,je trouve amha que ça permet d’avoir des 3 bet light moins cher et de facto Ă  plus grosse frĂ©quence.

Je crois savoir de quoi tu t’es inspirĂ© lol

1 « J'aime »

C’est leur sizing ?
Tant mieux, cela facilite les décisions

Cela permet surtout Ă  ton adversaire d’avoir moins Ă  dĂ©fendre et de lui donner des dĂ©cisions plus simples.

c surtout un carnavalle complet de fish on se croirai en NL2 et encore en NL2 ça joue bien lol

moi qui m’attendez a mieux on dirait c’est le week end tout les jours ^^

Je pense que t’as une paire de rĂ©crĂ©atifs en nl 10 chez qui ça fait chier de jouer en quelque sorte pour peanuts en nl 2,du coup,ils vont cramer direct 10 boules sur cette limite ,en nl 5,en revanche il y a peut ĂȘtre un field plus sĂ©rieux disons qui travaille son jeu etc
 qui a commencĂ© en nl 2 et up c’est une limite charniĂšre,je pense que c’est pas pour rien par exemple qu’il y a quasi personne en zoom nl 5 et que ça tourne en nl 2 et nl 10,Ă  l’instar de wina.

2 « J'aime »

C’est qu’'il va se plaindre le bougre en plus lol :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah non au contraire par contre en terme de variance c’est vraiment chiant mais sinon tent mieux ya de largent a faire

C’était pour dicounner bien entendu :wink:

1 « J'aime »

Par contre ça fait mal aux de voir des call 3bet avec 72o et qui chove flop sans avoir rien touché
mdrrrrrr

Eh ben, elle a l’air sympa la NL10 de PS
 En gros, ça ressemble Ă  ce que l’on entend dire de Ipoker, des mauvais joueurs, mais trĂšs trĂšs agro. Du coup, quand on touche, on prend un max, quand ce n’est pas le cas, on se fait dĂ©foncer. J’aime moyen ça quand mĂȘme^^ Doit falloir s’y habituer

C’est la rĂ©flexion que je me fais aussi. Rapport au zoom, mais aussi et surtout au fait que cette limite Ă  beaucoup plus de joueurs que la nl5

Non en vĂ©ritĂ© c’est compliquĂ©, on passe par des moments hyper fishy, des moments CS a fond, des moments ou ou les joueurs on sais pas pk ils ont du prendre trop de bad d’un coup ils se mettent tous en mode nit. Si tu ne touche pas de jeu ça en deviens dĂ©sagrĂ©able comme moi qui suis plus ou moins en bad run depuis un mois environ c’est la galĂšre, je ne touche rien et quand je touche ou ça fold ou ça chatte, Hier je 3bet 13 bb avec avec les AA je suis call 3 fois board A K 2 4 5, ya un gars qui fold et les deux autres qui call jusqu’au bout, ils se paratge tout les 2 le pot, ils ont tout les 2 la mĂȘme mains 73o.

C’est un des pire coup que j’ai pris mais c’est tout dans ce style lĂ , sinon beaucoup d’ovb a la mort moi le 
 avec rien sur des river improbable, des truc hallucinants, j’ai pris aussi 2 full vs carrĂ© hier, et 1 couleur max vs quinte flush. c’était pas ma soirĂ©e ^^

Enfin ça en deviens difficile de s’adapter j’ai un peu de mal mais je vais bien rĂ©ussir a m’en sortir ^^

Le plus *** je trouve c’est quand tu te retrouves contre des fish extra collant et qui fold jamais, avec bien sur la position sur toi.

Et perso je table select a fond, parce que rapidement une bonne table devient full reg
Encore plus depuis qq jours ou je vois pleins de nouveau reg comme toi qui Ă©taient pas la il y a encore qq jours et qui massive multi table.

Du coup je suis quasi tjs entrain de table select voir s’il y a pas des meilleurs table, et tant pis pour la promo card runner ^^

Pour le reste apres, le niveau est pas folichon meme s’il y a qq regs assez chiant a jouer.

Je me demande d’ailleurs si la promo card runner est pas une des raisons de certain play Ă©trange, genre pour valider la derniĂšre carte, les mecs se retrouve a 3bet des bouses integrales. RĂ©cemment le beruXXX m’a 3bet avec J7o par exemple, ca m’a surpris vu son image mega nit.

1 « J'aime »

C’est mĂȘme hyper rĂ©gulier visiblement en NL10 pour peu que l’on est plusieurs fish a la tables tu est sĂ»r de te retrouver en multiway dans 80% des cas ^^

Perso j’ai vue quelques reg fish chiant a jouer comme donnetonflouze mais lui il est a la fois tellement fishy et tellement agro que j’ai trouver la solution pour rĂ©ussir a me le faire mais j’ai mis du temps il a Ă©tĂ© super dur a jouer au dĂ©but j’espĂšre que ma technique va fonctionner sur le long terme contre lui ^^

Non mais ça c’est sĂ»r pourtant ya pas de prise de tĂȘte a avoir tu joue jusqu’à ce que tu le touche sur une table pas besoin de faire n’importe quoi de plus il me semble si je ne dit pas de bĂȘtise que plus tu fait du rake sur la table et plus tu as de chance de gagner gros, perso a chaque fois que je le rĂ©ussi rapidement je ne prend le minimum et a chaque fois que j’ai fait du rake sur la table je prend 1 euro en NL5 ou 2 euro en NL10.

Fin bon ça donne une variance de fou j’ai pris un -120 hier soir sur 5000 mains puis je suis remontĂ© a -87 en 2 minutes c’est a rendre fou ^^ ( mais bon avec ce que j’avais gagnĂ© dans les session d’avant plus le rack back je perd presque rien ) mais je pense que je vais retravailler mes ranges pour la NL10 avant de reprendre une nouvelles session et je vais redescendre le nombre de table.

En plus je suis tombé sur les coffres argent maintenant et il me faut 6800 point pour les débloquer du coup ça deviens dur de pouvoir en ouvrir 1 seul ^^

1 « J'aime »

t’as fait combien de main/winrate du coup en 10 en qq jours ?

Bonne question je suis nĂ©gatif pour le moment c’est sur vue que je perd 33 euro mais je ne suis pas chez moi donc je peux pas te dire mais je te dirait ça dans l’aprĂšs midi